Les avis
Le 28/10/2022 à 20:19
Changement de direction. Décorations sur le thème Magie
💬 Des spritz gonflé à l’eau et sans goût. Attention à la note finale qui vous surprend avec des suppléments de service de 15 %. Pour profiter d’une vue sur une rampe handicapée en plus. Minable, y’a mieux juste à côté.
💬 Bon kebab, mec super sympa !! J'ai payé 11,00 euros pour une assiette de kebab comme sur la photo plus une canette et ça valait tout !??. Le seul défaut c'est la glace biscuit "sous-marque", 3,00 euros, prix autogrill 🙌⛔️ Dans l'ensemble je recommande.
💬 Pizza fantastique et spectaculaire! Nous voulions que mon petit ami allemand essaie la pizza romaine typique à la tranche et nous en avons eu 10 types différents, tous absolument délicieux. La prochaine fois que nous irons à Rome, nous reviendrons certainement
💬 Les pizzas sont excellentes, le décor du restaurant est incroyable, nous avons mangé dans le bus scolaire, nos enfants étaient ravis! 😊
💬 Les seuls avantages sont un grand balcon et la proximité de la gare. Et la proximité de la gare centrale n'est pas vraiment un plus, car il y a beaucoup d'immigrés qui fument de l'herbe et créent un environnement loin d'être sûr. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, il est impossible de dormir la nuit car il fait très chaud et étouffant. Le propriétaire fournit uniquement un ventilateur qui fait circuler l'air chaud. Les chambres sont très exiguës. Internet est normal. La cuisine est très petite pour tant de convives. Les plats sont vieux. La douche alterne entre eau bouillante et eau froide, alors si vous êtes adeptes des douches contrastées, bienvenue ! Le propriétaire est agréable, très souriant. Pour l’option sommeil uniquement, c’est fondamentalement normal. Nous sommes allés à la mer pour nager, donc nous étions presque partis. Mais ça faisait peur de rentrer tard dans la soirée....
💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente et donnait une atmosphère chaleureuse et confortable à vos vacances.
💬 Horrible je ne recommande pour rien au monde je préfère dans l’eau sale du lac de Côme. Sans casque de chantier sur les oreilles il y est impossible de fermer l’œil. La chambre est délabrer tout est casser et rien ne marche. Les femmes de ménages nous ont voler notre shampoing, notre gel douche notre soins intimes ainsi que 5 bouteille de coca. On nous fait payer plus cher la même chambre et le patron est un horrible personnage arrogant et méchant on se faire rire au nez par les serveurs c’est la pire expérience de ma vie FUYEZ
💬 Un endroit sympa où vous pourrez boire du café et manger des friandises, ils vous proposeront également du vin local, qui est délicieux, mais notre dîner était moyen, nous ne pouvons pas dire ce qui n'était pas bon, mais je ne dirai pas quoi était savoureux non plus. Le serveur qui a servi est très agréable et attentionné. Il est nécessaire de réserver une table avant votre arrivée, obligatoirement.
💬 Hôtel vieillissant. Cet hôtel a des bons côtés d'un point de vue vintage. Mais sur certains aspects il y a une différence entre vintage et manque d'entretien. Carrelage cassé dans la chambre, enduit non repeint à certains endroits sur les murs de la salle de bain, murs intérieurs de la terrasse très très sale ... Il ne mérite clairement pas ces 4 étoiles. Le personnel n'est pas antipathique mais pas spécialement sympathique non plus. Seuls points positifs le petit déjeuner et la localisation. Enfin manque de considération pour la clientèle française (qui est assez importante) on parle 4 langues dans cet hôtel et jusqu'au néerlandais mais pas le français ...
💬 Hotel idéalement situé à coté de la gare centrale. Au premier abord, le quartier ne semble pas top top (arrivée le soir) mais je n'ai pas rencontré de problème. L'hotel se situe dans un grand immeuble où différents hotels se trouvent à chaque étage ( il y a un ascenseur). L'hotel a été recemment refait. Les chambres sont petites mais bien agencées et cozy. La litterie est top ( avec de bons oreillers moelleux). La salle de bain est de taille moyenne, c'est juste ce qu'il faut. Niveau propreté, rien à dire. La chambre etait super propre. Le menage est fait tous les jours. Bien que ma chambre donnait sur la rue, les fenêtres isolent tres bien! Une fois fermées, on n'entend plus rien. Ravie d'avoir passé 2 nuits. J'y reviendrai et je recommande!