Les avis
💬 Les emplacements tentes sont isolées a l'écart et difficilement accessible en moto, en voiture impossible. Sanitaires très propre. Accès à la piscine du complexe sportif inclus Environ 30€ la nuit pour 2 motos et 2 tentes. Le restaurant est bon, et propose une très belle vue
💬 Appartements grands et propres à quelques kilomètres de Livourne et de Pise. Le personnel était très gentil je reviens ici je les choisirai à nouveau
💬 Super bar de montagne. Danielle est une super hôte qui sert le meilleur aperol spritz avec les meilleures vues
💬 Excellent. Chambre très spacieuse avec salle de bain, coin salon et petit coin où l'on peut cuisiner. Situé dans un quartier central et calme. M. Cosimo est une personne très hospitalière, sympathique et très attentive aux besoins de ses hôtes. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 nourriture délicieuse, nous avions des calamars grillés et des linguines à l'encre noire. nous avons eu du prosecco gratuit, ce qui était vraiment sympa. Le service était rapide et très poli et souriant. merci!
💬 Pour moi c'est comme chez moi, quand je sors de chez moi j'y vais, excellent service et d'une grande gentillesse
💬 Calme, propre et confortable ! Endroit idéal pour profiter de la détente. Proche de Lecce (merveilleux) et position stratégique pour les mers Ionienne et Adriatique. Propriétaires gentils et toujours disponibles pour tout ! Hautement recommandé. Il y a aussi la possibilité d'avoir une place de parking !
💬 vraiment décevant. Désorganisation, c'est le mot pour la définir : vous commandez et payez un sandwich avec des bombettes de viande et quand votre tour arrive, après une longue attente, on vous dit que les factures sont finies ! il faut choisir entre la viande restante qui n'est certainement pas ce que l'on veut. Le pain est vraiment étrange... moelleux, pas croustillant. Jamais vu le sandwich grillé avant préparation. La scamorza ressemble à un provolone affiné et vieux et dire que vous payez 1 € de plus pour le fromage... au moins c'est du fromage de qualité. Nous sommes partis sans faire d'histoires avec la certitude de ne pas revenir.
💬 Propriétaire très gentil et accueillant, chambre spacieuse, propre et bien équipée. Petit déjeuner acceptable. Excellente position pour rejoindre le palais royal de Caserta. Seul défaut, ils n'avaient pas beaucoup de chaînes de télévision, mais en général, une excellente destination.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant trois nuits lors d'un voyage d'affaires à Sarno. La structure propose uniquement des nuitées, les chambres d'après ce que j'ai pu voir sont propres, le mobilier est vieillot, mais tout est efficace et en ordre. Il faut absolument garder à l'esprit la position stratégique très proche de la sortie de l'autoroute de Sarno, et pour ceux qui voyagent comme moi avec un van plein d'équipement ou une voiture de valeur, la structure dispose d'un parking intérieur, d'un portail et d'un gardien. Un autre avantage pour ceux qui n'ont pas besoin d'installations de luxe sont les prix vraiment honnêtes. Je pense avoir dit les choses les plus importantes, je le recommande ⭐⭐⭐⭐