📌 Via Torino, 401, 10015 Ivrea - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 13:40
Coupon rapide et livraison à domicile
💬 Joli B&B à Anghiari. La propriété est dans une position enviable. Il offre des vues spectaculaires sur les collines environnantes et les champs d'oliviers et est également situé à 5 minutes à pied du centre d'Anghiari. Le jardin et le porche sont magnifiques. L'appartement est très agréable et propre (le seul petit défaut est l'odeur d'humidité due au fait qu'il n'y a qu'une seule fenêtre). Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes partis en vacances à proximité de Celleno et nous avons été ravis de notre venue au San Rocco B.&B.! Le staff est réactif et impliqué, On y mange très bien et les plats sont copieux, un restaurant afin de découvrir les mets traditionnels, nous recommandons San Rocco. L'ambiance et le cadre sont magnifiques et intimistes, parfait, Un bon rapport qualité prix, Passage obligé si vous venez dans cette zone, Gracie Mille !
💬 Très bon sandwich et produits de qualité..excellent rapport qualité prix !
💬 Un endroit extraordinaire comme l’est ce bout du monde qu’est la Conca del Pra, haute vallée perchée entre le Piémont et le Queyras. Une famille d’éleveurs à l’estive aux petits soins pour leurs bêtes… et leurs hôtes! Cuisine familiale généreuse et savoureuse à base des produits de la ferme et du jardin; équipements simples voire sommaires et même spartiates, mais très bien tenus et propres; calme et vue imprenables! Et prestations incroyablement bon marché. Une expérience à l’ancienne comme on peut en rêver!
💬 La nourriture est vraiment bonne. Excellent service et ambiance 👍
💬 Ambiance très agréable. Les propriétaires sont très sympas. Les prix très abordables. Une planche apéritive avec le cocktail est servie. O top
💬 Un excellent séjour grâce à Davide et Nicoletta ! Des hôtes charmants et attentionnés, une chambre parfaite, un petit déjeuner excellent et très copieux et un emplacement idéal à quelques minutes de la plage et du port. Que du +++ je recommande à 200% et nous ne manquerons pas de revenir quand nous serons de passage 😊 Ciao et grazie mile per tutti !
💬 Bon endroit, excellent service, bonne pizza
💬 Nous avons réussi à manger dans ce restaurant car tous les autres était plein. C’est une belle découverte car l’équipe était sympathique et nous y avons plutôt bien mangé. C’était simple, mais bon ! La vu est superbe par contre !!
💬 Une pizzeria qui vaut le détour. Elle sont toutes simplement divines. L'accueil, le service et les pizzaiollos sont excellents et c'est peu de le dire!!! Les français. SEB & COCO