📌 Via Ippolito Caffi, 2, 31100 Treviso - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 06:10
Service excellent
Le 11/07/2023 à 05:46
Gérants de maison très sympathiques, prêts à vous aider à tout moment. Bon emplacement à quelques minutes à pied de la gare. Salle de bain partagée, même si cela n'a causé aucun inconvénient et petit déjeuner inclus. Répéter.
Le 17/12/2022 à 18:30
Très bien situé. Proche de tout. La pièce était très froide, il a fallu attendre qu'elle soit connectée au canapé central contrôlé par le propriétaire de la maison. Nous ne nous sentions pas très à l'aise car pour sortir/retour il fallait sonner à la porte, c'est gênant de déranger les gens.
Le 14/09/2022 à 05:37
Très propre. Hôtesse sympa. Bon emplacement. Il suffit de dormir avec des bouchons d'oreilles. Les sols grincent et les colocataires vont aux toilettes toute la nuit et impossible de dormir. Délicieux petit déjeuner le matin.
Le 11/08/2022 à 17:28
Très bon service, bien que salle très chaude. Nous n'avions pas remarqué avant de réserver que la salle de bain était partagée entre tous les clients.
Le 10/10/2021 à 14:57
Accueil et qualité.... si vous y mangez....une table pour déguster.....dans tous les sens du terme
Le 17/10/2019 à 20:18
Excellente atmosphère créée par Manu Cucina savamment organisée
Le 14/12/2018 à 11:33
Un endroit charmant!!! Hôte super sympa, je le recommande sans hésiter, on se sent comme à la maison.
Le 29/07/2018 à 20:43
Accueil sympa. Environnement agréable et hospitalier. Excellent petit déjeuner. Manu est un bon cuisinier. Je vous conseille.
Le 11/03/2018 à 14:49
Dalla Manu, c'est comme être à la maison !! Vous pouvez réserver votre dîner viande ou poisson et c'est toujours un succès !!
Le 21/01/2018 à 08:43
Absolument exceptionnel, excellent emplacement au calme, les confitures de Mme Manu sont uniques et délicieuses
Le 18/11/2017 à 15:02
Superbe. Propre, sympathique, calme, bon petit déjeuner.
💬 Très bons plats (en particulier le risotto aux noisettes et à la tome). Personnel très sympathique.
💬 Une surprise hautement recommandée. L'aventure de découvrir, après une belle promenade dans les environs, une vallée de lacs et de collines puis de chercher le « chez-soi » dans un petit village perché sur les montagnes. Comme une invitation à dîner d'un ami cher, cette maison-restaurant est située dans un endroit magnifique et propose une salle à manger-salon avec une véranda pour nous seuls (il y a aussi un beau piano). Ensuite, vous entrez : la jeune propriétaire et cuisinière est hospitalière et réservée, l'environnement raffiné, la nourriture fraîche et typique et la grande salle à manger devient un espace exclusif et intime totalement à notre disposition. Une expérience géographique, architecturale et culinaire à tenter, peut-être une idée intéressante à offrir pour surprendre les autres.
💬 Belle semaine avec nos enfants et personnel sympa. Animations tous les jours sauf le dimanche. Mini club très chouette : 2h le matin et 2h l'après-midi. Petit bémol : La chambre était un peu loin de la plage.
💬 Courtoisie, excellents produits et prix bas
💬 Belle endroit, le style de l'établissement est sympathique. Les cocktails sont bons
💬 Bon hôtel, ménage quotidien des chambres et nouveaux draps/serviettes. Bon service. Bonne climatisation. Parlant anglais. L'emplacement est un peu éloigné du centre mais il y a un métro à proximité. Je resterai ici quand nous serons à Milan. Le seul problème c'est qu'ils ne comprennent pas le panneau "Ne pas déranger" sur la porte :(
💬 Eté 2022 - En famille, dans cet hôtel idéalement situé dans la ville. L'art d'être accueilli avec classe, le tout avec un jardin aéré laissant tous les parfums véhiculés en ce lieu magique. Formidable séjour ... à refaire mais en couple la prochaine fois ;-)
💬 Ambiance incroyable! Chanter au karaoké était amusant ! Super endroit pour ressentir la vraie vie italienne.
💬 Gatteo Mare Je suis toujours heureux de revenir, peut-être à cause de la gentillesse des Romagnes, peut-être à cause de la plage, peut-être à cause de la danse... Je me sens chez moi
💬 Emplacement idéal, déco soignée digne d’un grand restaurant, lumière tamisée. Top! Service super rapide, peut être même un peu trop, assiette à peine terminée, hop c’est débarrassé. Par contre les serveuses sont super sympa, au petit soin, parle italien français anglais et allemand! Au petit soins également avec les enfants c’était incroyable… Pour les plats ils sont bien présentés, rien d’extraordinaire, pour le gout c’est pareil c’est bon, mais ce n’est pas non plus ouf… Dans l’ensemble nous avons passé un bon moment.