📌 Via Nazionale, 13, 25050 Sellero - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 20:51
Délicieuses glaces, personnel sympathique et courtois
Le 20/11/2021 à 21:10
Accueillant et familier
Le 12/09/2021 à 16:15
Pizza chez 🔝🔝🔝
Le 26/07/2021 à 18:44
Pizzeria ouverte du vendredi au dimanche, service bar fermé uniquement le lundi. À mon avis, la pizza sera toujours d'un excellent niveau après trente ans d'expérience, et un excellent faux-filet est une alternative valable. La nouveauté cependant, c'est la nouvelle rénovation du restaurant en second lieu par rapport au lieu qui est lui aussi trop invitant grâce également aux produits laitiers faits maison et aux fruits de saison👍
Le 11/07/2021 à 07:59
Ça s'appelle la Hunter's Pizzeria à Sellero sur la route provinciale, l'endroit a été modernisé et est de grande taille, je ne connais pas les horaires d'ouverture
Le 09/07/2021 à 15:30
Miam Pizza exquise
Le 20/06/2021 à 19:00
La meilleure pizza de tous les temps.
Le 14/11/2018 à 21:47
La meilleure pizza de la vallée de Camonica !! Haut!
💬 La nourriture était bonne. Le serveur très sympathique et serviable. Et la liste des options de restauration a été expliquée et présentée de manière professionnelle. Merci pour l'expérience!
💬 Très bonne pizza à un prix raisonnable. Il y a aussi une petite salle à côté avec des tables où vous pourrez manger sur place.
💬 Très bonne expérience chez Enrica. Accueil parfait. Elle parle un peu le français donc ça été facile. Très bonne foccacia de sa maman pour le petit déjeuner.
💬 Restaurant de très haut niveau. L'emplacement est magnifique. Chambre confortable. Le personnel de la chambre était sympathique, agréable et attentionné. Petit déjeuner photonique : excellents croissants. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 Vraiment un endroit génial, à deux pas du centre de Spello, surplombant les splendides collines de l'Ombrie. Chambres et salles de bains propres et tout est très confortable. Pour couronner ce qui a déjà été dit, la disponibilité et la splendide courtoisie de la propriétaire Fabiola, très gentille et extrêmement serviable. Il nous a aidé, moi et mon partenaire, qui avions une voiture en panne et nous a accompagnés jusqu'à la location de voiture la plus proche, tout en nous offrant des informations et de la compagnie dans ce magnifique petit village, Spello. Merci encore
💬 BONJOUR; SALUT! Si vous voulez goûter à la vraie cuisine indienne, vous devez venir ici ! Vous trouverez un service très convivial disponible pour vous aider à naviguer dans le menu. LA NOURRITURE EST TRÈS BONNE LES GARS. Vous pouvez décider du degré de piquant (utile pour moi car je ne le supporte pas beaucoup, mdr) mais la nourriture reste épicée et savoureuse. Nous avons mangé plusieurs plats typiques : samosa, poulet biryani, matar palao, poulet beurre (mon préféré, +100 points), le tout accompagné de leur délicieux pain rotti et naan au fromage qui était DIVIN ; enfin un dessert typique à la noix de coco très intéressant recommandé par le personnel. Des portions très généreuses et un excellent rapport qualité/prix. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement spartiate et même si vous n'êtes pas dans le coin, commandez des plats à emporter car ça vaut vraiment le coup !
💬 Une excellente adresse typique pour manger avec les locaux !
💬 L'endroit où la paix est un euphémisme. Besoin d'échapper à la vie quotidienne trépidante ? Alors c'est l'endroit idéal. De la réception à l'hôtel en passant par l'emplacement, très authentique et authentique. Merci Michel-Ange et sa famille d'avoir rendu cette merveilleuse expérience possible et de m'avoir fait découvrir la culture et la gastronomie italienne. Je reviendrai ici sans aucun doute, et de préférence le plus tôt possible ! Un instant
💬 Emplacement idéal au calme et un accueil délicieux et attentionné Nous avons été séduits par la rénovation de cet hôtel et la terrasse avec une vue étonnante sur le canyon de la Gravina
💬 Les chambres sont correctes mais les animaux sont dans un état déplorable. Les sabots des ânes n'ont pas été parés depuis si longtemps que certains d'entre eux ne peuvent marcher qu'avec douleur. Les chambres sont correctes mais les animaux y souffrent. Ils ne se soucient pas des sabots, donc les ânes ressentent beaucoup de douleur lorsqu'ils marchent.