Les avis
Le 22/08/2023 à 06:44
🔥
Le 13/07/2023 à 21:22
Bon pub. Bonne bière. Le prix aussi.
Le 30/03/2023 à 11:42
Super endroit familial
Le 16/01/2023 à 06:41
Des gens sympas, où l'on peut boire de la bonne bière. Bien joué
Le 07/01/2023 à 01:23
Très bon bar, personnel sympa, bonne bière
Le 06/01/2023 à 08:48
Très bon bar irlandais avec un personnel sympathique, bonne bière
Le 17/09/2022 à 08:09
Parfait pour les jeunes......mais aussi les moins jeunes
Le 16/09/2022 à 12:10
Très agréable
Le 01/05/2022 à 16:20
C'est toujours amusant et le personnel est très sympathique
Le 12/02/2022 à 21:05
Bar historique ! Gestion impeccable, personnel très gentil ! Le meilleur! Le sentiment est celui de se sentir chez soi ! P.s. large choix de bières !
Le 21/11/2021 à 19:09
Se
Le 20/11/2021 à 20:18
Bonne bière 🍺🍺
Le 30/08/2021 à 20:00
Endroit spécial pour diverses raisons... à visiter...
Le 28/07/2021 à 19:34
Bonne bière avec de bons apéritifs
Le 14/07/2021 à 10:18
Tout le personnel est fantastique
Le 29/06/2021 à 01:43
Grapin aux pommes vertes
Le 25/06/2021 à 22:10
Brasserie municipale historique avec grand espace extérieur et parking. Bonne sélection de bières pression et pression, service avec cuisine et grill/barbecue extérieur.
Le 01/05/2021 à 14:31
Je n'ai bu que du café
Le 12/02/2021 à 17:11
Un peu petit mais confortable
Le 17/09/2020 à 23:31
Bonne bière et nourriture, super espace extérieur. Personnel très gentil
Le 23/08/2020 à 21:34
Reine
Le 09/08/2020 à 19:29
❤️ Merci Albé
Le 08/08/2020 à 23:05
Spartiate mais très accueillant
Le 07/08/2020 à 00:30
Très gentil, prix super honnête
Le 11/03/2020 à 19:49
Discret
Le 24/02/2020 à 18:24
super bar bonne bière bonne ambiance ..... venez en masse
Le 18/02/2020 à 15:23
Courtoisie et disponibilité du propriétaire envers les employés
Le 12/01/2020 à 11:00
Bien joué!!!!@
Le 11/12/2019 à 19:46
Large choix de bières pression.. recommandé !!
Le 10/12/2019 à 10:03
Allegro
Le 04/09/2019 à 16:54
Tout est parfait dans le Queens...un endroit pour se retrouver et boire une excellente bière, ils ont aussi de la Guinness...les propriétaires Alberto et Nicoletta sont les numéros un...à Faloppio seulement dans le Queens !! Essayer
Le 12/07/2019 à 08:37
Numéro 1
Le 24/06/2019 à 23:09
Bar historique.
Le 12/06/2019 à 23:10
Reine légendaire ! Alberto est toujours le meilleur..
Le 01/05/2019 à 12:17
Idéal pour une bonne bière
Le 19/04/2019 à 20:03
Mignon et facile à vivre
Le 16/03/2019 à 23:06
Petit bar très particulier je dirais. Je ne sais pas si c'était les innombrables affiches, autocollants, etc. avec les logos de bières (et pas seulement), mais cela m'a beaucoup rappelé une taverne de la banlieue irlandaise. L'air un peu vicié le caractérise beaucoup : on remarque que c'est un lieu habité et apprécié. Excellent service, les filles derrière le comptoir étaient très gentilles et souriantes. Beaucoup de bières pression, difficiles à trouver ailleurs, ce qui ne fait qu'ajouter des points ; L'espace extérieur avec bancs et tables est également magnifique. Possibilité de regarder les matchs. Alors peut-être que la salle de bain fait que «l'allure bohème» se transforme en négligence dans cet endroit, car les toilettes étaient sérieusement en mauvais état et m'ont donné l'idée d'être négligées; Je dois cependant dire qu'avec des horaires d'ouverture aussi longs, il ne doit même pas être facile de gérer le nettoyage de la salle de bain (surtout lorsqu'il n'y a pas de coopération des visiteurs...)
