Bar 🇮🇹

Debar Avis

📌 Via Roma, 75, 08030 Serri - Italie

💬 Avis

Avis sur Debar à Serri

Les avis

Les dernier avis sur Debar à Serri

  • 🏪 Voglia Di Pizza (164 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne, mais malgré cela, nous avons décidé de chercher une autre pizzeria de confiance. C'est pour le moins difficile pour eux de répondre au téléphone pour pouvoir commander à l'avance, mais si vous allez personnellement commander et récupérer la pizza, les délais d'attente sont exagérés ! Hier pour la énième fois nous avons dû attendre 50 minutes pour 3 pizzas !! Manger une bonne pizza doit être un plaisir et non une source de stress !


  • 🏪 New31 Ristorante Pizzeria (85 Avis)

  • 💬 C'est le bon endroit pour faire une pause, le rapport qualité prix est vraiment excellent, on peut déjeuner à moindre coût mais avec des produits d'excellente qualité. Chaque jour, un menu différent de viande et de poisson et un grand buffet de plats d'accompagnement. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Continuez comme ça, top !!


  • 🏪 Bed & Breakfast "DONNA VINCENZA" (8 Avis)

  • 💬 Environnement simple et familier, entouré de verdure. Chambres pas très grandes mais confortables et propres. Accueil chaleureux des propriétaires, qui au petit déjeuner nous ont fait déguster de délicieuses tartes à base de confiture maison. Excellente expérience. Le seul défaut : il n'y a pas de parking à l'intérieur de la structure.


  • 🏪 Blu Bar (323 Avis)

  • 💬 J'y suis allé seulement 2 fois, par hasard car c'est un bar de rue, dans un immeuble entre l'autoroute et un terrain de sport. Bref, je n'y irais jamais exprès. Les propriétaires sont désagréables, la première fois j'étais là pour attendre les résultats d'un test dans la pharmacie d'à côté et la dame au comptoir a fermé alors que nous étions encore en train de boire un bon verre en plein air. La deuxième fois, je suis entré à 18 heures. 45 heures et quand j'ai demandé un toast, on m'a dit grossièrement qu'ils fermaient. À Dieu ne plaise, après une journée de travail, ils voudraient rentrer chez eux, mais leurs manières étaient vraiment grossières, presque grossières.


  • 🏪 Antò 2.0 (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement du rez-de-chaussée. Un vrai bijou, appartement très bien entretenu avec tous les services. Nous étions 4 donc la place disponible était limitée mais pour une nuit c'était idéal. L'hôte Martina était très gentille et nous a même permis de rester une heure supplémentaire pour le départ. Le seul petit défaut était la rue sur laquelle donne l'appartement, peut-être n'avons-nous pas eu de chance et avons trouvé que c'était un jour de fête, mais jusqu'à tard, il y avait des bruits dus au passage de voitures et de motos en liesse.


  • 🏪 B&B Su Narboni Mannu E4247 (2 Avis)

  • 💬 Chambre grande et propre, il ne manque que la télé. Les gens qui le gèrent sont très gentils et serviables.


  • 🏪 Ristorante da Tondo (409 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Les poissons sont d'une qualité et d'une préparation exceptionnelle ! U. Accueil très chaleureux !! 👏👏👏


  • 🏪 Lulù Capri - Charming apartment. (3 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était une maison gentille et vraiment confortable🥰


  • 🏪 Donna Matilde - Room&Breakfast (84 Avis)

  • 💬 Ma mère et moi avons passé 3 jours dans cette chambre et petit-déjeuner à l'occasion de certains événements à Pescocostanzo. Nous avons passé un très bon moment à tous points de vue, tant dans le village des Abruzzes que dans le petit hôtel. La chambre, la salle de bain et les espaces communs tels que la salle de petit-déjeuner et le hall étaient propres et bien organisés. Petit-déjeuner bien servi et avec des aliments bons et nutritifs, même faits maison, qui remportent le défi 10 contre 1 par rapport aux produits commerciaux plus connus. De plus, les hôtes, M. Gianluca et Mme Bianca, étaient gentils, serviables et serviables en tout, satisfaisant chaque petite demande. Si vous souhaitez passer quelques jours à Pescocostanzo, nous vous recommandons ce petit lieu de mariage familial car vous y trouverez une excellente qualité, propreté et hospitalité. Merci pour le séjour.


  • 🏪 Hotel Patrizia Moena (350 Avis)

  • 💬 Nous tenons à remercier tout le personnel, bien à l'écoute des clients. Nous sommes ravis d'y avoir passé quelques jours. Félicitations au chef cuisinier repas délicieux 😋.