Restaurant 🇮🇹

Danilo Bistrot & Pizza Avis

📌 Via Garibaldi, 38, 01036 Nepi - Italie

4.4 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Danilo Bistrot & Pizza à Nepi

Les avis

Les dernier avis sur Danilo Bistrot & Pizza à Nepi

gianni.e

Le 09/05/2024 à 14:22

4 / 5

Un déjeuner entre amis lors d'un tournoi d'échecs ! Déjeuner rapide pour nos raisons d'organisation mais vraiment bon ! Personnel très gentil et sympathique ! Nous avons dépensé 20 € par personne !

Photo n°1 de l'avis de gianni.e fait le 09/05/2024 à 14:22 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°2 de l'avis de gianni.e fait le 09/05/2024 à 14:22 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°3 de l'avis de gianni.e fait le 09/05/2024 à 14:22 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°4 de l'avis de gianni.e fait le 09/05/2024 à 14:22 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°5 de l'avis de gianni.e fait le 09/05/2024 à 14:22 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Capo.a

Le 09/05/2024 à 13:22

4 / 5

D'abord la pizza et aussi les bières

Paolo.i

Le 04/05/2024 à 18:08

4 / 5

excellente cuisine. surtout les pâtes maison

Enzo.a

Le 01/05/2024 à 13:37

5 / 5

Des gens gentils, des propriétaires extrêmement serviables, des plats excellents, de bonnes pizzas peut-être pénalisées d'avoir choisi un four électrique pour la réaliser

AndrosThor.

Le 28/04/2024 à 17:01

5 / 5

Endroit absolument caractéristique et délicieux pour profiter du calme et de la beauté des lieux. Les propriétaires étaient très gentils et tout était absolument parfait. Nous reviendrons

Antonio..

Le 27/04/2024 à 13:03

5 / 5

Ils ont des vins de grande qualité, la nourriture est très bonne et le personnel est sympathique... les prix sont un peu élevés, une eau de 0,75 l coûte 2,50 € mais dans l'ensemble je le recommande, pour le vin et la qualité des plats !!

Sergio.d

Le 25/02/2024 à 07:38

4 / 5

Dîner le 24.02.24 pour 2. On mange bien !!! A mangé 1 entrée Danilo, 2 Strozzapreti Cacio e Pepe et Guanciale, 1/2 lt. vin rouge maison, 1 Tiramisu et 1 Amaro del Capo. Payé 57,50 €, juste pour l'excellente qualité. Endroit agréable et bien tenu, environnement calme. Très bon service, félicitations aux filles ! Une chose qui me paraissait un peu chère était le demi-litre de rouge maison à 8 € et le paiement de 2 tiramisu à 10 € soit 1 tiramisu et 1 Amaro del capo. Nous reviendrons pour la pizza. Bon travail.

Valentina.u

Le 22/10/2023 à 10:24

5 / 5

Environnement fait maison et très confortable... nourriture excellente et excellent vin Des pâtes maison et pour moi des gnocchis sans gluten au ragoût de sanglier de folie !

Photo n°1 de l'avis de Valentina.u fait le 22/10/2023 à 10:24 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°2 de l'avis de Valentina.u fait le 22/10/2023 à 10:24 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°3 de l'avis de Valentina.u fait le 22/10/2023 à 10:24 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Alessandro.e

Le 04/10/2023 à 06:20

5 / 5

belle découverte au centre de nepi.... Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La courtoisie et la qualité des produits règnent en maître à des prix vraiment compétitifs.

Giuseppe.a

Le 31/08/2023 à 19:24

5 / 5

Environnement particulier à l'image des propriétaires. C'est toujours un plaisir de savourer un repas en compagnie chez Danilo.

Francesca.a

Le 29/08/2023 à 18:35

1 / 5

Incommentable.

Emiliano.e

Le 12/08/2023 à 07:28

5 / 5

Excellentes pizzas et fritures. Environnement accueillant et relaxant. Je reviendrai pour tester la cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Emiliano.e fait le 12/08/2023 à 07:28 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°2 de l'avis de Emiliano.e fait le 12/08/2023 à 07:28 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Lorenzo.z

