📌 Via Sacra, 16, 80045 Pompei - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:27
Endroit très accueillant, personnel sympathique et poli. Des cocktails à refaire absolument, notamment les versions revisitées par le barman du lieu. Absolument recommandé.
Le 28/09/2023 à 20:55
Non recommandé
Le 09/09/2023 à 17:56
Cocktails fabuleux et délicieux apéritif. Recommande fortement.
Le 03/09/2023 à 19:53
...les cocktails étaient bien réalisés, le service excellent, le personnel très attentif au service....
Le 27/02/2023 à 19:40
Endroit élégant, super cuisine jamais aussi bien mangée avec une vision futuriste, innovation et recherche du produit primaire, des combinaisons de goûts d'un niveau supérieur aux célèbres chefs que nous connaissons !!! Votez...hors catégorie 👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 29/01/2023 à 17:14
Un lieu où manger devient une expérience gastronomique malgré la simplicité des plats. Produits de haute qualité, respect de la tradition et imagination napolitaine sont les caractéristiques du chef qui élabore les saveurs des ingrédients sans les dénaturer, donnant vie à des plats équilibrés et savoureux. La sélection de vins est bonne malgré la carte en cours de mise à jour. Bon rapport qualité prix... surtout par rapport à d'autres endroits plus connus. L'idée des tables devant la cuisine ouverte est séduisante, mais la pièce de l'étage inférieur l'est un peu moins. Informé!!
Le 22/01/2023 à 17:44
Je suis aussi chef et restaurateur, je dois féliciter ces gars et le propriétaire tant pour le format que pour le succès. Accueil sympa, plats exceptionnels, emplacement idéal, prix très corrects. Félicitations sincères!
Le 12/01/2023 à 21:57
J'ai vraiment bien mangé ! Les quantités étaient vraiment correctes, des saveurs de folie ! j'ajoute des photos
Le 10/01/2023 à 21:49
Lieu raffiné, cuisine de qualité et personnel enthousiaste et compétent. Très gentille Lisa! Pieranna et Marco de Rome
Le 09/01/2023 à 19:44
Sommelier vraiment compétent, personnel d'une grande gentillesse, chef de haut niveau animé par une vraie passion. Pour Pompéi, un endroit qui se démarque de tout le reste. Je pense que cela deviendra bientôt une référence. Choix de vins du plus haut niveau.
Le 17/12/2022 à 23:51
Elégant et raffiné à essayer
Le 13/12/2022 à 08:26
Ambiance raffinée et accueillante, service impeccable. Excellentes préparations avec des idées très intéressantes. Le chef s'est rendu à table et a bien représenté l'esprit de sa cuisine.
Le 04/11/2022 à 20:52
Dîner végétarien et champagne créé spécialement pour nous par le chef très sympathique. Vraiment un dîner passionnant. Si vous êtes à Pompéi, cela vaut la peine de manger dans ce restaurant. Hautement recommandé! Merci beaucoup à bientôt 🙏
Le 01/11/2022 à 19:03
Emplacement magnifique, à deux pas du sanctuaire. Excellents plats, excellent service et personnel hautement qualifié. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/09/2022 à 20:25
Gemme cachée. Pas trop de monde car personne ne connaît encore ce trésor. De belles boissons et une nourriture délicieuse. Arrivez tôt, arrivez tard, ce sera génial !
Le 28/08/2022 à 21:15
Arrivé à Pompéi tard dans la soirée, vers 1h du matin, la plupart des cuisines étant fermées. Notons Deja Vù, un lieu qui se distingue par son élégance, son style et son souci du détail. On demande un petit quelque chose à mâcher après un voyage éprouvant accompagné de cocktails (de haute qualité). Personnel formé, gentil et super serviable : bravo !
Le 26/08/2022 à 18:58
Endroit sophistiqué et élégant, nous y étions il y a quelques soirs, nous avons commandé deux verres, prix un peu supérieurs à la moyenne Les entrées trop minimes sont à revoir Un petit détail peut faire la différence pour un client satisfait
Le 25/08/2022 à 09:03
Carte des vins excellente et variée ; une cuisine gastronomique, mais qui n'oublie pas la tradition culinaire locale. Service impeccable (amabilité absolue et amabilité du personnel).
Le 17/08/2022 à 15:56
Lieu raffiné et élégant, peu de tables et beaucoup de qualité rendent l'environnement paisible et permettent un maximum de soin pour le client. Vaste sélection de vins, cuisine raffinée, matières premières d'excellente qualité. La carte est limitée, mais le chef propose actuellement, sur demande, des plats qui sont de véritables spécialités. Essayer. Ps. Le room manager est la valeur ajoutée.
Le 14/08/2022 à 06:13
Une visite incontournable. Tu dois essayer. Belle nuit magique. Belle nourriture créée par Alfonso. Service incroyable de Gianluigi et il rend vraiment la nuit merveilleuse, amusante et la meilleure expérience. De délicieux cocktails préparés par Gianluigi. Meilleure nuit
Le 13/07/2022 à 17:49
Très joli bar avec de bons cocktails au gin, à la vodka ou au champagne, de belles collations offertes avec l'alcool. La nourriture est bonne mais les prix sont élevés. Les déserts sont un must à essayer
Le 29/06/2022 à 16:43
Un merveilleux restaurant, je le recommande vivement pour un dîner de fête ou juste un goûter. Un personnel attentif vous entourera avec soin et un chef aimable dépassera vos attentes. Je recommande le carpaccio de bœuf et la côte d'agneau, orgasme culinaire garanti. Le baba est au-delà des éloges et leurs lasagnes aux aubergines sont désormais notre plat préféré de la famille. Très bel intérieur. Si vous êtes à Pompéi, ne passez pas à côté !