Le 01/03/2019 à 18:53
Excellentes bières, personnel sympathique.
Le 26/12/2018 à 12:00
Presque une brasserie comme quand j'étais jeune.
Le 11/12/2018 à 08:50
Tout est normal
Le 27/10/2018 à 19:03
Bel endroit. Un groupe sympathique et professionnel. Un propriétaire légendaire. Je vous conseille.
Le 09/09/2018 à 10:50
Trop petit
Le 06/09/2018 à 23:49
Meilleur pub de la province haut la main
Le 20/06/2018 à 04:50
Bar à bière à l'ancienne. Le jardin est définitivement une valeur ajoutée. Personnel super sympa. Bien joué
Le 11/06/2018 à 22:25
Désormais une véritable institution ! 25 ans de succès ! Merci Albé !
💬
💬 Nous sommes allés au petit restaurant lors de notre dernière soirée et nous avons été ravis. Le chef et la gentille dame derrière le comptoir nous ont tout expliqué en détail et ont été très hospitaliers. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture était excellente. C'était une fin parfaite pour nos vacances en Italie ! Merci beaucoup à eux deux !
💬 Produits périmés
💬 J'ai dîné dans cet endroit lors d'un concert live d'Over Bound. Située à proximité d'une station-service avec un grand parking, la propriété est agréable et accueillante. Nous avons dîné à l'intérieur, mais il y a aussi des tables à l'extérieur pour ceux qui souffrent de la chaleur. J'ai commandé un sandwich (Pulled Burger, mais je ne me souviens plus du nom) qui était PHENOMENAL ! Au début ils nous ont apporté une assiette de dumplings frits et je dois dire que les dumplings étaient excellents, tandis que mes autres amis avaient une salade qui était servie dans une corbeille de pain croquant... très appétissante ! Le personnel était (avec la nourriture) le point culminant !! Je fréquente les clubs, mais les filles qui travaillent ici sont les meilleures ! Très sympa, très gentil et avec un service impeccable, ce qui n'était pas évident étant donné que l'endroit était plein. Enfin, ce que je regarde personnellement toujours, les toilettes étaient propres. Je recommande cet endroit pour les déjeuners et dîners ou même pour un bon cocktail avec un peu de musique (après le groupe il y avait le DJ). Prix moyens.
💬 Cet endroit était une surprise. L'emplacement est simple et discret, le propriétaire est très gentil et compétent et conseille poliment les clients. Excellentes matières premières et excellents plats. C'est un endroit que je recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement. Dans
💬 C'est l'une des rares meilleures pizzas du coin, légère et savoureuse. Accueil hospitalier et professionnel, service rapide et discret. Je le recommande surtout aux gens de la région pour promouvoir également nos établissements sans avoir à parcourir trop de kilomètres pour déguster une bonne pizza et pourquoi pas aussi la sponsoriser pour accueillir ceux qui ont le plaisir de passer une soirée dans notre Sannio.
💬 Quel restaurant incroyable au coeur de Sarzana. Le personnel a eu la gentillesse de nous nourrir à la fin du déjeuner. Le vin qu'ils servent de la région est le meilleur que nous ayons eu. La nourriture est parfaitement assaisonnée et délicieuse. L'ambiance est magnifique. C'est définitivement l'endroit idéal. J'ai tout aimé.
💬 Très bonne adresse à deux pas du Castel Sant'Elmo. L'extérieur est très sympa et le personnel souriant. Pâtes et risotto totalement validés !
💬 Tout est excellent. Des soirées toujours amusantes et une musique très agréable. S'il était possible d'aller dîner comme dans un restaurant normal et de passer la soirée en musique, j'y retournerais certainement souvent... dommage que l'endroit ne soit utilisé que pour des événements et des anniversaires. La nourriture est excellente et le menu de pizzas est également spectaculaire ! Les gâteaux sont spectaculaires et bons 🎂
💬 Après une bonne journée de voyage nous avons eu besoin de nous poser pour manger ... Au premier coup d'œil il s'agit d un routier ...on se dit super ! Le prix doit être correct Pas du tout !!! La serveuse nous propose ses plats mais pas de carte ! Pas de prix !!!! On aurait dû se méfier Quand on est fatigué on est pas assez vigilant C'est du vol !!!! Passez votre route ! Un peu de pâtes Deux petites escalopes de veau 2 petites salades vertes 1 pichet de vin : 41 euros