📌 Via delle Rose, 18014 Ospedaletti - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/08/2021 à 11:57
Jolie petite chambre d'hôtes, très bien entretenue et meublée avec WiFi et immense terrasse de jardin, et parfaitement nettoyée et désinfectante. Quelques inconvénients : la vue mer est négative, la vue est principalement sur le bâtiment blanc et bleu en face côté mer de la rue. L'intimité est nulle, car la maison est plus basse que les autres bâtiments et n'importe qui peut regarder à l'intérieur, vous entendre, vous voir lorsque vous êtes dans votre jardin. Mais autant pour des discussions confidentielles ou des bains de soleil. Zéro stationnement via delle Rose, tant de patience doit être difficile. Ce n'est pas une longue marche jusqu'à la plage, mais il y a un long escalier pour rejoindre la route principale. Déconseillé aux personnes âgées ou aux personnes ayant des problèmes ambulatoires.
💬 L'hôtel est top. Les chambres du nouveau bâtiment sont super. Grand espace de garage. Local à vélos très bien. Pizzeria/restaurant dans la maison fortement recommandé. La 5ème étoile est attribuée si le pain et les viennoiseries du buffet du petit-déjeuner sont frais et croustillants et non mous et parfois glacés. Ce serait également bien si le personnel savait comment préparer des œufs au plat, du jambon et des œufs et qu'il y avait un grille-pain. Le personnel n’y peut rien, ce sont les patrons. Espace bien-être nouveau et génial.
💬 La chambre est accueillante, chaleureuse et propre. Tout le confort est là. Nous avons passé un très bon moment et les propriétaires étaient serviables et gentils. Merci pour tout
💬 Beaucoup de choix et super bonnes
💬 Pas mal, une très belle surprise. A proximité de la gare de Lamezia, un petit endroit sympa pour s'arrêter prendre un repas rapide avant de repartir. Des sushis bons, rapides et rapides. Personnel très gentil. Je dois réessayer
💬 👍
💬 Excellente pizza, tant pour la qualité et la digestibilité de la pâte que pour les ingrédients de la garniture. Les gars sont très gentils et très ponctuels avec les livraisons à domicile. Merci à Christian et à tous ses collaborateurs.
💬 Trattoria typique de Catanzaro. Plats simples mais bien cuisinés. Les deux spécialités sont le morzello et le sofrito, plats emblématiques de Catanzaro. Le service est rapide, il y a peu de tables donc il est toujours conseillé de réserver. Les autres plats changent souvent et dépendent aussi de la disponibilité et de la fraîcheur des produits. Hautement recommandé
💬 Chambres spacieuses et propres. Attention c'est un étage partagé. Votre repos dépend de vos colocataires. Les miens n'ont pas réussi a rentrer à 3h du matin et réveillés tout le monde 😕😕
💬 Si vous cherchez un endroit pour manger, dormir et vous détendre, vous l’avez trouvé ! Un accueil tellement chaleureux que vous vous sentez déjà chez vous. Les chambres sont spacieuses, très propres, et joliment décorées; je vous conseille également le restaurant, les pizzas sont exceptionnelles; le petit déjeuner parfait; nous allons essayer le spa de ce pas ! N’hésitez pas, le rapport qualité/prix est excellent, et l’accueil d’Antonio et son épouse est tout simplement à l’image de l’Italie, généreux et familial.
💬 Endroit merveilleux... bien rangé, propre et à quelques pas de la mer. Les maisons sont très jolies et même si les chambres sont petites il n'en reste pas moins qu'au bord de la mer on n'est certainement pas enfermé dans sa chambre😅 la mer est magnifique et la plage est hyper propre et toujours bien rangée ! Les animations (peut-être parce que nous sommes en juin) se limitent au baby club... mais ça va ! A quelques centaines de mètres du village il y a 2 supérettes..mais je conseille de rejoindre le village en 10 minutes en voiture pour avoir plus de choix. Le restaurant a une vue imprenable sur la mer... où l'on resterait des heures à regarder les couleurs du soleil couchant 😍 La pizza est très bonne et je la recommande tandis que la cuisine est plus raffinée (avec des prix un peu au dessus de la moyenne). Le ragoût de poulpe et le poulpe en entrée sont très savoureux 😋😋😋 Que puis-je dire de plus? La courtoisie et la serviabilité du personnel sont inégalées ! Toujours prêt à satisfaire tous les souhaits possibles des clients ! Sincères félicitations !