Bar 🇮🇹

Deja vu Bar and Pub Avis

📌 Viale Stazione, 10, 46023 Gonzaga - Italie

4.3 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Deja vu Bar and Pub à Gonzaga

Les avis

Les dernier avis sur Deja vu Bar and Pub à Gonzaga

Marco.e

Le 06/01/2023 à 18:35

5 / 5

Bar situé près de la sortie de la gare Gonzaga - Reggiolo, personnel très sympathique et serviable, pour passer une petite pause du petit-déjeuner à l'apéritif. Endroit très recommandé, même pour passer une soirée à regarder le match. Je le recommande de tout cœur à tout le monde.

Erminio.i

Le 01/10/2022 à 06:21

5 / 5

Tout va bien

Emanuel.e

Le 24/08/2022 à 09:56

5 / 5

Bon assortiment de bières allemandes de qualité à la pression.

Riccardo.e

Le 08/10/2021 à 15:28

4 / 5

Sélection monstrueuse de tondeuses

Renato.a

Le 28/08/2021 à 14:31

5 / 5

Excellents petits déjeuners, propreté, gentillesse et tranquillité

no.h

Le 13/08/2021 à 13:17

1 / 5

Un bar

Mario.i

Le 01/07/2021 à 06:03

5 / 5

Beau bar avec tables extérieures, épuré et moderne devant la gare Gonzaga, équipé également de buralistes et de cartes à gratter. Le personnel est très gentil.

Mario.t

Le 27/06/2021 à 01:54

4 / 5

Endroit calme, vous pouvez consommer, boire et ne pas être dérangé. Vous pouvez passer une soirée paisible.

Giuseppe.i

Le 18/02/2021 à 18:34

4 / 5

Excellentes bières à la pression et en bouteille. . piadinas de qualité

Bice.r

Le 27/12/2019 à 18:17

4 / 5

Endroit très accueillant

Photo n°1 de l'avis de Bice.r fait le 27/12/2019 à 18:17 sur le  Deja vu Bar and Pub à Gonzaga
Cinzia.o

Le 23/11/2019 à 06:16

5 / 5

Toujours au top, super courtoisie

Davide.a

Le 19/11/2019 à 23:38

4 / 5

Environnement neuf et soigné Lumineux et agréable Idéal pour une bouchée rapide Les filles derrière le comptoir sont sympas

Bulgarelli.a

Le 19/11/2019 à 15:03

5 / 5

Mignon

[email protected]

Le 26/08/2019 à 11:13

4 / 5

Professionnel accueillant. Faire le ménage

Lucio.a

Le 05/08/2019 à 06:55

5 / 5

Le lieu a été entièrement rénové après le tremblement de terre avec les mêmes personnes que toujours.

Maddalena.e

Le 03/06/2019 à 17:18

4 / 5

Bar accueillant pour les allées et venues (bar devant la gare Gonzaga-Reggiolo). Les filles sont toujours très gentilles et les snacks sont généralement savoureux.

Doriana.

Le 27/03/2019 à 05:22

5 / 5

Le bar près de la gare offre un service soigné, d'excellents petits déjeuners et un personnel amical

Gio.e

Le 11/01/2019 à 12:40

1 / 5

Un de mes amis et moi étions des clients occasionnels de ce bar. Mais après la dernière fois (c'était un samedi après-midi vers 14h) nous n'y retournerons plus jamais. Nous sommes passés à la commande et les deux barmans présents nous ont totalement ignorés, même s'ils nous avaient vus et regardés. Après avoir essayé de commander trois fois, nous sommes partis, les barmans étant trop occupés à discuter avec les clients (déjà servis). Vous avez perdu deux clients.

Enrico.o

Le 04/01/2019 à 05:58

3 / 5

Ça le mérite

Maurizio.a

Le 04/11/2018 à 10:18

5 / 5

Recharges de tabac pour les tickets FS

Gianpaolo.e

Le 31/10/2018 à 23:53

3 / 5

Assez

Sara.r

Le 11/10/2018 à 09:44

5 / 5

👍👍👍

GASPARE.A

Le 10/10/2018 à 16:42

5 / 5

Excellent je dirais.. service capable de satisfaire tout le monde..