Le 13/07/2023 à 18:32

5 / 5

Nous avons dîné il y a une semaine, tout le monde était très satisfait tant de la qualité des pizzas que de la courtoisie de la famille dirigeante. la vraie surprise a été la pizza sans gluten : elle n'a jamais été aussi bonne. une véritable pâte 10/10. Je vais certainement revenir

claudio.i

Le 06/06/2023 à 20:07

5 / 5

Lieu historique où l'on mange très bien. Cour intérieure très suggestive. Le personnel du propriétaire est très courtois et compétent. Les pâtes sont faites maison, la pizza a toujours été délicieuse, les desserts réalisés par Tiziano sont inégalés. Bien joué

Salvatore.e

Le 12/05/2023 à 12:14

4 / 5

Revenir à la pizzeria où l'on avait l'habitude de manger 500 lires de pizza rouge le dimanche après-midi, et trouver un endroit sympa, ça fait un grand effet, bravo. On y mange très bien, qualité et quantité bien combinées.. L'endroit est bien rénové et offrira certainement d'autres possibilités d'extérieur en été. Le service... peut s'améliorer... mais bien sûr... avec ces escaliers qui montent et descendent... ça ne devrait pas être trop relaxant !

Sabrina.o

Le 26/04/2023 à 12:55

5 / 5

Arrêtez-vous pour déjeuner dans ce bel endroit du centre de Nepi. Accueil fantastique et excellent déjeuner. J'ai mangé la meilleure Amatriciana de ma vie !!!!!!! Les artichauts frits et le premier cacio e pepe sont également excellents, le tout accompagné d'un excellent vin blanc tranquille. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus dîner... ils nous ont gentiment placés dans la chambre à l'étage même s'ils étaient complets... les supplì étaient excellents et les pizzas étaient également excellentes... Je recommande vivement de s'arrêter dans cet endroit tenu avec passion par un couple adorable !!!!!!!!!!!🥰 Bravo également pour la salle de bain, spacieuse et propre et bravo pour le choix des plats de service... magnifique !

Eve.a

Le 12/04/2023 à 11:40

5 / 5

Nourriture délicieuse - pâtes faites maison et viande fantastique. Un régal absolu à manger ici, nous nous sommes sentis accueillis dans la famille et pris en charge. Merci

Alex.o

Le 13/02/2023 à 11:27

5 / 5

Nous avons fait une excursion d'une journée à Nepi et avons découvert cet endroit grâce aux avis sur internet ; nous ne l'aurions jamais trouvé en nous promenant dans la ville car il est situé un peu en dehors du centre et à l'extérieur du restaurant, suite à des travaux sur la façade, il n'y a aucun panneau. La nourriture est excellente, chaque plat commandé a été apprécié par chaque convive. Vin rouge maison de bonne qualité également. Le prix très honnête.

Fabrizio.a

Le 07/01/2023 à 21:02

5 / 5

Ce soir, nouvelles entrées qui sont excellentes, excellent service, gentillesse de Mariagrazia et Tiziano au top.

Mariella.e

Le 07/01/2023 à 20:54

5 / 5

Meilleure nourriture De l'entrée au dessert, les prix sont très accessibles à toutes les bourses Alors que puis-je dire, Maria Grazia et Tiziano sont des gens magnifiques.

francesco.a

Le 11/10/2022 à 13:40

4 / 5

Disponibilité et qualité pour ce restaurant situé au centre de Nepi. Incroyable amatriciana et cacio e pepe supplì... délicates escalopes d'agrumes et agneau appétissant. Je donnerai la cinquième étoile après avoir goûté la pizza...

Thomas.T

Le 25/08/2022 à 17:28

5 / 5

Tout était super, bon service 👍🏻

Maria.i

Le 25/08/2022 à 08:30

5 / 5

Pizzeria que je fréquente habituellement... nous avons passé un très bon moment, une excellente pizza et un personnel très sympathique... des supplì et des pizzas fantastiques sont fortement recommandées aux coeliaques !

vanessa.r

Le 21/08/2022 à 07:58

4 / 5

Fournitures riches et très bonnes pizzas. Fiori et baccalà normaux. Peut-être un peu cher pour le rapport qualité-prix, mais une très bonne expérience. La place où se trouvent les tables en terrasse, agréable et belle. La serveuse était très timide et un peu distraite, les propriétaires étaient très très gentils.

sandro.e

Le 22/07/2022 à 12:36

5 / 5

La nourriture est très bonne... super bon marché, environnement relaxant et agréable, les propriétaires sont très gentils.

