Les avis
💬 Un endroit vraiment spectaculaire : beau, confortable, spacieux... il a tout pour plaire ! Antonella et sa sœur sont charmantes et très détaillées (merci beaucoup pour mon cadeau d'anniversaire ! <3). Ils disposent d'un magnifique jardin avec une vue spectaculaire sur la vallée des temples, surtout la nuit lorsqu'ils sont illuminés. Le matelas est très confortable (chose difficile à trouver !) C'est très pratique car vous pouvez garer votre voiture devant la maison.
💬 Industrie alimentaire...
💬 Bon, on demande deux Coca, il ouvre la bouteille de 1 litre et les verse dans le verre. Total 5 € même pas la canette.
💬 Belle structure entourée de verdure avec un jardin soigné dans les détails. L'extraordinaire piscine de forme irrégulière, adaptée à tous, avec une vue spectaculaire. La chambre est impeccable, les propriétaires très gentils vous proposent un petit déjeuner bon et copieux le matin. Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬 Heureux de trouver cet endroit! Après un long trajet. Beaucoup de stationnement aussi. Nous avons acheté des collations ici pour notre voyage en Suisse
💬 Très accueillant
💬 La seule bonne chose a été l'emplacement. N'espérez pas, les photos ne correspondent pas à la réalité. Propreté acceptable, même si la salle de bain mériterait d'être revue. Côté chambres, les matelas et oreillers sont de mauvaise qualité, ainsi que la literie. Nettoyage de la couette et des couvertures avec lis qui rendent les lits, douteux. Les placards sont remplis de choses entassées qui ont l’air en très mauvais état. Comme il faisait froid, nous avons demandé comment allumer le chauffage et n'avons obtenu aucune réponse. Il n'y avait pas de couvertures supplémentaires. Je ne le répéterais pas et je ne le recommande pas.
💬 Endroit confortable et calme pour ceux qui aiment se détendre. Excellent petit déjeuner comme tout le reste. A recommander
💬 Le Bed and Breakfast se compose d'un grand appartement, dédié au client, avec plusieurs chambres, un lit double et des lits simples. L'appartement de la villa est au rez-de-chaussée, tandis que le propriétaire habite à l'étage. Les chambres sont propres et il y a une cuisine où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Le propriétaire est très hospitalier et serviable. Très pratique pour se rendre à l'hôpital Stradella, à quelques minutes à pied. Parking devant la maison.
💬 Beau bar avec cour extérieure. La plus belle du pays