📌 Via dell'Artigianato, 30, 61030 Lucrezia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 08:06
Elisa toujours gentille et serviable, poisson très frais, très bon service, je le recommande à tout le monde !!!! Merci Eli, tu es incroyable !!!!!😚
Le 30/01/2023 à 12:58
Les grillades sont toujours une garantie ! Et pour les amateurs de sandwich comme moi, des nouveautés toujours savoureuses ! Absolument recommandé !
Le 26/01/2023 à 12:51
Du poisson toujours très frais, tout est délicieux, nous sommes très satisfaits ! Merci pour la qualité !!!
Le 04/06/2021 à 17:40
Tout est très bon, simple mais délicieux, compliments également au personnel toujours sympathique et serviable
Le 10/01/2020 à 13:32
Rôtisserie de poisson à Lucrezia ouverte pour le déjeuner et le dîner. J'y suis allé plusieurs fois aussi bien pour les entrées que pour les sauces de poisson. Je me suis toujours senti très à l'aise. Du poisson toujours frais. Elisa la très gentille propriétaire. Informé.
Le 01/01/2020 à 03:37
Plats de poisson à emporter à recommander
Le 18/10/2019 à 08:52
On mange très bien
Le 15/10/2019 à 21:13
Endroit très agréable, propre et accueillant... Dès l'entrée, vous sentez immédiatement l'amour, celui avec lequel Elisa, la propriétaire, vous accueille, gère et prépare de délicieux plats. Excellente nourriture bien préparée à des prix très intéressants. Et chaque jour plein de nouveautés ! Ça vaut vraiment le coup !
Le 12/10/2019 à 11:04
Enfin le goût de la mer, bon cousin
Le 25/09/2019 à 18:39
Aujourd'hui, j'ai acheté une sauce de poisson toute prête... des fritures et un deuxième plat... tout était délicieux et le service était sympathique et efficace...
Le 18/09/2019 à 16:39
Des frites incroyables ! Fortement recommandé😍
Le 18/09/2019 à 12:41
Simplement JUSQU'À-TI-VO. Du poisson d'excellente qualité au juste prix.... Hautement recommandé.
Le 18/09/2019 à 10:58
Poisson très frais préparé par des mains expertes. Saveurs et arômes tels qu’ils étaient autrefois. Courtoisie et serviabilité du personnel. Très propre et fortement recommandé.
Le 18/09/2019 à 10:51
Une gastronomie avec du poisson de qualité...excellent et savoureux.Endroit propre et respectueux de l'environnement...personnel prêt à répondre à tous les besoins du client, pour satisfaire tous les palais...même les plus raffinés
💬 Rester pour le travail. La gentillesse et l'informalité du gérant vous mettent immédiatement à l'aise, répondant en tous points aux besoins du client. J'y retournerai avec plaisir, pas seulement pour des raisons professionnelles, espérons-le. Merci encore!
💬 Très bel hôtel et belle chambre. Dommage qu un taxi s est fait passé pour le taxi payer d avance avec l hôtel car cela nous a coûté 60€ . L hôtel n'a pas pris la peine de s excusé, pas de remboursement, pas de geste commercial. Emplacement bruyant la nuit.
💬 Un message en italien suivra Splendide trattoria au coeur de Milazzo. Environnement très accueillant, très décoré et avec une cuisine ouverte. Personnel très accueillant et nourriture délicieuse. Je recommande vivement et reviendrai à la première occasion. Splendide trattoria au coeur de Milazzo. Environnement très accueillant, très décoré et avec une cuisine ouverte. Personnel très accueillant et nourriture délicieuse. Je recommande vivement et reviendrai à la première occasion.
💬 L'un des meilleurs restaurant de sushi de la ville
💬 Service amical et nourriture délicieuse. 😊 Service amical et nourriture délicieuse. 😊 merci !
💬 Bar sans rien à attendre. Familial, il mériterait d'être modernisé tant au niveau de l'emplacement que de l'amabilité. Je pense que le client doit toujours être accueilli avec le sourire sinon il change de bar. Oh et de toute façon, en passant le dimanche matin, cela me semblait fermé, peut-être que c'était juste ce matin-là !... à mon avis, les horaires d'ouverture et de fermeture devraient être mis à jour puisqu'ils disent ouvert le dimanche matin.
💬 Superbe B&B entouré d'une nature luxuriante, a mangé le meilleur du célèbre purceddu. J'espère pouvoir revenir, fortement recommandé
💬 Tout cela est très beau.
💬 Trouvé par hasard lors d'un voyage, arrêté pour un sandwich mais voyant qu'il était aussi possible de consommer des plats chauds nous nous sommes arrêtés. L'environnement est simple, rien d'extraordinaire mais le personnel est sympathique et serviable. La nourriture est sans prétention comme le montre l'addition. Qualité/prix je dirais parfait.
💬 Haut!!!