Marina.g

Le 28/06/2022 à 06:49

5 / 5

L'endroit est toujours bien entretenu. Excellent service et juste à temps. Excellente nourriture avec des ingrédients de première qualité qui rendent tout délicieux. Passer une soirée au restaurant, c'est comme être chez soi en harmonie. Le personnel est toujours disponible et attentif aux besoins du client, toujours prêt à satisfaire toutes les envies. Je vous conseille de ne pas manquer l'occasion d'y passer une journée.

Photo n°1 de l'avis de Marina.g fait le 28/06/2022 à 06:49 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°2 de l'avis de Marina.g fait le 28/06/2022 à 06:49 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°3 de l'avis de Marina.g fait le 28/06/2022 à 06:49 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°4 de l'avis de Marina.g fait le 28/06/2022 à 06:49 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°5 de l'avis de Marina.g fait le 28/06/2022 à 06:49 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°6 de l'avis de Marina.g fait le 28/06/2022 à 06:49 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°7 de l'avis de Marina.g fait le 28/06/2022 à 06:49 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°8 de l'avis de Marina.g fait le 28/06/2022 à 06:49 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
magrini.r

Le 09/08/2021 à 13:29

4 / 5

Très bons prix et bonne nourriture

Filippo.r

Le 07/07/2021 à 16:02

4 / 5

Endroit confortable. Tables d'extérieur, immergées dans un climat médiéval Cuisine typique et bonnes pizzas. Personnel jeune et serviable. Excellente gestion de la part du propriétaire pour recommander des plats et vous faire sentir accepté en tant que touriste. Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Filippo.r fait le 07/07/2021 à 16:02 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Lorenzo.d

Le 30/05/2021 à 10:30

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de courtoisie

Anna.r

Le 07/02/2021 à 12:00

5 / 5

Bel endroit... propriétaires très sympas... bonne nourriture

Giosic08.

Le 03/09/2020 à 19:32

4 / 5

Bon et très rapide

terry.i

Le 20/08/2020 à 21:38

5 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique.

francesca.a

Le 18/08/2020 à 11:04

4 / 5

Les fritures étaient très bonnes et j'ai vraiment aimé le fait que vous puissiez choisir la pizza en deux tailles... grande et petite pour pouvoir goûter plus de choses.

Edoardo.o

Le 16/08/2020 à 18:35

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel courtois et attentionné. FORTEMENT RECOMMANDÉ🔝

Maurizio.a

Le 15/08/2020 à 20:13

5 / 5

Tu manges divinement

Loredana.a

Le 13/08/2020 à 13:40

4 / 5

On y passe toujours un bon moment. Tant de convivialité

Carlo.d

Le 07/08/2020 à 22:36

5 / 5

Bonne pizza, emplacement très original, service excellent, allez-y

Fabio.u

Le 09/07/2020 à 11:16

5 / 5

Endroit charmant dans le centre historique, agréablement entretenu. Profitez des deux terrasses en été, celle sur la place pittoresque en face et celle privée dans la cour derrière : un coin de style méditerranéen en basse Toscie. La sélection de mets et de vins est toujours la bienvenue et la possibilité de choisir deux tailles de pizza (normale et petite) est également appréciée. Les ingrédients sont ceux de la tradition locale, avec la proposition de produits typiques, tant dans les plateaux d'entrées que dans les garnitures des pizzas elles-mêmes. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.

Rossana.l

Le 29/02/2020 à 21:13

5 / 5

Parce que tu manges bien et sincèrement

Tiziana.c

Le 21/12/2019 à 00:00

5 / 5

C'est un environnement accueillant et j'y viens chaque fois que j'ai envie d'une pizza. Tout ce que j'ai goûté a toujours été bon. Les supplì sont super recommandés.

Marina.t

Le 07/12/2019 à 20:56

5 / 5

Les entrées sont très savoureuses et copieuses... la pizza est bonne... ça vaut le coup d'essayer..

alfredo.a

Le 04/11/2019 à 09:07

5 / 5

Bonne nourriture et endroit calme et intime.

Emanuela.a

Le 22/08/2019 à 18:56

5 / 5

Excellente nourriture. Les oignons népésiens sont très délicats et savoureux, une véritable spécialité ! Même sur une pizza... Une expérience à ne pas manquer.

sergio.i

Le 22/07/2019 à 06:09

5 / 5

Très bonne pizza, endroit très très agréable été comme hiver. Certainement la meilleure pizza de Nepi

Roberto.o

Le 09/07/2019 à 11:56

3 / 5

Dans le centre historique de Nepi. Petit lieu avec un jardin couvert d'une belle vigne. La nourriture était très bonne, surtout l'entrée. Pizza ok mais pas au feu de bois. Service lent.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 09/07/2019 à 11:56 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Patrizia.a

Le 06/07/2019 à 08:22

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de gentillesse. Chambre propre et confortable

Agostino.a

Le 15/06/2019 à 22:45

5 / 5

Exceptionnelle pergola historique à pizza de 150 ans à voir

Maria.i

Le 14/06/2019 à 22:00

5 / 5

Super

Gaia.o

Le 09/04/2019 à 20:06

5 / 5

Le top endroit et aussi la pizza

Sergio.a

Le 29/03/2019 à 23:15

5 / 5

Excellente pizzéria.

