📌 Via Mier, 172, 32100 Belluno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/01/2018 à 09:50
Propre, bien meublé, calme et pratique. Super séjour
Le 30/06/2016 à 04:36
J'ai eu un bon dîner, pas si cher et savoureux. je le suggère
Le 08/02/2014 à 18:24
Au début, lorsque j'ai réservé cet hôtel, j'ai regardé une carte et j'ai pensé qu'il se trouvait quelque part dans une vallée. Mais en réalité, c'est dans une rue calme, à 7 minutes en voiture du centre-ville. Cortina D'Ampezza se trouve à 1 heure de route d'ici. Nous vivions dans un appartement avec hall/cuisine, chambre et salle de bain. Tout était très propre, tous les meubles et technologies sont neufs, le réfrigérateur rempli de tous les aliments nécessaires pour le petit-déjeuner ou le dîner. L'hôtel dispose d'un garage ouvert comme parking gratuit. C'est le meilleur pour les voyageurs en voiture. C'était le meilleur choix en termes de prix, d'emplacement et de confort.
💬 Très bien
💬 Mon 40ème anniversaire a été une belle fête, organisée à la perfection grâce à la compétence et au professionnalisme de Lidia qui s'est rendue disponible à 360 degrés, tant pour proposer diverses solutions que pour répondre à mes besoins. La soirée s'est déroulée de manière optimale, accompagnée d'une très bonne musique. La qualité de la nourriture était excellente et très appréciée par mes invités, tout comme la gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel. Une expérience que je peux définir comme excellente et que je recommande à tous ceux qui souhaitent célébrer des anniversaires ou organiser des événements en tout genre. Merci les gars!!! 😁😁😁
💬 mk
💬 La maison de rêve
💬 Ce fut une expérience unique de dormir dans un trullo, rigoureusement meublé à la perfection. Fantastiques propriétaires sympathiques, mon partenaire et moi avons vécu deux nuits de pure détente, sans le bruit du centre ni le bruit... mais ensuite le joyau... la piscine immergée dans la verdure des vergers d'oliviers, de cerisiers et de pruniers. ..bref, pure détente.....je remercie Antonio Matarrese et sa femme qui ont été parfaits......merci beaucoup
💬 Nous avons pris un sac Surprise au prix de 5 euros et, d'après les critiques, nous nous attendions à un peu plus : il y avait des tranches fraîchement sorties du four, quelques focaccias simples, une farcie de saucisses et de pommes de terre et une autre tranche rustique aux tomates. avec salade et laitue. Il y en avait aussi un frit légèrement sec, probablement de l'après-midi. En guise de gourmandise, un panzarotto et une fleur de courgette
💬 Franchement pas terrible ! Nous avions une chambre familiale (pour 4) les portes et le sol abîmé, sur 2 lits il n’y avait même pas de drap housse sur le matelas nous avons en fait dormi sur la housse de protection du matelas ! Matelas pas confortable Hôtel bruyant. Le petit déjeuné est bien par contre, et pas cher (6€)
💬 Avril 1984 : J'ai été invité pendant environ un mois. Si je ne me trompe pas sur le lieu, l'hôtel était géré par une copie, Nello & Loretta.
💬 Par rapport à tout ce que vous pouvez manger, la qualité est au moins 10 fois supérieure. Et pour 25 euros (plus ou moins le prix d'un repas à volonté), vous pouvez acheter des sushis à volonté. Il n'y a qu'un seul problème, et c'est la raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles : ils font toujours les mêmes 4 à 5 types de sushi pendant des années. Il y a aussi d'autres types plus délicieux au menu (comme le rouleau arc-en-ciel, ceux aux crevettes frites, etc. etc.) mais à chaque fois j'essaie de les demander et on me dit toujours que les ingrédients pour les préparer ne sont pas disponibles. Cela est certainement dû au fait qu'ils ne disposent pas d'une cuisine complète comme dans les restaurants, mais c'est dommage, ce serait bien s'ils pouvaient proposer une carte plus riche !
💬 L'une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées, un environnement charmant avec également un grand choix de gâteaux et de desserts. Ça vaut le coup d'essayer si vous passez par là 😊👍