📌 Viale Stazione, 10, 46023 Gonzaga - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 18:35
Bar situé près de la sortie de la gare Gonzaga - Reggiolo, personnel très sympathique et serviable, pour passer une petite pause du petit-déjeuner à l'apéritif. Endroit très recommandé, même pour passer une soirée à regarder le match. Je le recommande de tout cœur à tout le monde.
Le 01/10/2022 à 06:21
Tout va bien
Le 24/08/2022 à 09:56
Bon assortiment de bières allemandes de qualité à la pression.
Le 08/10/2021 à 15:28
Sélection monstrueuse de tondeuses
Le 28/08/2021 à 14:31
Excellents petits déjeuners, propreté, gentillesse et tranquillité
Le 13/08/2021 à 13:17
Un bar
Le 01/07/2021 à 06:03
Beau bar avec tables extérieures, épuré et moderne devant la gare Gonzaga, équipé également de buralistes et de cartes à gratter. Le personnel est très gentil.
Le 27/06/2021 à 01:54
Endroit calme, vous pouvez consommer, boire et ne pas être dérangé. Vous pouvez passer une soirée paisible.
Le 18/02/2021 à 18:34
Excellentes bières à la pression et en bouteille. . piadinas de qualité
Le 27/12/2019 à 18:17
Endroit très accueillant
Le 23/11/2019 à 06:16
Toujours au top, super courtoisie
Le 19/11/2019 à 23:38
Environnement neuf et soigné Lumineux et agréable Idéal pour une bouchée rapide Les filles derrière le comptoir sont sympas
Le 19/11/2019 à 15:03
Mignon
Professionnel accueillant. Faire le ménage
Le 05/08/2019 à 06:55
Le lieu a été entièrement rénové après le tremblement de terre avec les mêmes personnes que toujours.
Le 03/06/2019 à 17:18
Bar accueillant pour les allées et venues (bar devant la gare Gonzaga-Reggiolo). Les filles sont toujours très gentilles et les snacks sont généralement savoureux.
Le 27/03/2019 à 05:22
Le bar près de la gare offre un service soigné, d'excellents petits déjeuners et un personnel amical
Le 11/01/2019 à 12:40
Un de mes amis et moi étions des clients occasionnels de ce bar. Mais après la dernière fois (c'était un samedi après-midi vers 14h) nous n'y retournerons plus jamais. Nous sommes passés à la commande et les deux barmans présents nous ont totalement ignorés, même s'ils nous avaient vus et regardés. Après avoir essayé de commander trois fois, nous sommes partis, les barmans étant trop occupés à discuter avec les clients (déjà servis). Vous avez perdu deux clients.
Le 04/01/2019 à 05:58
Ça le mérite
Le 04/11/2018 à 10:18
Recharges de tabac pour les tickets FS
Le 31/10/2018 à 23:53
Assez
Le 11/10/2018 à 09:44
👍👍👍
Le 10/10/2018 à 16:42
Excellent je dirais.. service capable de satisfaire tout le monde..
Le 27/03/2018 à 03:43
Nouvelle ouverture. Chouette. Très gentil.
Le 08/03/2018 à 08:07
C'est un bar très sympa et un personnel très compétent
Le 15/02/2018 à 13:14
C'est un bar accueillant. Il a un service rapide, avec un personnel à la hauteur de la disponibilité pour les clients. D'excellentes bières, ainsi que du bon vin. Il vend des glaces du réfrigérateur, des cigarettes. Il peut vendre des billets de train, gratter et gagner. , et bientôt il aura même de la place pour manger
💬
💬 On se sent comme à la maison. Accueil chaleureux, service impeccable, repas délicieux faits avec des produits du terroir, une vue magnifique sur la mer. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement ce lieu.
💬 Maison très propre, propriétaires très gentils et serviables, pratique pour visiter Rome, à 5 minutes de la gare Apogeo avec des trains toutes les 30 minutes pour le centre.
💬 Nous y avons déjeuné, personnel adorable, souriant. C'était super pour nous pour le déjeuner et bon rapport qualité/prix
💬 Spécialité de la pizza frita , sur place ou à emporter. Très bon et petit prix .
💬 C'est désormais un arrêt fixe chaque année. Position stratégique pour aller n'importe où dans le Salento et si vous êtes paresseux, la mer est à 1 minute à pied. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles et les plus gentilles du monde. Il faut l'essayer pour le croire.
💬 Niché dans notre hôtel se trouve le restaurant-jardin presque secret. Merveilleuse utilisation de la déco moderne dans une pièce historique. Le service était exceptionnel, attentionné et sympathique. La NOURRITURE maintenant c'est la star ! De grandes portions de délicieuse cuisine locale préparées avec style, passion et amour italien ! Une soirée exceptionnelle et également un excellent rapport qualité-prix.
💬 Pour le petit-déjeuner, l'apéritif et les déjeuners rapides. La nouvelle direction est aux commandes de Mme Angela qui est accueillante, courtoise et compétente. Le café est très bon. Ribolla vaut également la peine d'être essayé. Par beau temps, des sièges extérieurs seront installés.
💬 Accueil prévenant et chaleureux par Irène et son mari. Pleins de petites attentions et petit déjeuner excellent avec du "fait maison" bio. Les lieux, dans une zone résidentielle sont étonnants chaleureux et atypiques, une multitudes de tableaux, livres, bibelots, un posititionnement politique bien affiché qui ne nous a pas dérangé, un peu désuet mais cosy et propre, on ne manque de rien, bien pour une nuit de passage. Pittoresque et inattendu, les enfants ont aimé . Beaucoup de verdure autour de la maison, 4 étoiles pour l'accueil et la chaleur du lieu 3 étoiles pour le lit (j'aurai eu besoin d'un tout petit peu plus de confort pour le matelas) et la chambre en sous sol (nous étions dans la chambre 2, les autres sont à l'étage, mon mari manquait un peu d'air mais en ouvrant la porte qui donne sur la terrasse c'était très bien, nos 3 enfants ont été très satisfaits de leur chambre à l'étage).
💬 Ici, la courtoisie du personnel accompagne la dégustation d'une bonne assiette de plats arabes, dans un véritable voyage de saveurs qui laisse un souvenir indélébile à chaque bouchée.