Les avis
Le 05/11/2020 à 21:12
Parce que je me sens bien, merci
Le 02/11/2020 à 08:36
Endroit propre... respect maximum de la distance
Le 10/12/2017 à 16:56
Un endroit très accueillant Le personnel est très gentil et poli
Le 10/12/2017 à 10:07
Endroit magnifique
💬 Superbe restaurant idéalement placé, nous sommes arrivés tard à 21h30 et on nous a trouvé quand même une table pour 2. Repas gastronomique délicieux avec produits frais loczks et très goutus.
💬 Un moment des plus chaleureux dans un endroit tenu par des personnes toutes aussi chaleureuses. Un restaurant où on y mange très bien et où l'on s'y sent bien. L'hospitalité et la gentillesse des hôtes nous on donné envie de revenir très vite dans ce bel endroit familial. Et encore un grand merci pour les gants que je viendrais chercher très certainement.
💬 Super 😋
💬 Bonne mais pas très bonne, disons que la pizza est petite et pour le prix il vaut mieux acheter une margherita fraîchement cuite au four à bois
💬 Chambre très mal insonorisé literie inconfortable ménage inexistant et petit déjeuner mediocre
💬 Je peux dire que je suis surpris, généralement lorsque vous êtes assis dans un restaurant juste en face de lieux culturels ou de monuments, vous vous attendez d'abord à ce que ce soit cher et que la nourriture ne soit pas si bonne. Ici, la situation est différente, les prix étaient normaux, comme partout ailleurs ! Vous obtenez des pâtes amatriciana pour 10 €, tout à fait bien. Le goût n’était pas mauvais, en fait c’était plutôt bon, il me manquait quelque chose et comme mon amie l’a dit, pour elle c’était trop acide !
💬 Les chambres sont propres, le petit déjeuner est correct et vous pouvez avoir une belle vue. Les murs sont un peu fins et parfois ils accueillent des événements, donc nous avons eu de la musique de basse très forte jusqu'à 1 heure du matin, mais c'est quand même l'un des meilleurs endroits où séjourner par rapport aux autres options ici.
💬 Très accueillant, Belle chambre avec vue. Le soir la nourriture est délicieuse. Cuisine traditionnelle. Le petit déjeuner est basique
💬 Si vous aimez l’Italie et que vous appréciez les petites rues, les pots en argile avec des fleurs colorées, les éraflures, les meubles comme dans les films de Frederico Fellini, vous allez vraiment aimer ici. Ici, vous serez complètement immergé dans la vraie Italie. Nous étions fascinés par cet endroit. C'est simple mais très, très sympa. La dame qui vous rencontrera ici fait aussi partie de cette chère Italie. Emplacement idéal. Tout est à proximité (2 minutes), les bus, le centre d'information, la pizzeria au coin avec les plus délicieuses pizzas de Carmayore, la rue principale avec tous les cafés et commerces. Vue sur la montagne. Lit propre. Il y a 2 douches et toilettes communes à l'étage, mais nous n'avons jamais rencontré de voisins, même le matin. Dans notre cas, nous sommes restés une nuit et sommes restés une semaine. Nous avons aimé. Merci à la pension et nous la recommandons vivement 😊 Et il y a aussi un parking souterrain fermé. P.S. Si vous recherchez le minimalisme, la stérilité à l'intérieur et les ascenseurs, ce n'est pas l'endroit pour vous. Ici, l'Italie n'est pas prétentieuse, elle est émouvante 😉
💬 Excellent emplacement pour prendre une "bière" après la balade enduro VTT à Montevergine. J'ai également acheté d'excellents bavardages à emporter. Personnel courtois et sympathique, service rapide.