📌 Via Vittorio Emanuele, 2, 80026 Casoria - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 13:52
Qualité maximale !
Le 08/05/2024 à 13:10
Mon père vient de manger avec toi ! Mozzarella qui chasse ou latt, jambon cru phénoménal et friggitelli aux tomates du championnat du monde. Félicitations sincères! sur le prochain
Le 29/04/2024 à 19:33
Toujours à manger au 🔝, pour ne pas parler de l'activité si bien réalisée par le propriétaire 💯
Le 17/04/2024 à 11:28
Nous avons croisé Peppe par hasard en revenant d'un voyage d'affaires. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la gentillesse de Peppe. Il nous a recommandé les deux plats du jour et nous nous sommes appuyés sur l'exquis Scarperiello. En attendant il nous a offert un magnifique casatiello et nous avons conclu avec un café ! Tout était excellent, nous reviendrons certainement. Qualité/prix fou. Federica&Béatrice
Le 07/04/2024 à 17:28
Pourquoi aller chez Peppe.... épicerie fine et épicerie fine à Casoria ? Parce que c'est une expérience pour les yeux, pour le palais... mais surtout vous y retrouverez un sourire et une convivialité qui dans la société du XXIe siècle est devenue une chose rare..... Plats cuisinés, pizzas et apéritifs gourmands, la cuisine allie intelligence et goût du bon Parfois je t'attendrai aussi
Le 07/02/2024 à 14:29
Je suis tombé dessus par hasard pour le déjeuner. Des gens très gentils et accueillants. Génois spectaculaires
Le 03/04/2023 à 11:03
Excellent accueil...nourriture spectaculaire...
Le 04/03/2023 à 14:30
😉👍
Le 17/12/2022 à 15:58
Nourriture excellente et de haute qualité. Propriétaires très gentils et serviables
Le 10/12/2022 à 13:45
Excellent endroit, personnel serviable et sympathique.
Le 10/12/2022 à 13:35
Endroit cosy, chaleureux et facilement accessible. Personnel sympathique, attentif mais pas intrusif. Les plats sont VRAIMENT des plats napolitains traditionnels, avec des produits frais et de qualité. Les artichauts 'ndurrati frits ressemblent à ceux de ta mère. Le brocoli est excellent. Et le pain, délicieux. Bon rapport qualité/prix. Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 10/12/2022 à 13:32
Super endroit, nourriture excellente et faite maison, personnel sympathique et gentil. Entièrement satisfait.111
Le 26/11/2022 à 08:31
DaPEPPE est ma gastronomie de référence à Casoria, je trouve les meilleurs plats et produits typiques de la tradition napolitaine et au-delà. Hautement recommandé.
Le 23/11/2022 à 16:19
Qualité, propreté, goût et tradition. Un vrai plaisir pour les amateurs de cuisine.
Le 30/10/2022 à 10:54
Excellent, on mange très bien
Le 30/07/2022 à 23:11
Bonne gastronomie à des prix raisonnables
Le 23/07/2022 à 10:04
Excellente qualité, convivialité, propreté.
Le 28/06/2022 à 21:37
Bonne journée Pépé
Le 21/06/2022 à 15:55
Bonjour, je m'appelle Fabio Tava, touriste par hasard et je suis tombé sur cette épicerie fine à Casoria. Excellente note et même si la perfection est une utopie, dans cette expérience personnelle, j'ai vraiment trouvé un environnement familier et courtois et, surtout, une nourriture sélectionnée de la plus haute qualité. Je parcours le monde entre engagements et vacances, mais si je passe par ici, je ne manquerai pas une halte gastronomique... un câlin sincère et respectueux d'un Trentin du Nord. Fabio
Le 15/03/2022 à 17:57
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Il y a un espace extérieur où nous nous sommes assis. Bons plats et service rapide. Personnel très gentil et sympathique. Informé!
Le 12/01/2022 à 18:14
Vraiment authentique. Très frais. Courtoisie et prix adéquats. J'y retournerai avec plaisir. Des produits de vraie qualité... Il n'y a pas de comparaison
Le 01/01/2022 à 15:48
Des produits de qualité dans un environnement familial
Le 25/11/2021 à 14:05
Convivial et accueillant, plats traditionnels, choix soigné des produits.
Le 01/08/2021 à 17:05
Des produits de qualité supérieure, le tout accompagné de courtoisie et de quelques bons sourires. Informé
Le 12/09/2020 à 14:31
Endroit propre, produits excellents, personnel spécialisé, accueil excellent.
Le 02/09/2020 à 10:30
Excellente qualité, gentillesse, courtoisie, propreté, bref tout 💯💯💯
Le 28/07/2020 à 10:45
Le tout d'excellente qualité
Le 23/05/2020 à 22:54
Si vous passez par Casoria, un arrêt obligatoire, nourriture excellente, endroit charmant, gérant sympathique et gentil
Le 28/12/2019 à 14:36
Nourriture excellente, comme la mozzarella, endroit propre et confortable et surtout personnel très accueillant !!
