📌 Via Garibaldi, 38, 01036 Nepi - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:22
Un déjeuner entre amis lors d'un tournoi d'échecs ! Déjeuner rapide pour nos raisons d'organisation mais vraiment bon ! Personnel très gentil et sympathique ! Nous avons dépensé 20 € par personne !
Le 09/05/2024 à 13:22
D'abord la pizza et aussi les bières
Le 04/05/2024 à 18:08
excellente cuisine. surtout les pâtes maison
Le 01/05/2024 à 13:37
Des gens gentils, des propriétaires extrêmement serviables, des plats excellents, de bonnes pizzas peut-être pénalisées d'avoir choisi un four électrique pour la réaliser
Le 28/04/2024 à 17:01
Endroit absolument caractéristique et délicieux pour profiter du calme et de la beauté des lieux. Les propriétaires étaient très gentils et tout était absolument parfait. Nous reviendrons
Le 27/04/2024 à 13:03
Ils ont des vins de grande qualité, la nourriture est très bonne et le personnel est sympathique... les prix sont un peu élevés, une eau de 0,75 l coûte 2,50 € mais dans l'ensemble je le recommande, pour le vin et la qualité des plats !!
Le 25/02/2024 à 07:38
Dîner le 24.02.24 pour 2. On mange bien !!! A mangé 1 entrée Danilo, 2 Strozzapreti Cacio e Pepe et Guanciale, 1/2 lt. vin rouge maison, 1 Tiramisu et 1 Amaro del Capo. Payé 57,50 €, juste pour l'excellente qualité. Endroit agréable et bien tenu, environnement calme. Très bon service, félicitations aux filles ! Une chose qui me paraissait un peu chère était le demi-litre de rouge maison à 8 € et le paiement de 2 tiramisu à 10 € soit 1 tiramisu et 1 Amaro del capo. Nous reviendrons pour la pizza. Bon travail.
Le 22/10/2023 à 10:24
Environnement fait maison et très confortable... nourriture excellente et excellent vin Des pâtes maison et pour moi des gnocchis sans gluten au ragoût de sanglier de folie !
Le 04/10/2023 à 06:20
belle découverte au centre de nepi.... Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La courtoisie et la qualité des produits règnent en maître à des prix vraiment compétitifs.
Le 31/08/2023 à 19:24
Environnement particulier à l'image des propriétaires. C'est toujours un plaisir de savourer un repas en compagnie chez Danilo.
Le 29/08/2023 à 18:35
Incommentable.
Le 12/08/2023 à 07:28
Excellentes pizzas et fritures. Environnement accueillant et relaxant. Je reviendrai pour tester la cuisine.
Le 13/07/2023 à 18:32
Nous avons dîné il y a une semaine, tout le monde était très satisfait tant de la qualité des pizzas que de la courtoisie de la famille dirigeante. la vraie surprise a été la pizza sans gluten : elle n'a jamais été aussi bonne. une véritable pâte 10/10. Je vais certainement revenir
Le 06/06/2023 à 20:07
Lieu historique où l'on mange très bien. Cour intérieure très suggestive. Le personnel du propriétaire est très courtois et compétent. Les pâtes sont faites maison, la pizza a toujours été délicieuse, les desserts réalisés par Tiziano sont inégalés. Bien joué
Le 12/05/2023 à 12:14
Revenir à la pizzeria où l'on avait l'habitude de manger 500 lires de pizza rouge le dimanche après-midi, et trouver un endroit sympa, ça fait un grand effet, bravo. On y mange très bien, qualité et quantité bien combinées.. L'endroit est bien rénové et offrira certainement d'autres possibilités d'extérieur en été. Le service... peut s'améliorer... mais bien sûr... avec ces escaliers qui montent et descendent... ça ne devrait pas être trop relaxant !
