Les avis
💬 Une très belle résidence, des appartements avec entrée indépendante, piscine commune, fabuleuse vue mer, fantastique terrasse au dessus de l'appartement. Il faut une voiture pour se déplacer, si ce n'est pas un problème, ça vaut le coup.
💬 Apres ski top
💬 Un délice... 🌻
💬 Pizza décente à la tranche. Rien d'autre n'était ouvert, et c'était mieux que prévu
💬
💬 J'ai mangé de la glace nocciola et c'était bon. Certaines autres saveurs n’avaient pas l’air géniales. Certaines saveurs fondaient trop facilement, probablement parce que certaines températures dans le réfrigérateur n'étaient pas correctement réglées. Malgré cela, je le recommande, la qualité est définitivement bonne. Les prix semblent un peu trop élevés. Ce serait bien d'avoir aussi de la crème fouettée.
💬 La propriétaire est gentille et toujours disponible. La maison est bien nettoyée et entretenue et se trouve à proximité du centre ville.
💬 Vraiment très beau, entouré de verdure, avec une vue fantastique sur les montagnes et la vallée. La vue en vaut la peine de jour comme de nuit. Dans le petit jardin extérieur, il y a une balançoire pour profiter de tout. La chambre était vraiment belle, confortable et moderne. Nous y étions fin juillet et avons dû fermer les fenêtres le soir à cause des basses températures. Le petit déjeuner était également très bon : les propriétaires nous ont préparé du lait et du café dans des thermos séparés, avec de délicieux croissants farcis, des jus de fruits, des yaourts, des biscuits et diverses confitures. Place de parking attribuée gratuite. Propriétaires vraiment gentils et sympathiques Paiement uniquement en espèces.
💬 excellent endroit calme pour prendre l'apéritif. personnel sympathique, serviable et compétent. très bel emplacement, bien meublé et propre. des cocktails délicieux et frais. Je reviendrai certainement !!
💬 J'ai adoré. La nourriture était excellente, bonne ambiance et personnel sympathique.