Hôtel 🇮🇹

DARIA Residence

📌 Viale Rimembranza, 45, 16039 Sestri Levante - Italie

2.8 / 5

💬 12 Avis

A propos de : Hôtel DARIA Residence à Sestri Levante

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel DARIA Residence qui se trouve à Viale Rimembranza, 45 à Sestri Levante. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Sestri Levante en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur DARIA Residence à Sestri Levante

Avis de CECILIA.A avec une note de 1 sur 5CECILIA.A

Le 03/08/2019 à 15:39

1 / 5

Appartement sale. Moquette partout et partout avec des taches. Murs sales. Après une journée orageuse, il a plu dans la salle de bain et depuis la hotte de la cuisine, directement sur la cuisinière. Meubles comptés et très sales. Bâtiment délabré. Seul point positif : la petite terrasse avec vue sur la mer. Mais hors de prix !

Avis de CECILIA.A avec une note de 1 sur 5Andrea.o

Le 30/12/2018 à 17:37

1 / 5

Sale et vieux, prix très élevés, je n'y retournerai jamais

Avis de CECILIA.A avec une note de 1 sur 5Paola.o

Le 20/11/2018 à 15:55

5 / 5

Je viens ici depuis 1989, je me sens plus que bien, je vois des couchers de soleil à couper le souffle et je ne voudrais plus jamais rentrer chez moi !

Avis de CECILIA.A avec une note de 1 sur 5Stefania.r

Le 22/08/2017 à 10:14

1 / 5

Nous avons choisi cette propriété car à l'époque où nous souhaitions séjourner à Sestri Levante, il n'y avait pas beaucoup de disponibilité. Le prix n'était certainement pas bon marché pour ce qui nous attendait. La porte d'entrée vitrée était un programme : elle ressemblait à une porte qui n'avait pas vu de chiffon de nettoyage depuis des décennies. L’odeur à l’intérieur n’était pas différente. Devant l'ascenseur j'ai eu la malheureuse idée de poser un sac sur une sorte d'étagère placée à côté de la porte de l'ascenseur... ça a fait du bruit... L'appartement était propre pour ainsi dire... dans le frigo il y avait des taches jaunes qui n'invitaient pas à mettre même une boîte en fer blanc à l'intérieur... la douche avait d'étranges taches brunes sur les portes de la boîte qu'il suffisait de passez un moment de papier toilette pour les enlever. J'avais peur de dormir au lit... on avait presque envie de partir... Je ne pense pas que nous y remettrons un jour les pieds.