Le 26/04/2023 à 12:55
Arrêtez-vous pour déjeuner dans ce bel endroit du centre de Nepi. Accueil fantastique et excellent déjeuner. J'ai mangé la meilleure Amatriciana de ma vie !!!!!!! Les artichauts frits et le premier cacio e pepe sont également excellents, le tout accompagné d'un excellent vin blanc tranquille. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus dîner... ils nous ont gentiment placés dans la chambre à l'étage même s'ils étaient complets... les supplì étaient excellents et les pizzas étaient également excellentes... Je recommande vivement de s'arrêter dans cet endroit tenu avec passion par un couple adorable !!!!!!!!!!!🥰 Bravo également pour la salle de bain, spacieuse et propre et bravo pour le choix des plats de service... magnifique !
Le 12/04/2023 à 11:40
Nourriture délicieuse - pâtes faites maison et viande fantastique. Un régal absolu à manger ici, nous nous sommes sentis accueillis dans la famille et pris en charge. Merci
Le 13/02/2023 à 11:27
Nous avons fait une excursion d'une journée à Nepi et avons découvert cet endroit grâce aux avis sur internet ; nous ne l'aurions jamais trouvé en nous promenant dans la ville car il est situé un peu en dehors du centre et à l'extérieur du restaurant, suite à des travaux sur la façade, il n'y a aucun panneau. La nourriture est excellente, chaque plat commandé a été apprécié par chaque convive. Vin rouge maison de bonne qualité également. Le prix très honnête.
Le 07/01/2023 à 21:02
Ce soir, nouvelles entrées qui sont excellentes, excellent service, gentillesse de Mariagrazia et Tiziano au top.
Le 07/01/2023 à 20:54
Meilleure nourriture De l'entrée au dessert, les prix sont très accessibles à toutes les bourses Alors que puis-je dire, Maria Grazia et Tiziano sont des gens magnifiques.
Le 11/10/2022 à 13:40
Disponibilité et qualité pour ce restaurant situé au centre de Nepi. Incroyable amatriciana et cacio e pepe supplì... délicates escalopes d'agrumes et agneau appétissant. Je donnerai la cinquième étoile après avoir goûté la pizza...
Le 25/08/2022 à 17:28
Tout était super, bon service 👍🏻
Le 25/08/2022 à 08:30
Pizzeria que je fréquente habituellement... nous avons passé un très bon moment, une excellente pizza et un personnel très sympathique... des supplì et des pizzas fantastiques sont fortement recommandées aux coeliaques !
Le 21/08/2022 à 07:58
Fournitures riches et très bonnes pizzas. Fiori et baccalà normaux. Peut-être un peu cher pour le rapport qualité-prix, mais une très bonne expérience. La place où se trouvent les tables en terrasse, agréable et belle. La serveuse était très timide et un peu distraite, les propriétaires étaient très très gentils.
Le 22/07/2022 à 12:36
La nourriture est très bonne... super bon marché, environnement relaxant et agréable, les propriétaires sont très gentils.
Le 28/06/2022 à 06:49
L'endroit est toujours bien entretenu. Excellent service et juste à temps. Excellente nourriture avec des ingrédients de première qualité qui rendent tout délicieux. Passer une soirée au restaurant, c'est comme être chez soi en harmonie. Le personnel est toujours disponible et attentif aux besoins du client, toujours prêt à satisfaire toutes les envies. Je vous conseille de ne pas manquer l'occasion d'y passer une journée.
Le 09/08/2021 à 13:29
Très bons prix et bonne nourriture
Le 07/07/2021 à 16:02
Endroit confortable. Tables d'extérieur, immergées dans un climat médiéval Cuisine typique et bonnes pizzas. Personnel jeune et serviable. Excellente gestion de la part du propriétaire pour recommander des plats et vous faire sentir accepté en tant que touriste. Conseiller
Le 30/05/2021 à 10:30
Excellente pizza et beaucoup de courtoisie
Le 07/02/2021 à 12:00
Bel endroit... propriétaires très sympas... bonne nourriture
Le 03/09/2020 à 19:32
Bon et très rapide
Le 20/08/2020 à 21:38
Bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 18/08/2020 à 11:04
Les fritures étaient très bonnes et j'ai vraiment aimé le fait que vous puissiez choisir la pizza en deux tailles... grande et petite pour pouvoir goûter plus de choses.
