Les avis
Le 21/10/2023 à 10:17
Un bar très simple et sympathique. Je n'y vais pas beaucoup mais quand je passe devant ils ont toujours le sourire. Le café est bon
Le 06/04/2023 à 12:26
Le meilleur bar du coin. gentil, sympathique et tout est très bien fait
Le 19/02/2023 à 07:35
C'est vraiment un délire !!!
Le 18/11/2022 à 20:04
Dieu
Le 17/06/2022 à 19:57
Juste un café... mais avec tellement de gentillesse et de sympathie
Le 22/07/2021 à 13:18
Endroit très confortable
Le 22/11/2020 à 10:44
Meilleure brioche à la crème jamais mangée. Personnel gentil et sympathique. Informé
Le 17/08/2020 à 13:16
Gentil et discret
Le 16/06/2020 à 09:54
Idéal pour une collation en milieu de matinée. Toasts farcis. Barman vraiment trop gentil et gentil.
Le 10/10/2019 à 11:00
Excellent choix d'apéritifs
Le 05/12/2018 à 12:33
Bien servi. Le barman est très chaleureux et très gentil
Le 09/08/2018 à 07:51
Fantastique
Le 04/03/2018 à 19:41
Sympathique.
💬 Très bonne cuisine et service. Nous avons même eu une pizza sans gluten pour ma fille, ce qui était un délice 😊
💬 Bonne découverte sur nôtre tour de l'Italie, cadre romantique déco très sympa, cuisine de qualité,(pizzas délicieuses) personnels très cool, côté tarifs prix imbattable ,je recommande vivement si vous passez dans la région.
💬 Nous étions ici pour déjeuner un samedi de juillet 2023, nous étions trois adultes. Nous avons passé un bon moment. Au début, ils n'ont pas trouvé la réservation que j'avais faite par téléphone quelques jours auparavant, mais heureusement, nous avons quand même réussi à nous asseoir (aussi parce que par un samedi d'été ensoleillé, il est naturel qu'il y ait beaucoup de monde). Malgré l'affluence, nous avons été servis dans un délai raisonnable et les plats étaient tous de la plus haute qualité. Les choix sont traditionnels avec une pincée d'originalité, très bienvenue. Compte honnête. Je le recommanderais !
💬 Joli bar
💬 Surtout ne changer rien! Best after in San Pantaleo ! 👍❤🤙
💬 Je n'y suis pas allé mais c'est probablement bien
💬 Numéro un incontesté ! Sans parler du poulet qui est top, des pommes de terre au four qui sont sublimes...tout le monde ne sait pas les faire...on sait tous faire des chips surgelées 😅
💬 Très bonne glace italienne !
💬 Je remercie chaleureusement Mme Stefania qui m'a servi avec beaucoup de professionnalisme et m'a recommandé ses meilleurs produits, nous nous sentons déjà nostalgiques et espérons revenir à Cardito dans cette laiterie où nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Mme Stefania m'a également dit qu'ils pouvaient envoyer les produits, donc à tous ceux qui ne peuvent pas retourner, sachez qu'ils peuvent envoyer Vive la ville de Naples !
💬 Nous y sommes arrêtés pour manger un repas rapide, mais nous y sommes finalement restés 2 heures. La nourriture est délicieuse et abordable.