📌 Via Roma, 32, 63852 Monte Rinaldo - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:38
Nous avons pris un délicieux repas. Michaele nous a surpris par ses compétences. Alors soyez surpris.
Le 02/05/2024 à 07:49
Très bien situé, personnel super sympathique et vues magnifiques en font un endroit idéal pour se détendre pour un apéritif en début de soirée. Mais... Essayez la nourriture... arrêtez-vous pour un merveilleux mélange de charcuterie, bruschette... Beaucoup de bonnes choses... Ai-je mentionné le personnel sympathique... et la vue... ?
Le 02/04/2024 à 15:25
Michele est une personne gentille, polie et intelligente. Merci Angelo Cerri
Le 15/01/2024 à 09:29
Je le recommande simplement si je pouvais je donnerais 1000 étoiles pour la convivialité, je l'écris encore je le recommande à tout le monde ❤️
Le 22/12/2023 à 10:20
J'y suis allé pour prendre un café qui était bon. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Informé
Le 12/11/2023 à 09:31
Petit bar au coeur du Monte Rinaldo. Très bien entretenu et entretenu. Le personnel est très gentil et préparé. Au comptoir, bien que petit, il y avait une belle variété de friandises
Le 01/11/2023 à 12:33
Cadre superbe et ils fabriquent leurs propres pâtisseries plutôt que de simplement les acheter. Gens amicaux. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, sommes restés 2 personnes et une pâtisserie et des biscuits.
Le 17/10/2023 à 13:46
Super café avec une bonne nourriture
Le 12/09/2023 à 06:33
J'ai pris l'apéritif, j'ai passé un très bon moment. Compliments.
Le 09/09/2023 à 20:51
Bar agréable au centre d'un village panoramique typique des collines des Marches, nous avons pris l'apéritif avec un plateau de charcuterie et de fromage, le tout accompagné d'une très bonne bruschetta.
Le 09/09/2023 à 12:41
Une vue à couper le souffle Petite ville très calme Très bonnes places de parking Dirige ma limonade préférée Je recommande absolument !!!
Le 27/08/2023 à 11:25
Nous avons pris l'apéritif... Très bon et copieux. Merci à notre amie Federica, je le recommande à tout le monde.
Le 10/08/2023 à 16:18
Trois étoiles pour encouragement mais ce serait deux et demi. La vue est spectaculaire et cela justifie la consommation. Apéritif Il Decumano 15 Euros. Planche à découper décente, j'attendais quelque chose de plus des fromages, 2 morceaux de pecorino inodores et insipides. Le trio chaud est bon, notamment les mini burgers. Niveau de nourriture moyen, sans infamie et sans éloges burgers mis à part. Service révisable. Un siècle s'écoule entre la planche à découper et la bruschetta et le trio des divers plats chauds et frits. L'apéritif NE COMPREND PAS la boisson, ce qui est plus unique que rare. Vous payez 1,5 euros de frais de passage, ce qui est également un cas assez particulier pour un apéritif. Le total coûte 20 euros chacun, plus que dans un excellent buffet d'apéritif à Milan sur les Navigli. La vue est bien mais si vous souhaitez que les clients reviennent, à mon avis quelque chose est à revoir, je reviendrai certainement mais pour un café.
Le 31/07/2023 à 11:29
Une petite place au centre du village, où il est très facile de se garer, avec des tables extérieures où l'on peut admirer toute l'immense vallée d'Aso, mais ce que je tiens à souligner c'est que : on peut consommer d'excellents apéritifs avec divers des dégustations de charcuterie, de fritures et même d'entrées, mais au final ce qui gâche ce beau tableau, c'est une facture trop élevée pour ce qu'elle est ; peut-être qu'avec 20% de moins, ça aurait été super excellent, je suis désolé mais je ne reviendrai plus, car avec cette facture je trouve mieux.... merci.
Le 19/02/2023 à 20:13
La gentillesse, la disponibilité et l'attention aux besoins des clients ne sont que quelques-uns des ingrédients qui font la différence chez Decumano Caffè. En plus du splendide panorama, les matières premières locales et la cuisine express rendent l'apéritif ou le repas incontournable. Il faut souligner en particulier les charcuteries et les fromages locaux, ainsi que les excellentes fritures rigoureusement fraîchement préparées. Pour couronner le tout, un excellent Spritz préparé avec le sourire et la passion du jeune propriétaire. Hautement recommandé!!!
Le 18/12/2022 à 21:35
Très bel endroit. L'apéritif était excellent : le cocktail était vraiment bien préparé ! Et même l'assiette, pleine de charcuteries locales, était surprenante ! La fille qui nous a accueilli était très gentille ++++
Le 23/10/2022 à 18:31
Bar sympa !
Le 06/09/2022 à 16:19
D'excellents apéritifs avec un plateau remarquable. Panorama à partir de 10h.
Le 02/09/2022 à 15:50
Un endroit merveilleux ! Bon café, tourte della casa et service amical :)
Le 20/08/2022 à 12:39
Belle terrasse sur les collines, plateau excellent et apéritif sans alcool 😎 personnel sympathique
Le 08/08/2022 à 16:37
De délicieux antipasti complets.
Le 18/07/2022 à 14:20
Le lieu n'est pas très grand, mais il dispose d'un espace extérieur avec une belle vue sur la vallée. Prix corrects et bon choix entre sucré et salé.
