📌 Via Italia, 124, 10035 Mazzè - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 14:39
Ambiance d'autrefois. Unique. Une explosion remarquable du passé
Le 19/10/2023 à 10:37
Très bien tout
Le 13/06/2023 à 12:03
Simple mais beau...gentil...plats de restaurant...simple mais bon...je recommande 🆗️
Le 24/05/2023 à 18:25
Femme au foyer normale et bon marché
Le 08/03/2023 à 14:27
J'ai mangé deux excellents plats milanais, ils ont aussi accepté mon chien et ont été très polis, merci et à la prochaine 😊
Le 25/02/2023 à 07:44
Toujours le meilleur
Le 12/02/2023 à 14:27
Excellentes entrées
Le 12/02/2023 à 07:12
Trattoria d'autrefois, très bonne
Le 28/11/2022 à 22:02
Bar Trattoria comme d’antan. Nous avons déjeuné un dimanche. Cuisine maison appréciable. Des entrées et entrées abondantes et de qualité. Prix très bon marché. Personnel très gentil. Fortement recommandé et je reviendrai.
Le 12/11/2022 à 15:14
Bonne nourriture à un bon prix
Le 09/10/2022 à 08:15
Service excellent...
Le 21/08/2022 à 10:33
Tout est excellent
Le 05/08/2022 à 11:30
Un retour dans le passé. Simplicité et goût. Œufs à la Livourne. Entrées piémontaises. Poulet et légumes. Dessert. Prix imbattable. Convivialité. Je l'ai essayé dimanche.
Le 20/07/2022 à 10:15
BONNE CUISINE MAISON
Le 18/07/2022 à 10:59
Il ne faut évidemment pas avoir d'attentes, c'est un restaurant ancien mais il propose une cuisine locale authentique et saine à des prix modestes.
Le 10/06/2022 à 09:25
Cuisine simple, bonne et authentique, prix très honnêtes....... à recommander à tous
Le 14/05/2022 à 15:43
Le propriétaire est très gentil, mais bar typique du village.
Le 05/05/2022 à 12:27
,💓
Le 22/02/2022 à 09:23
Petit bar trattoria, agréable surprise, bonne nourriture, excellent prix
Le 21/02/2022 à 09:08
Un déjeuner simple mais avec des ingrédients frais et une cuisine maison... personnel sympathique et familier... parking pratique à proximité... fortement recommandé
Le 28/09/2021 à 17:10
Le lieu est resté le même au fil des années. Les propriétaires sont gentils et courtois. La cuisine est typiquement piémontaise. Les entrées milanaises et typiques sont excellentes.
Le 24/09/2021 à 13:27
Cuisine maison bien cuisinée à petit prix
Le 05/08/2021 à 15:57
Dans cette trattoria typique du village on se sent comme chez soi avec une cuisine simple, faite maison, gentillesse et courtoisie. Ambiance typique d'un restaurant de campagne des années 70
Le 18/05/2021 à 09:02
Gentil envers le client et excellente cuisine
Le 12/05/2021 à 11:41
Bon et pas cher
Le 28/02/2021 à 13:44
Personnel sympathique et accueillant
Le 12/02/2021 à 13:53
Propriétaires très serviables et sympathiques ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 20/12/2020 à 15:15
Nous avons passé un excellent repas, merci beaucoup 😊
Le 19/11/2020 à 08:32
Sympathie.... convivialité... font du cappuccino un délice
Le 22/10/2020 à 06:36
Dégoûter
Le 03/10/2020 à 12:18
Trattoria à l'ancienne où, grâce à la qualité de la cuisine maison, même les prix se sont arrêtés. Félicitations !
Le 25/06/2020 à 17:36
Il aurait besoin d'un bon rafraîchissement, il y a encore du plastique des années 70 dans les murs. 3 étoiles pour le restaurant mais certainement 4 pour la carte, tables bien espacées et plexiglas sépares, en ordre. Revenir pour la nourriture, pas tellement pour le lieu.
Le 15/06/2020 à 03:37
Notre endroit préféré pour manger lorsque nous sommes dans la région. Un lieu d'autrefois, avec une excellente cuisine piémontaise, avec cette touche familiale si populaire. Essayez-le.
Le 02/06/2020 à 02:13
Envie d'une trattoria simple, mais avec une cuisine authentique et généreuse ? Vous vous sentirez très à l'aise ici. J'y vais souvent pour déjeuner lorsque je suis dans le coin, et cela ne m'a jamais déçu.
Le 31/05/2020 à 04:50
Excellente cuisine familiale, lieu typique, salles de restaurant, reconversion d'un ancien cinéma de la commune, grandes salles idéales pour l'anti-covid !!!! Hygiène parfaite... bravo
Le 18/01/2020 à 06:42
Tout authentique.
