Les avis
💬 Excellente pizza, ingrédients frais, fortement recommandée !
💬
💬 Nous n'étions que 5 et un couple dans la chambre et puis l'endroit était vide car c'était un samedi soir. Ils ont attendu 15 minutes puis ils ont apporté 2 pizzas. qui étaient entre autres sèches et avec de la farine non cuite et brûlée. Les 3 autres sont arrivés au bout d'une demi-heure car ils avaient jeté d'autres pizzas ou s'étaient trompés et ont donc dû les refaire... (prévenez-les au moins, non ?) Lesquelles étaient finalement insipides et la troisième était recouverte d'huile. Et quand vient le temps de payer la facture la fille donne d'abord le total et l'écrit déjà, puis vient nous demander si on voulait se séparer... wow mais ohh Tout ce désordre et cette perte de temps alors que nous n'étions que 5 ? Que se passe-t-il si une table de 60 personnes arrive ? Est-ce qu'ils mangent à minuit ? Pour ne plus jamais recommencer !
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Pour notre déjeuner, nous avons pris un verre de Fermentino et du Cianti Classico de Dievolo - tous deux incroyables. De plus, on nous a proposé de déguster davantage de vins, tous excellents ! Nous pouvons recommander d'y aller. L'intérieur a l'air moderne, mais ne possède pas beaucoup de fenêtres donnant sur l'extérieur. Remarque : Nous avons partagé toutes les assiettes, vous voyez donc la moitié d'une portion régulière sur les photos.
💬 Délicieuse pizza aux multiples saveurs. Prix abordables
💬 Je ne suis jamais déçu par les pâtes en Italie mais malheureusement c'est le cas ici. Cela aurait pu être cuisiné en Angleterre et je n'aurais vu aucune différence. Est-ce qu'il appartient à un Anglais ?
💬 Le personnel est toujours de bonne humeur et professionnel. Les portions sont très généreuses. Les repas sont variés et délicieux. Le personnel est très patient avec les gens qui ne parlent pas italien et se donne beaucoup de mal pour décrire chaque repas. Sandro est le meilleur serveur de tout Padoue
💬 Beaucoup de choix de pâtes farcies et de pâtes fraîches. Des prix à la portée de tous.
💬 Un endroit merveilleux, une oasis de paix dans un endroit stratégique pour profiter des plages, de la mer et des lieux historiques de Syracuse. Le B&B est géré par des personnes serviables et sympathiques qui nous ont aidés avec leur cercle d'amis à organiser également la visite de l'Etna et des gorges de l'Alcantara ! Petit déjeuner fantastique, sourires et gentillesse. Je vous conseille!
💬 Nous sommes d'accord! Service grossier. L'ouvrier est méchant ! La nourriture a l'air délicieuse, mais l'ambiance n'est pas agréable (... Étaient partis!