Les avis
Le 21/10/2023 à 10:17
Un bar très simple et sympathique. Je n'y vais pas beaucoup mais quand je passe devant ils ont toujours le sourire. Le café est bon
Le 06/04/2023 à 12:26
Le meilleur bar du coin. gentil, sympathique et tout est très bien fait
Le 19/02/2023 à 07:35
C'est vraiment un délire !!!
Le 18/11/2022 à 20:04
Dieu
Le 17/06/2022 à 19:57
Juste un café... mais avec tellement de gentillesse et de sympathie
Le 22/07/2021 à 13:18
Endroit très confortable
Le 22/11/2020 à 10:44
Meilleure brioche à la crème jamais mangée. Personnel gentil et sympathique. Informé
Le 17/08/2020 à 13:16
Gentil et discret
Le 16/06/2020 à 09:54
Idéal pour une collation en milieu de matinée. Toasts farcis. Barman vraiment trop gentil et gentil.
Le 10/10/2019 à 11:00
Excellent choix d'apéritifs
Le 05/12/2018 à 12:33
Bien servi. Le barman est très chaleureux et très gentil
Le 09/08/2018 à 07:51
Fantastique
Le 04/03/2018 à 19:41
Sympathique.
💬 Super endroit pour passer du temps de qualité!
💬 Comme vous pouvez le voir sur la photo il n'y a personne sur le balcon et je suis assise en attendant qu'on me serve l'apéritif mais personne n'est venu, alors je me lève et dis je dois prendre l'apéro personne ne vient ??? Et la fille a dit non, nous sommes 2... ok mais il n'y a personne... ok ! J'ai pris un plateau et 2 spritz ok avec un prix un peu cher, mais comme vous ne nous servez pas il n'y a pas de réduction vu que j'étais serveuse ?????
💬 Le plus bel endroit où nous ayons séjourné ! La vue sur la piscine et les petites villes voisines dans les montagnes est à couper le souffle. Le village de Castelvecchio est à mon humble avis l'une des plus belles villes d'Italie. C'est un véritable village italien sans interférence touristique. Nous reviendrons ici aussi longtemps que nous le pourrons.
💬 Petit antipasti avec nôtre commande super
💬 L'hôtel a dépassé les attentes. Tout d'abord, la proximité de la gare centrale, à 7 minutes à pied. C'est pratique lorsque vous voyagez en transit. Il y a des bars et des restaurants à proximité. Chambre cosy, récemment rénovée, avec également une chambre d'amis. Tout ce dont vous avez besoin est à disposition dans la chambre, même une machine à café, et de la crème pour ceux qui aiment ça avec du lait, comme je les aime. 😍 Ce que j'ai le plus aimé, c'est que c'était très propre, toute la plomberie était polie, pas un grain de poussière. il est clair que la femme de ménage est responsable du ménage, pour cela nous la remercions spécialement. J'ai porté des chaussettes blanches toute la soirée, elles sont restées blanches😍 personnel très sympathique, souriant, ils ont même essayé de me parler dans ma langue, et c'est comme une note d'attention particulière. Maintenant, je sais où je logerai après mon prochain voyage😇
💬 Des toilettes horribles
💬 Bar vraiment sympa et calme, propre, personnel très gentil et poli, je viens pour le petit déjeuner avec des croissants fantastiques et également le granité, aucune saveur ne m'a jamais déçu, crème fraîche spectaculaire, elle n'est pas lourde, grasse ou écoeurante et elle n'est pas végétale comme malheureusement beaucoup de bars l'ont...🔝💯💯
💬 Nous sommes très bien accueilli, la nourriture est très bonne. On se voit que c’est des produits frais, nous avons passé deux soir à manger chez eux et à chaque fois c’est avec plaisir
💬 Excellente expérience au « Divina » chambres très propres, bien aménagées et aménagées avec goût ; l'emplacement du b&b est parfait pour rejoindre rapidement les belles plages de la région, au milieu d'un village dont les rues étroites et les marches permettent de sentir tous les doux arômes de la cuisine ligure qui s'échappent des maisons environnantes. Et les propriétaires... deux sœurs qui, avec leurs manières douces et amicales, très faciles à vivre, vous convaincront presque que "le caractère bourru des Ligures" n'est qu'une légende. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous voulions manger à Ortigia, arrêtés au 1e restaurant, avec de bons avis. Les plats étaient bons mais pour les prix excessifs pour ce qu'il y a dans l'assiette. Cela ne me dérange pas de payer un peu plus que dans le reste de l'Italie (Syracuse étant touristique) mais avec ce qu'il faut dans l'assiette. Nous sommes répartis en ayant faim. Pas de pâtes aux oursins que j'avais choisi, donc prit pâtes aux crevettes et citron, avec peu de pâtes et des crevettes petites (je ne m'attendais pas à cela) et en petite quantité pour 22€. Mon mari a prit des sacchotini poire, avec 4 petits sacs dans l'assiette. Le prix est cher par rapport au contenu dans l'assiette. On nous propose même pas le dessert. 120€ pour 4 avec seulement 1 plat par personne, et un apéro