Roberto.a

Le 25/03/2019 à 16:15

5 / 5

Confortable et caractéristique à la fois

Filippo.o

Le 17/03/2019 à 11:58

5 / 5

L'endroit est très sympa, félicitations

Diparo.e

Le 17/03/2019 à 00:44

1 / 5

Pour l'amour de Dieu

Rosaria.o

Le 09/03/2019 à 00:13

5 / 5

Où se sentir chez soi et déguster des spécialités

Photo n°1 de l'avis de Rosaria.o fait le 09/03/2019 à 00:13 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
simone.i

Le 09/02/2019 à 05:51

4 / 5

Excellente pizzeria familiale au centre de Nepi, cuite à la poêle en 2 formats

Riccardo.i

Le 13/01/2019 à 00:10

4 / 5

La pizza est parmi les meilleures de Nepi et probablement des villes voisines, mais si vous voulez vous faire plaisir, essayez le cacio e pepe ou le safran supplì : panure croustillante et sèche, garniture consistante et savoureuse. L'endroit a un style moderne et informel qui se prête aussi bien à la typique soirée pizza entre amis qu'à quelque chose de plus intime. Rapport qualité/prix absolument en faveur du client.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.i fait le 13/01/2019 à 00:10 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.i fait le 13/01/2019 à 00:10 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.i fait le 13/01/2019 à 00:10 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
david.a

Le 25/12/2018 à 20:12

5 / 5

dans le centre historique de nepi, en face de l'église, un lieu avec un excellent choix de vins, accueillant, sur deux niveaux et un grand espace extérieur pour les journées d'été, ils servent des pizzas et des apéritifs, gérés en famille avec un excellent professionnalisme

Photo n°1 de l'avis de david.a fait le 25/12/2018 à 20:12 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Stefano.c

Le 01/11/2018 à 08:29

4 / 5

Restaurant très accueillant, bonne pizza et terrasse spectaculaire. J'ai déjà vécu deux expériences et je vous assure que j'en aurai une troisième. Le personnel amical et gentil est assez rapide

CAF.E

Le 17/10/2018 à 05:41

4 / 5

Excellente pâte à pizza, les ingrédients typiques de Nepesini font le reste

Riccardo.a

Le 05/10/2018 à 21:19

1 / 5

La pizza avait un goût de caoutchouc, j'ai des crampes d'estomac !!!

Rinaldo.r

Le 12/09/2018 à 08:12

5 / 5

Endroit sympa et bonne cuisine

Simonetta.o

Le 26/08/2018 à 19:05

5 / 5

Danilo et Maria Grazia sont toujours une confirmation de gentillesse et de convivialité. Les entrées sont toujours délicieuses et la pizza est vraiment délicieuse. BIEN JOUÉ!

ra-ven.u

Le 26/08/2018 à 19:03

5 / 5

Excellente pizzeria, propriétaires exceptionnels

Lucilla.i

Le 04/08/2018 à 07:25

5 / 5

Excellent endroit, excellente pizza, propriétaires superlatifs😗

Michele.

Le 22/07/2018 à 23:31

5 / 5

Cosy et agréable

Serena.e

Le 13/07/2018 à 17:58

5 / 5

Pizza et prix moyens

Tommaso.a

Le 17/02/2018 à 22:11

1 / 5

L'art n'est pas de l'eau

Andrea.i

Le 15/02/2018 à 10:13

3 / 5

Bahhhhh

Ettore.a

Le 27/01/2018 à 13:00

5 / 5

Tout est super ! Excellente qualité et prix !