Le 28/12/2019 à 14:31
Excellent endroit, très accueillant, familier... La nourriture était tout simplement divine, vraiment excellente et à recommander
Le 01/10/2019 à 16:48
Possibilité de déjeuner....quelques couverts disponibles
Le 26/09/2019 à 17:16
Il est toujours bon d'avoir un endroit près de chez soi où l'on peut profiter de l'accueil chaleureux et de l'hospitalité alliés à la grande qualité des produits comme dans la laiterie Da Peppe. Les propriétaires Peppe et Marinella font de la courtoisie, du professionnalisme et de la qualité les facteurs moteurs du succès de leur entreprise. L'environnement a subi une rénovation récente, les intérieurs sont neufs et précieux et l'environnement est bien entretenu et super propre. Les produits gastronomiques de première qualité sont la véritable fierté, des entrées, des plats typiques et de délicieux accompagnements qui sont nouveaux chaque jour au menu. Je recommande vivement aux villageois et aux étrangers de s'arrêter chez Peppe pour profiter d'une pause savoureuse dans un environnement agréable et accueillant.
Le 21/02/2019 à 06:47
Des produits toujours de qualité supérieure. Une excellence du domaine ! Tout est merveilleusement bon et belle expérience gastronomique dans ce lieu accueillant, où l'on sent une ambiance familiale. Je recommande vivement, je reviendrai très bientôt !
Le 20/02/2019 à 23:31
Belle expérience gastronomique dans ce lieu accueillant, où l'on ressent une ambiance familiale, entre un bon verre de vin et une bonne génoise ! Je recommande vivement, je reviendrai très bientôt !
Le 22/01/2019 à 09:48
Produits d'excellente qualité, grande compétence et courtoisie dans le service. DaPeppe est une garantie.
Le 30/12/2018 à 14:09
Excellente cuisine respectant la tradition napolitaine.
Le 12/09/2018 à 11:46
Des produits toujours de qualité supérieure. Une excellence du domaine ! Tout est merveilleusement bon
💬 Les chambres sont spacieuses, la literie d’excellente qualité et la propreté exemplaire. L’accueil de Margherita est plus que chaleureux et très convivial .Ses conseils ont été précieux. Cassano delle murge a une position centrale et est très bien situé pour visiter les pouilles en une semaine
💬 Restez à l'écart... restez à l'écart !
💬 Salice Terme est un lieu de fête branché dans les collines, surtout en été ; par conséquent, ce pub, en plus d'avoir un sentiment de pub britannique moderne, a également une ambiance de fête à partir de 22 heures le week-end. Nourriture de pub, belles portions généreuses, très bon rapport qualité-prix. Salice Terme est un voyage antistress et une fête (spécialement d'immobilier) sur la colline pour ce pub, il y a un sentiment de pub britannique moderne lors d'une soirée du 22 au week-end poi nei. Cibo da pub in belle porzioni sazianti, ottimo rapporto qualità-prezzo.
💬 Des amis ont dit qu'ils préparaient la meilleure pizza de Scalea. Je n'ai pas regretté d'être venu ici. Pizza vraiment délicieuse 🍕. Je suis sûr que vous ne regretterez pas si vous regardez ici.
💬 Lieu insoupçonné Mais au combien agréable ! Le chef a pris le temps de nous expliquer la carte point par point ! La cuisine est simple mais efficace ! Le service est agréable et le lieu chaleureux : la terrasse extérieure est abritée et protégée :) Attention : le moulin étant commun, la polenta (maïs) n'est pas garantie sans gluten :) (Traces de blé indirectes)
💬 J'ai trouvé cet endroit lors d'une visite guidée aujourd'hui, bonne nourriture et prix, personnel charmant, courtois et très accueillant. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
💬 Êtes-vous dans le complexe Baia Domizia ou à proximité ? N'utilisez pas le restaurant de Baia Domizia. Vous devriez aller ici au Ristorante Zampa ! Es
💬 On me livre souvent des pizzas ici, aujourd'hui j'ai dû sortir et je suis allée la chercher moi-même. J'ai commandé une pizza kebab avec de la roquette, seulement quand je suis rentré chez moi et que je l'ai ouverte, j'ai vu qu'il n'y avait pas de kebab dans ma pizza kebab ! En gros, ils m'ont donné une margherita avec une roquette dessus. Pas le meilleur service étant donné que j'ai réservé par téléphone, quand je suis arrivé j'ai payé et attendu en vain car au bout de 10 minutes la fille m'a dit "c'est à toi", la pizza était pratiquement sur une table depuis on ne sait combien de temps. J'ai également commandé une portion de frites qui, étant donné leur caractère caoutchouteux, je pense qu'elles ont été réchauffées. C'est vraiment dommage
💬 Deux visites dans ce restaurant pizzeria pendant notre séjour à Colle di Val d'Elsa. Les deux fois nous avons apprécié les pâtes et pizza (entre autre : la pizza gorgonzola et noix, pâtes tartufo e grana, hamburger de veau). Ils sont très serviables et s'adaptent à nos demandes. Bon rapport qualité/prix !
💬 Tout ce que vous pouvez manger qui utilise des quantités et des sauces pour couvrir la mauvaise qualité des ingrédients. Pour un repas satisfaisant, ne prenez que des plats classiques : sashimi, nigiri (saumon/thon/ebiten uniquement), Goma Wakame et soupe miso. Évitez toute autre chose, surtout si elle est assaisonnée avec du Philadelphia, des sauces ou des spaghettis.