Les avis
💬 Un joli petit havre de paix, chaleureux et plein de saveurs ☺️
💬 C'est un lieu très sympa et intéressant. Il y a un jardin d'enfants à côté du bar-restaurant. Très joli❤😻
💬 La nourriture était bonne. Le serveur très sympathique et serviable. Et la liste des options de restauration a été expliquée et présentée de manière professionnelle. Merci pour l'expérience!
💬 Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas et elles sont toujours excellentes, bien cuisinées et bien réalisées. Le service est toujours courtois, serviable et rapide. Endroit hautement recommandé. J'oubliais, c'est un des rares endroits où je peux trouver des pizzas à emporter même à midi.
💬 idéalement situé mais difficile à trouver. L'accès se fait un immeuble d'habitation traditionnel. Il faut ouvrir avec un lien par mail la porte d'accès de l'immeuble et un digicode pour le reste. Cela mériterait plus d'indication au niveau de la rue et dans le hall d'accueil. Pour le reste la chambre est très bien. Nous avions un balcon qui donnait sur les toits et Santa Anna. Le petit dej se prend dans les cafés alentours avec un jeton à donner.
💬 Je n'y étais pas allé depuis presque 4 ans, nourriture toujours au top, Antonella cuisine très bien Service sympathique et agréable Elisa toujours très précise Environnement très convivial, surtout les travailleurs, mais ce sont les meilleurs endroits pour manger
💬 Par rapport à tous les autres endroits de Vintimille où je suis allé, la pizza est moins chère. La pâte est bonne mais si vous demandez une pizza farcie, la farce est vraiment invisible, ils mettent très peu de choses sur la pizza. Ce sont pratiquement toutes des pizzas margherita. L'endroit est propre et le personnel est sympathique. De mon point de vue, la musique est trop forte. Il y a Internet WI FI dans la chambre. Plus de remplissage aurait justifié 5 étoiles.
💬 Endroit typiquement toscan, on a l'impression de remonter dans le temps, un endroit vraiment magnifique à des prix raisonnables. j'ai beaucoup aimé
💬 Pour déguster un excellent sandwich, il faut absolument le manger ici. Je les connais depuis environ 28 ans. Famille très unie, ils transmettent affection, respect et leurs produits sont vraiment exceptionnels.
💬 Les aires d'autoroute italienne sont un calvaire, prévoyez votre bouffe (en boutique c'est dégueu). Tracez votre route, ne vous arrêtez pas. Les pires aires de repos de France vous sembleront cinq étoiles en comparaison.