📌 V.le Roma, 84, 55045 Marina di Pietrasanta - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Chapeau
💬 Génial !!! Mix de viande énorme ! C'est dommage j ai oublié de faire une photo ! Vin rouge délicieux ! Accueil et service au top !
💬 personnel très gentil, nourriture excellente
💬 un hotel restaurant exceptionnel, très bien recu , excellent repas , préparé par un chef cuisinier, nous avons passé une belle journée et deux bons repas au restaurant bravo a cette equipe vin excellent, huile d'olive bio excellente
💬 Sincères félicitations. Servi avec gentillesse.. Respectueux.. La pizza vraiment exquise, plat avec un délicieux mélange de viandes rôties.. Tout est parfait 👌👏
💬 Nous sommes allés au restaurant après le football au stade de San Siro après 23h00. Nous étions fatigués et affamés. Nous avons été accueillis et accompagnés à notre table par un serveur agréable. Le restaurant avait une atmosphère chaleureuse. La nourriture est délicieuse, les portions sont très grandes. Mais c'était un peu gras pour moi. Le vin est fait maison et pas mal. Le service est rapide, grand choix de plats. Je recommande))
💬 Tombés sur ce restaurant par pu hasard en août 2022, un pur bonheur. Planche fromage charcuterie de folie, plats succulents.. service au top..
💬 Séjourner à la Casa Toby était une expérience merveilleuse ! L'hôte Frederico était exceptionnellement serviable et arrangeant et nous a donné plusieurs conseils sur ce qu'il fallait faire, ce qui a rendu nos vacances 10 fois meilleures ! La maison était également belle et propre, et avec plusieurs petites attentions qui rendaient la vie vraiment confortable. Il est facile de se rendre à Positano en bus ou par les escaliers. Montepertuso possède également d'excellents restaurants locaux qu'il a recommandés. Cependant, essayer sa pizza maison a été un moment fort de mon voyage et je recommande vraiment son cours de préparation de pizza !
💬 j ai adoré très pro
💬 ❤️❤️❤️… Delicious ! Une table que je recommande aux français de passage à Florence. Nous y avons déjeuner lundi, puis mardi et nous y retournons jeudi et vendredi. Chaque jour une nouvelle découverte culinaire. 😉 Tout est top de l’accueil, le service, les mets succulents, rapport qualité prix justifié et abordable. Merci 😁 Solenn et Idir