Le 16/08/2020 à 18:35
Pizza délicieuse, personnel courtois et attentionné. FORTEMENT RECOMMANDÉ🔝
Le 15/08/2020 à 20:13
Tu manges divinement
Le 13/08/2020 à 13:40
On y passe toujours un bon moment. Tant de convivialité
Le 07/08/2020 à 22:36
Bonne pizza, emplacement très original, service excellent, allez-y
Le 09/07/2020 à 11:16
Endroit charmant dans le centre historique, agréablement entretenu. Profitez des deux terrasses en été, celle sur la place pittoresque en face et celle privée dans la cour derrière : un coin de style méditerranéen en basse Toscie. La sélection de mets et de vins est toujours la bienvenue et la possibilité de choisir deux tailles de pizza (normale et petite) est également appréciée. Les ingrédients sont ceux de la tradition locale, avec la proposition de produits typiques, tant dans les plateaux d'entrées que dans les garnitures des pizzas elles-mêmes. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
Le 29/02/2020 à 21:13
Parce que tu manges bien et sincèrement
Le 21/12/2019 à 00:00
C'est un environnement accueillant et j'y viens chaque fois que j'ai envie d'une pizza. Tout ce que j'ai goûté a toujours été bon. Les supplì sont super recommandés.
Le 07/12/2019 à 20:56
Les entrées sont très savoureuses et copieuses... la pizza est bonne... ça vaut le coup d'essayer..
Le 04/11/2019 à 09:07
Bonne nourriture et endroit calme et intime.
Le 22/08/2019 à 18:56
Excellente nourriture. Les oignons népésiens sont très délicats et savoureux, une véritable spécialité ! Même sur une pizza... Une expérience à ne pas manquer.
Le 22/07/2019 à 06:09
Très bonne pizza, endroit très très agréable été comme hiver. Certainement la meilleure pizza de Nepi
Le 09/07/2019 à 11:56
Dans le centre historique de Nepi. Petit lieu avec un jardin couvert d'une belle vigne. La nourriture était très bonne, surtout l'entrée. Pizza ok mais pas au feu de bois. Service lent.
Le 06/07/2019 à 08:22
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse. Chambre propre et confortable
Le 15/06/2019 à 22:45
Exceptionnelle pergola historique à pizza de 150 ans à voir
Le 14/06/2019 à 22:00
Super
Le 09/04/2019 à 20:06
Le top endroit et aussi la pizza
Le 29/03/2019 à 23:15
Excellente pizzéria.
Le 25/03/2019 à 16:15
Confortable et caractéristique à la fois
Le 17/03/2019 à 11:58
L'endroit est très sympa, félicitations
Le 17/03/2019 à 00:44
Pour l'amour de Dieu
Le 09/03/2019 à 00:13
Où se sentir chez soi et déguster des spécialités
Le 09/02/2019 à 05:51
Excellente pizzeria familiale au centre de Nepi, cuite à la poêle en 2 formats
Le 13/01/2019 à 00:10
La pizza est parmi les meilleures de Nepi et probablement des villes voisines, mais si vous voulez vous faire plaisir, essayez le cacio e pepe ou le safran supplì : panure croustillante et sèche, garniture consistante et savoureuse. L'endroit a un style moderne et informel qui se prête aussi bien à la typique soirée pizza entre amis qu'à quelque chose de plus intime. Rapport qualité/prix absolument en faveur du client.
Le 25/12/2018 à 20:12
dans le centre historique de nepi, en face de l'église, un lieu avec un excellent choix de vins, accueillant, sur deux niveaux et un grand espace extérieur pour les journées d'été, ils servent des pizzas et des apéritifs, gérés en famille avec un excellent professionnalisme
Le 01/11/2018 à 08:29
Restaurant très accueillant, bonne pizza et terrasse spectaculaire. J'ai déjà vécu deux expériences et je vous assure que j'en aurai une troisième. Le personnel amical et gentil est assez rapide
Le 17/10/2018 à 05:41
Excellente pâte à pizza, les ingrédients typiques de Nepesini font le reste
Le 05/10/2018 à 21:19
La pizza avait un goût de caoutchouc, j'ai des crampes d'estomac !!!
