Les avis
Le 01/11/2022 à 11:31
En un mot, tout simplement fantastique, un plaisir rien que de la rencontrer... imaginez la chance que cela a d'être son neveu..tvb tante
Le 27/08/2013 à 08:11
C'est très bien
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Tout était parfait. La vue, la chambre, le petit-déjeuner avec tant de merveilles de la cuisine de Maura. Chaque jour, elle nous servait différentes sortes de fruits frais, de gâteaux et autres friandises du Piémont.
💬 Très belle chambre, moderne et très tendance. La salle de bain était magnifique. Hôtel à 20mins à pieds de l’aéroport et 17 min à pieds de la tour de Pise. Petit déjeuner correct dans une boulangerie à 5min à pieds. Je recommande.
💬 Super pizza
💬 Quand ils voient que tu es étranger, ils te font payer 2 euros par personne pour le service, sans que ce soit marqué quelque part. A éviter.
💬 C'est un endroit petit mais accueillant. La pizza est vraiment super !! Je recommande fortement de passer y aller et d'en essayer (même juste à emporter), en plus c'est très pas cher !!
💬 J'ai dîné au Bistrot de Cascina Margherita, un lieu véritablement enchanteur, qui vous invite, dans une ambiance familiale et chaleureuse, à découvrir sa cuisine qui est une expérience sensorielle folle. Un menu particulier avec de nombreuses combinaisons qui créent une explosion de goût en bouche. Le fils des propriétaires est vraiment doué pour expliquer toutes les caractéristiques des plats et suggérer le meilleur vin (ils ont un large choix et tous exceptionnels, j'ai bu un blanc bulles).5 étoiles seulement parce que je ne peux pas en donner 10. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Nous avons passé une semaine en août dans cet hôtel flambant neuf, près de la mer, lido inclus dans le prix. Excellent petit déjeuner sucré et salé, la fille qui l'a servi Sara, un joyau, d'une extrême gentillesse, aussi gentille, attentionnée et serviable que Vittorio et son père, les propriétaires. Le seul défaut, mais qui peut être surmonté, est l’armoire ouverte minimale sans tiroirs.
💬 Bel endroit pour ceux qui recherchent la tranquillité dans la merveilleuse nature des Monts Sibillini. Nous avons été particulièrement satisfaits de l'accueil chaleureux des propriétaires et de l'excellente cuisine proposée au petit-déjeuner et au dîner (produits locaux, plats faits maison, pâtes artisanales, excellent vin de la maison). Bref, satisfait !
💬 Nous l'avons visité pendant 2 années consécutives et devons admettre que nous avons eu une excellente expérience dans cet hôtel. Les propriétaires Tino et Soni sont des gens très gentils, chaleureux et accueillants. Il existe une grande variété de produits frais pour chaque repas et vous pouvez choisir ceux que vous souhaitez. Les chambres sont suffisamment spacieuses avec une armoire et des salles de bains récemment rénovées. Les femmes de ménage font un excellent travail. Je vous le recommande fortement si vous souhaitez passer une semaine ou deux à Rimini.
💬 La viande était bonne.. mais nous avons attendu 1 heure après la commande même si le restaurant n'était pas plein.. et les accompagnements de viande sont arrivés en premier donc nous avons mangé les légumes avant qu'ils refroidissent et après la viande.. la seule consolation c'était de la bonne viande.