Le 26/05/2022 à 07:36
Plus qu'un lieu, une expérience à vivre. Recommandé pour les amateurs de goût
Le 17/04/2022 à 20:56
Restaurant fabuleux. Service incroyable et attention aux détails. J'y retournerais sans hésiter si nous étions ici
Le 15/04/2022 à 12:37
J'ai beaucoup aimé. Extrait du contexte pompéien. Place de la métropole.
Le 06/03/2022 à 17:57
Samedi dernier, mon copain et moi avons séjourné dans ce magnifique endroit et sommes repartis super satisfaits. Même si nous sommes arrivés après 23 heures, ils nous ont accueillis sans problème, en fait ils nous ont chouchoutés. Nous nous sommes assis et nous nous sommes remis entre les mains du chef, ce que je vous recommande vivement, car il a su nous surprendre en nous faisant déguster une agréable dégustation. Le barman nous a conseillé sur la manière d'accompagner les plats et sur le champagne à emporter, en prêtant attention à chaque service. Que ajouter, j'ai hâte d'y retourner !
Le 27/02/2022 à 14:25
Je n'y suis allé qu'une seule fois, j'ai commandé 2 verres de rouge et un plateau pour deux qui me paraissaient assez modestes en termes de quantité, par rapport au prix de 50 € (bien au-dessus de la moyenne). J'ai été très surpris de le trouver désert un samedi soir. Très bel emplacement avec un souci du détail raffiné, emplacement central (avantageux, mais infernal pour trouver un parking).
💬 Je suis allé chercher des pizzas vers la fermeture et je dois dire que j'ai trouvé une belle variété de pizzas et je les ai toutes prises et elles étaient vraiment délicieuses. En bouche, on sent que les ingrédients sont bons. Il existe également des pizzas avec une pâte complète et des ingrédients adaptés, pour tous les besoins. Propriétaire agréable et sympathique. Environnement familier et calme également pour la consommation sur place. Je reviendrai
💬 La meilleure pizza que nous ayons eu à Rome. Très bon prix, personnel très sympathique et la nourriture était délicieuse. Merci beaucoup
💬 Une bonne surprise Entrée insolite de l'autre côté de la rue Un restaurant couleur locale bon et agréable Nous avons beaucoup attendu pour nos plats, l'affluence était importante Déconseillé aux personnes cherchant un endroit calme
💬 Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de serviettes de plage. Les climatiseurs sont neufs. La nourriture au restaurant de la plage est au-delà des éloges.
💬 Emplacement : génial avec une vue imprenable sur la mer. Service : difficile de communiquer en anglais, pas d'allemand. Restaurant : pour 2 assiettes de pâtes (sans fromage), une salade et un petit verre de vin nous avons fini par payer 37 euros (attention donc le coperto est facturé par personne et le pain apporté à votre table sans le commander. Nous j'aimerais vraiment être informé à l'avance de ces coûts supplémentaires).Design : plutôt sympa, surtout à cause de la vue. Personnel : gentil, mais ne semblait pas très content. Chambre d'hôtel : joli design, très bon matelas, climatisée. Cependant, la douche était très vieille et cassée. J'ai failli me brûler la peau. Pour le prix demandé par chambre, c'est dommage de proposer quelque chose comme ça.. malheureusement. (Nous ne sommes restés qu'une nuit). J'espère que les propriétaires apporteront quelques changements, offriront un service plus transparent et amélioreront la qualité des chambres.
💬 Nous avons passé un petit séjour chez Antonella. L’appartement nous a beaucoup plu. Antonella est une hôte très gentille, serviable et réactive. Elle nous a donné plusieurs informations sur la ville de Barletta, resto, bar, et région des pouilles. Nous avions prévu de passer une seule nuit, mais nous avons tellement bien aimé la ville, l’appartement et l’hôte que nous avons décidé de prolonger notre séjour. L’appartement est beau, propre, pratique et spacieux. Merci Antonella A bientôt Flo et Lari
💬 Je suis resté une semaine. Venant d'Australie, je dois dire que Trévise est un endroit magnifique et stimulant. Le logement de Dora a du style, du confort et un environnement de jardin très reposant. Il se trouve à seulement 15 minutes à pied de Treviso Bike (raccourci vers l'enceinte de l'hôpital) où vous pourrez rouler jusqu'à la côte le long du fleuve Sile. Les musées civiques sont de qualité supérieure et le choix de restauration dans la zone centrale est excellent et d'un bon rapport qualité-prix. La gare n'est également qu'à quelques pas. Dora fait évoluer ses projets pour son B&B en offrant encore plus de confort. Une belle expérience de voyage à tous points de vue.
💬 Excellent restaurant et pâtisserie... les pâtisseries du petit déjeuner ne font pas exception... sans oublier en cette période de Noël le panettone artisanal, le traditionnel, que j'ai pu déguster est phénoménal !!! En un rien de temps, cet endroit a gagné notre confiance. Bien joué... P.S. J'ai oublié de mentionner la pizza, l'assortiment de plats et enfin la "cassatella" qui vous fait sombrer dans un plaisir total avec la ricotta pas du tout écoeurante et les pâtes frites ad hoc !!! Je donnerais l'Oscar rien que pour ça !!!
💬 A éviter ! 4 crevettes grillées sans accompagnement,aucun, pour 22€. Je considère ça comme de l' escroquerie !
💬