Le 12/09/2018 à 08:12
Endroit sympa et bonne cuisine
Le 26/08/2018 à 19:05
Danilo et Maria Grazia sont toujours une confirmation de gentillesse et de convivialité. Les entrées sont toujours délicieuses et la pizza est vraiment délicieuse. BIEN JOUÉ!
Le 26/08/2018 à 19:03
Excellente pizzeria, propriétaires exceptionnels
Le 04/08/2018 à 07:25
Excellent endroit, excellente pizza, propriétaires superlatifs😗
Le 22/07/2018 à 23:31
Cosy et agréable
Le 13/07/2018 à 17:58
Pizza et prix moyens
Le 17/02/2018 à 22:11
L'art n'est pas de l'eau
Le 15/02/2018 à 10:13
Bahhhhh
Le 27/01/2018 à 13:00
Tout est super ! Excellente qualité et prix !
Le 29/12/2017 à 13:26
Ambiance agréable et conviviale, bonnes pizzas et entrées
Le 10/12/2017 à 09:52
Excellente nourriture et personnel fantastique
Le 09/12/2017 à 21:36
Super pizza ! :)
💬 Réponse : Je ne suis pas le seul à avoir fait des observations sur le rapport qualité/prix par exemple. gin tonic sans gin par contre beaucoup de glace. Il y a aussi le fair-play, puisque vous acceptez les bonnes critiques, vous devez accepter les critiques les moins positives. Meilleurs vœux pour tout.
💬 Super endroit pour passer du temps avec une glace ! Très propre
💬 L’ambiance est agréable, le service rapide et bien fait. Les plats sont soignés, bien présentés et avec une touche d’originalité surtout très bons. Tout le monde a apprécié. Il y a même un parking. Nous y retournerons et c’est un endroit agréable, pour inviter des amis.
💬 Nous y sommes allés lors de la soirée brainy, pour passer la soirée à manger un moment. Soirée sympa et alternative. Nous avons mangé des entrées comprenant des chips, des nuggets et des croquettes, puis la plupart d'entre nous ont mangé une pizza et un seul a pris un sandwich. Le sandwich était froid, donc selon ceux qui l'ont mangé, pas excellent même s'il avait l'air appétissant. Bonne pizza. J'ai trouvé le rappel de croquettes à la pistache très bon...
💬 À faire absolument, je vous conseille de réserver car les places sont convoitées Nous y avons dîné 2 soirs cette semaine, toujours très bien reçus, le personnel est d’une incroyable gentillesse, les pâtes aux palourdes sont merveilleuses…
💬 Mon compagnon et moi avons adoré notre séjour à Le Fresie B&B. La propriétaire nous a accueilli avec grand soin et nous a bien expliqué les fonctionnalités de sa maison malgré notre niveau d’italien très basique. Par ailleurs, la décoration de la chambre était très jolie et le lit super confortable, la salle de bain est très spacieuse aussi. Les chambres donnent accès sur un balcon excellent surtout à l’heure du coucher de soleil !
💬 Très bon cappuchino est très bien glace
💬 Excellent hôtel. Personnel sympathique, cuisine délicieuse - buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à la carte. Votre propre plage équipée de l'autre côté de la route.
💬 Nous ne sommes restés que 4 nuits et nous avons passé un moment délicieux. Pour nous, c'était un petit bijou. Le Casale est situé à la campagne, avec un accès très facile aux belles plages et aux principales villes du Salento. Les chambres sont spacieuses, propres et équipées de climatisation et de moustiquaires indispensables dans le sud de l'Italie. Nous avons vraiment adoré le petit-déjeuner d'Annaluisa, avec des GÂTEAUX faits maison. cuit avec amour et passion. La famille qui gère cet endroit est charmante et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons passé un moment agréable à discuter avec eux de la région et à savoir où prendre un repas savoureux. L'endroit est entouré d'oliviers qui donnent du charme et une ambiance rustique. Nous reviendrons!
💬 Nous avons réservé pour la n'docciata, lieu chaleureux, uniquement le menu fixe proposé exceptionnellement pour la fête à 40 € par personne, avec possibilité de choisir parmi ceux listés. Les plats, en plus d'être bons, étaient aussi passables, recommandés !