Le 12/12/2019 à 21:17
personnel excellent et cuisine excellente, très propre, je reviendrai
Le 24/11/2019 à 12:06
Cuisine à la maison . Idéal pour les déjeuners rapides
Le 17/09/2019 à 05:03
Cuisine maison et lieu convivial
Le 10/09/2019 à 00:49
Optimal. Julien
Le 06/06/2019 à 16:45
Bon restaurant de style familial avec beaucoup de convivialité et de bonne cuisine
Le 11/04/2019 à 12:04
Véritable, simple et pratique. A midi, on ne peut pas demander mieux.
Le 08/03/2019 à 14:15
Excellent menu 10€ le midi
Le 24/12/2018 à 19:18
Endroit simple mais bien tenu. Propriétaires sympathiques. Excellent pour un petit-déjeuner d'affaires ou un déjeuner entre amis. Plats traditionnels piémontais. Excellent rapport qualité/prix. Fermé le mardi.
Le 28/11/2018 à 10:52
Optimal
Le 17/10/2018 à 09:43
Menu du midi. Bon rapport qualité prix
Le 23/06/2018 à 18:00
Excellente cuisine
Le 20/06/2018 à 10:56
J'ai déjeuné avec un menu travail à 10 €. excellent service, rapide et courtois, nourriture excellente et portions moyennes à grandes. emplacement de la trattoria. Je reviendrai.
Le 24/05/2018 à 13:36
Amabilité du propriétaire, personnellement une vraie cuisine familiale et fraîchement préparée
Le 04/03/2018 à 13:17
Oui, mange bien, bar piola
Le 13/02/2018 à 07:04
Bon endroit, prix modestes, cuisine nationale
Le 05/02/2018 à 12:34
Lieu de village classique, bon café, propriétaire sympathique et installations propres, sinon peu de choix en sandwichs et croissants. Je n'ai pas essayé le déjeuner.
Le 31/01/2018 à 12:43
Plusieurs fois, il m'est arrivé de déjeuner avec des amis et je faisais deux distinctions, un déjeuner régulier, bon et copieux, il n'arrive pas qu'on se lève à la fin encore affamé, un deuxième plat on peut aussi manger un premier cours ou un deuxième cours. Dans tous les cas, je crois que le service et la bonté doivent certainement être respectés.
Le 19/01/2017 à 18:48
Optimal
Le 15/11/2016 à 19:39
Cela devrait être essayé comme cuisine maison
Le 09/11/2016 à 06:18
Bar convivial et bien achalandé. Informé
Le 26/12/2014 à 07:36
la cuisine familiale est excellente le dimanche, pourquoi ne pas l'essayer
💬 Assez savoureux, mais un peu cher
💬 Des gens très sympas et de bonnes pizzas à emporter. Certainement une recommandation...
💬 Semaines du pissenlit - les plats délicieux et préparés avec amour accordent aux pissenlits locaux, très sains, leur attention bien méritée. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est top, menu 4 plats à 38€, restaurant traditionnel. Recommander!
💬 Excellente cuisine à base de produits de qualité. La meilleure cuisine de la vallée pour nous. Service très sympathique même si très long. Salle excessivement bruyante, cela devenait insupportable à la fin, impossible de discuter à table sans crier. C'est dommage car cela gâche l'expérience. Nous reviendrons en espérant que les patrons trouvent une solution pour mieux insonoriser la salle.
💬 Les gérants connaissent bien leurs produits et sont de bons conseils. La planche offerte est un vrai plus par rapport aux autres bars. Le vin local et les bières artisanales étaient délicieux.
💬 Séjour scolaire avec des ados. Chambres propres et spacieuses. Certaines salles de bain ont été rénovées. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Les propriétaires se sont montrés arrangeants et à l'écoute de nos besoins. L'emplacement est près du centre historique.
💬 Beau lac, calme et bien entretenu. Je ne suis pas resté à la ferme, mais j'étais dans la zone adjacente au lac géré par Il Castoro. Le bar dispose d'un petit restaurant où vous pourrez déjeuner. La viande est délicieuse, mais les légumes ne sont pas mauvais non plus. Une belle alternative à la mer, à privilégier en milieu de semaine si possible.
💬 Très bonne pizza avec une formule à volonté qui déchire. Le monsieur qui nous a servi a été très patient avec nous 3 qui ne sommes pas doués en italien.
💬 Top Top pizza le vendredi et le week-end. Pour les déjeuners d'affaires, peu de choix (trop peu !!!) mais tout est très bon. Service de bar rapide et convivial. L'endroit est toujours propre et bien rangé !
💬 L'un des meilleurs endroits pour dîner. Des plats faits maison sont servis ici et ils fournissent également de la nourriture aux travailleurs pendant la journée à des prix moins chers. Si vous voulez goûter la vraie cuisine italienne, c'est le bon endroit. Les antipasti sont tellement rafraîchissants et surtout la GLACE est un incontournable, je vous assure qu'elle a un goût divin. Je n'ai jamais mangé de glace aussi savoureuse de ma vie 🙋♀️