Papero.i

Le 29/12/2017 à 13:26

5 / 5

Ambiance agréable et conviviale, bonnes pizzas et entrées

cecilia.a

Le 10/12/2017 à 09:52

5 / 5

Excellente nourriture et personnel fantastique

Kazimierz.o

Le 09/12/2017 à 21:36

5 / 5

Super pizza ! :)

Photo n°1 de l'avis de Kazimierz.o fait le 09/12/2017 à 21:36 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi
Photo n°2 de l'avis de Kazimierz.o fait le 09/12/2017 à 21:36 sur le  Danilo Bistrot & Pizza à Nepi

  • 🏪 Yule Sushi (170 Avis)

  • 💬 Assez, restaurant savoureux et agréable ! J'ai aimé le service, rapide et de haute qualité ! La nourriture est délicieuse. Les soupes sont bien sûr bonnes ! Servir des Sashimi et des sushis est original avec de l'azote liquide si je comprends bien.


  • 🏪 TH Corvara - Greif Hotel (540 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel), il y a un bus régulier autour de la montagne jusqu'aux remontées mécaniques. Ubodno - une pièce chaleureuse pour ranger les skis. Cuisine délicieuse, spa merveilleux. Depuis la piscine, vous pouvez observer le passage des cerfs)


  • 🏪 Alloggio turistico Mooneyes (9 Avis)

  • 💬 Un lieu unique entouré de verdure, des propriétaires très gentils et hospitaliers. Mme Laura, en plus d'être sympathique et hospitalière, est également une excellente cuisinière ! Petit déjeuner exquis tout "fait à la main". Appartement: Salle de bain avec cabine de douche hydromassante Chambre très confortable Grand séjour avec coin cuisine, canapé, TV et wifi Nous avons dormi délicieusement entourés par les sons de la nature. Nous reviendrons certainement et le recommanderons certainement. HAUT!!


  • 🏪 B&B Valeri (70 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour de courtes vacances à Tropea et dire que nous avons passé un bon moment est un euphémisme. Nino et son équipe sont des gens formidables et on se sent vraiment chez soi (ce n'est pas un cliché). La structure est excellente ; chambres neuves et propres, place de parking garantie, délicieux petit déjeuner avec (également) des gâteaux faits maison. L'emplacement est parfait ; suffisamment éloigné du centre pour profiter de la tranquillité et suffisamment proche pour y accéder en quelques minutes en voiture. Même les plages (Riaci et Tropea) sont accessibles en très peu de temps. J'espère revenir bientôt. Hautement recommandé.


  • 🏪 L'angolo Del Gusto (127 Avis)

  • 💬 Expérience absolument positive : les deux plats que j'ai commandés étaient très bons (carpaccio d'espadon et de thon et mélange de calamars et crevettes frits). Les prix du menu ne sont pas élevés, car c'est uniquement du poisson (et aussi des portions assez généreuses). Un grand bravo pour la friture, qui était vraiment bonne, et pour les raviolis de mérou au ragù de fruits de mer. Et merci aux filles du staff, vraiment très gentilles.


  • 🏪 ristorante albaron savoia (225 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria situé à l'entrée de Balme. Nous y étions un jour de fin d'hiver, lorsque la présence de touristes était massive et que le service n'était pas tout à fait optimal, bien au contraire. Longues attentes, non seulement pour ma table mais aussi pour les tables voisines. Il y a un choix de plats correct, de qualité normale, rien d'exceptionnel ni de particulièrement sophistiqué. Je le définirais comme un restaurant "banal", malheureusement Balme ne propose pas grand chose de plus en période hivernale. Prix ​​moyens/élevés.


  • 🏪 Ristorante Arashi (613 Avis)

  • 💬 Pour le lendemain de Noël, j'ai décidé de déjeuner au restaurant de sushi Arashi. Je le recommande vivement, une cuisine fraîche et savoureuse... de nombreuses gourmandises pour ceux qui aiment les sushis. Pour ceux qui n'aiment pas il y a aussi celui poêlé, ce dernier est aussi délicieux 😋😋😋😋😋


  • 🏪 Attenti al luppolo di Asia Chiappa (10 Avis)

  • 💬 Excellente bière (mais vraiment excellente), nourriture excellente, lieu accueillant et agréable, belle musique, grande gentillesse et préparation du propriétaire, endroit vraiment parfait ! Hautement recommandé


  • 🏪 Orizzonti (355 Avis)

  • 💬 Je fréquente ce restaurant régulièrement. C'est un très bon restaurant avec une très bonne cuisine, et des prix très correct. Personnel très sympa avec le chef très professionnel. Je conseille vivement.


  • 🏪 Gualtieri Carolina Pizzeria D'Asporto (6 Avis)

  • 💬 Essayer