📌 Via del Progresso, 27, 89048 Siderno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 06:41
Si vous souhaitez passer des vacances à Siderno et vous sentir comme chez vous, réservez ce B&B. Très spacieux, complet avec tout ce dont vous avez besoin, situé dans la zone centrale et meublé de divers meubles, objets et tableaux qui vous font voyager dans le temps. Très agréable.
Le 07/09/2020 à 17:03
L'appartement est beau et spacieux (sans cuisine mais avec réfrigérateur, cafetière et bouilloire). Très pratique pour la plage. Petit-déjeuner pas sur place mais avec des bons d'une fantastique pâtisserie à environ 200 mètres. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Accueil sympa et pizza 🍕🍕🍕🍕 excellente pour un prix plus que raisonnable.
💬 Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à Capaccio Paestum, la convivialité, la gentillesse et la propreté ne manqueront jamais, nous avons passé un très bon moment, comme si nous étions à la maison, petit déjeuner bon et copieux, chambres spacieuses bien équipées avec tout conforts.
💬 Les brioches sont toutes surgelées et précuites, les mêmes que celles utilisées dans les bars. Et ils disent qu'ils sont fabriqués à la main
💬 Excellente pizza. Excellente pâte. Des ingrédients vraiment frais. Personnel très sympathique et bien formé. Je le recommande fortement!!! La photo de la pizza n'est pas là car je l'ai mangée chaude, elle était trop bonne.. 😅
💬 Fantastique!!!! Andrea est très bien préparé et vous transmet l'amour qu'il ressent pour son territoire. Excellent petit déjeuner, propreté, chambre et emplacement. Je reviendrai certainement lui rendre visite !!!
💬 Très bel endroit au cœur du village Point négatif si vous demandez du pain /pizza blanche vous obtiendrez des mini portions au nombre de 6 pour 1/4 de pizza et 10 euros pour 2. Ça gâche le plaisir de cet endroit qui aurait tout pour plaire. La cuisine est bonne.
💬 Le restaurant chinois préféré de mon partenaire et moi !! Nous le fréquentons depuis des années aussi bien sur place qu'à emporter, tout est toujours excellent ! Qualité de la nourriture et du service au top 😊
💬 Le restaurant nous avait été conseillé par un habitué. Cela a dépassé mes attentes. C’était délicieux et les mélanges de saveurs sont très très raffinés ! Notamment le tartare meilleur que dans certains restaurants en France haha + Personnel convivial
💬 Scandelouss la salade de pâtes
💬 Je suis très satisfait. Chambres bien entretenues. Nourriture très bien préparée et très savoureuse. Ce n'est pas cher et diverses activités sont possibles. Hautement recommandé!