Roberto.r

Le 27/03/2018 à 03:43

4 / 5

Nouvelle ouverture. Chouette. Très gentil.

Gabriele.i

Le 08/03/2018 à 08:07

5 / 5

C'est un bar très sympa et un personnel très compétent

mario.i

Le 15/02/2018 à 13:14

4 / 5

C'est un bar accueillant. Il a un service rapide, avec un personnel à la hauteur de la disponibilité pour les clients. D'excellentes bières, ainsi que du bon vin. Il vend des glaces du réfrigérateur, des cigarettes. Il peut vendre des billets de train, gratter et gagner. , et bientôt il aura même de la place pour manger

  • 🏪 ZeroCalorie, Gusto Italiano (2 Avis)

  • 💬 J'avais envie d'essayer ce produit innovant et j'ai été vraiment bluffé par la saveur authentique et la fraîcheur des ingrédients. Le service était rapide et efficace. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent savourer un repas savoureux tout en conservant un bon apport calorique. Les lasagnes bolognaises et les pâtes aux pommes de terre valent absolument le détour.


  • 🏪 HOME RESTAURANT Casa Milly (8 Avis)

  • 💬 Je pourrais écrire 1000 choses mais personne ne les lirait. Au lieu de cela, je voudrais décrire l’expérience incroyable que j’ai vécue. Nourriture absolument fantastique : simple mais délicieuse à la fois. Mes papilles gustatives (gâtées depuis des années par les aliments précuits) vous en sont reconnaissantes. Et aussi mon âme qui a été, le temps d'une soirée, choyée par des délices culinaires absolus. Un grand merci au chef Fausto, une personne unique qui donne tout pour créer la meilleure cuisine.


  • 🏪 Caffè essse (22 Avis)

  • 💬 Merveilleuse étape entre l’arrivée à Florence et notre première visite. Les propriétaires étaient très gentils et la nourriture était exactement ce dont nous avions besoin.


  • 🏪 Hotel delle Palme (172 Avis)

  • 💬 bien .propre.acceuil bien.appeller pour savoir date fermeture


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Raiano (330 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé 💕


  • 🏪 McDonald's (607 Avis)

  • 💬 Première fois de ma vie que je jette un burger au visage d’un manager McDo, et il ne l’a pas volé Ils font une erreur dans la commande, et refusent d’échanger le burger erroné. Du coup il l’a pris dans la tronche


  • 🏪 Trattoria Al Forte Da Alessio (102 Avis)

  • 💬 Plats décevants et mal présentés. Rien d'"express". Tout est déjà cuit et chauffé. Desserts glacés. À éviter. Service embarrassant et dissimulation ridicule (petit sandwich dans le sachet papier et parmesan dans le sachet unidose... Une demi entrée, un deuxième plat, un accompagnement et un demi tiramisu glacé 30 euros....


  • 🏪 Hotel Chalet des Alpes (125 Avis)

  • 💬 Merveilleuse hospitalité, bonne ambiance dans le bar chic récemment rénové. Merci pour la gentillesse 👌


  • 🏪 Tavernacolo Salerno (35 Avis)

  • 💬 Excellente expérience pour un lieu sérieux et sans prétention. Vous entrez dans un environnement cosy avec des tables et des chaises sombres, le comptoir se démarque avec les robinets derrière lui et une armoire à vins et étiquettes dans la pièce. Gestionnaire sympathique et serviable. Nous avons dégusté un gâteau aux pommes de terre et un verre de vin. Le gâteau était artisanal et le vin était excellent et correspondant à la description du propriétaire. Nous avons été honorés de tarallini, d'olives, de morceaux de salami aux truffes et de canapés. Accueil familial et souriant. Recommandé pour les amateurs de bon vin et pour ceux qui comme moi aiment les oasis de paix.


  • 🏪 RITA Bolina (125 Avis)

  • 💬 Tout va bien avec cet endroit, si vous cherchez quelque chose à manger pendant le déjeuner, bonne nourriture, service rapide. J'aime ça.