Le 02/07/2022 à 19:33
Excellent apéritif dans un endroit calme avec une belle vue dominante sur la vallée d'Aso Personnel très gentil et sympathique Nous reviendrons certainement
Le 11/05/2022 à 12:16
Bon café et une belle vue sur la vallée en contrebas. Personnel gentil et attentionné
Le 08/04/2022 à 20:04
Bel emplacement, belle vue et savoureux
Le 23/01/2022 à 16:49
Professionnalisme et cœur
Le 01/01/2022 à 17:58
Excellent bar avec terrasse sur les belles collines des Marches. Excellents apéritifs et plateaux. Le 01/01 j'ai pris l'apéro avec une planche à découper, au soleil, en manches courtes. Arrêt fixe !
Le 07/09/2021 à 15:14
Bon service et bon vin blanc de la maison
Le 02/09/2021 à 12:28
Très bon vin rouge local, très convivial, belle vue sur la mer
Le 23/08/2021 à 19:50
Délicieux cappuccino avec une vue fantastique.
Le 22/08/2021 à 21:11
Un bar très sympa au centre du village, le personnel est très gentil et serviable. Nous avons commandé un apéritif avec gnocco frit et plateau de charcuterie, très bon.
Le 21/08/2021 à 19:16
Apéritif avec vue sur les collines de Ripani et les montagnes Sibillini
Le 16/07/2021 à 11:30
Super cappuccino, belle vue.
Le 16/06/2021 à 09:49
Bar local sympa, sièges sympathiques et Covid
Le 05/04/2021 à 15:38
Excellent café, pâtisseries et service dans un endroit incroyable
Le 20/02/2021 à 06:53
Avec la nouvelle direction de Jessica, le bar Decumano Caffe devient un arrêt obligatoire lors d'une visite à Monterinaldo.
Le 01/11/2020 à 16:22
La vue à elle seule suffirait pour une halte au Decumanus : une magnifique terrasse sur les collines des Marches, avec l'horizon allant de la mer aux Sibillini dans les merveilleuses couleurs de l'arrière-pays de la « Marca ». À la position favorable, nous ajoutons la courtoisie et le professionnalisme de la propriétaire Jessica, une charmante hôtesse, toujours disponible et pleine d'idées, et l'art de la mère Cinzia en cuisine ; en plus d'un excellent petit-déjeuner, avec des croissants et des viennoiseries remarquables, vous pourrez également vous arrêter pour déjeuner ou dîner et déguster les plats proposés par la cuisine (les réservations sont recommandées le week-end). L'apéritif, au coucher du soleil, accompagné d'un plateau et d'entrées typiques, vaut absolument le détour. Gardez un œil sur les événements... il y a toujours des propositions intéressantes ! bref... fortement recommandé ! PS si vous passez par là, organisez une visite du site archéologique de Cuma !!
Le 28/10/2020 à 08:48
Je dirais excellent.
Le 05/10/2020 à 23:08
Super
Le 04/10/2020 à 17:16
Optimal
Le 24/08/2020 à 15:36
Belle vue
💬 Entreprise familiale, avec courtoisie ; l'attention portée aux clients et les bons prix sont les principales choses que vous apprécierez. Pratiquement situé sur la rive, il n'est pas très loin du centre-ville de Cattolica. De nombreux services sont disponibles, notamment une réservation pour la plage adjacente. Essayez-les : vous ne serez pas déçu.
💬 J'ai séjourné ici pendant 2 nuits et j'ai trouvé la chambre vraiment belle, toute neuve, élégante et confortable, égale à une suite d'hôtel. Les jeux de lumière et ses couleurs m'ont procuré une pure détente. Le coffre-fort, le sèche-cheveux et le fer à repasser m'ont été très utiles. Il ne manque vraiment rien, pas même une excellente pizzeria juste à côté. Les produits de salle de bain sont d'excellente qualité et surtout écologiques. Linge de lit et de toilette doux et parfumé. Propreté impeccable. Hautement recommandé!
💬 En déplacement pour le travail nous avons été logés dans cet établissement. Accueil vraiment très sympathique de tout l'ensemble du personnel et disponibilité aussi. Idéalement situé dans Turin avec le tram juste devant l'hôtel. Je recommande.
💬 Il s'agit d'une humble tentative de raconter, à travers des photos et des mots, l'expérience vécue dans ce splendide restaurant. Vous volez haut, à quelques mètres de la mer de Terracina, retenu au sol comme un cerf-volant par le parcours proposé par les chefs et le personnel d'un lieu d'excellence.
💬 Excellent service
💬 Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est traditionnelle et bonne, nous n'avons pas beaucoup attendu, le service impeccable et l'accueil très chaleureux. Étant français, la serveuse a été très aimable et très avenante. Merci beaucoup pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir
💬 Structure parfaitement entretenue. Endroit idéal pour se détendre. Mme Anna, très gentille, attentive à tout. Très utile. Bon petit-déjeûner. Très recommandé.
💬 Une ville pour commencer avec des vues fantastiques et cet endroit est charmant. Excellente nourriture et service avec des vins superbes. Une grande partie de la nourriture proposée aux touristes dans les endroits très fréquentés est bien meilleure à la campagne. J'ai mangé ici trois fois en une semaine du vin mousseux au petit-déjeuner. La cave à vin est impressionnante et ils gèrent également un B&B avec de belles chambres. Apprécier!
💬 Lieu très accueillant, chaleureux et propre. Le personnel est très aimable et vous met à l'aise. Bien évidemment tout est bon! Mention spéciale pour le croissant à la pistaches et celui au caramel! 😋
💬 Lieu de rencontre sympa :), personnel professionnel, sandwichs, rôtisserie et desserts superlatifs :) !!