Restaurant 🇮🇹

dal Bagn - BIOstaria Avis

📌 Strada Fanes, 40, 39030 San Vigilio di Marebbe - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur dal Bagn - BIOstaria à San Vigilio di Marebbe

Les avis

Les dernier avis sur dal Bagn - BIOstaria à San Vigilio di Marebbe

Werner.n

Le 20/01/2024 à 21:46

5 / 5

Merci. C'était excellent et ça vous convenait.

giaco.w

Le 29/12/2023 à 19:36

5 / 5

Magnifique et tout est très très bon.

Photo n°1 de l'avis de giaco.w fait le 29/12/2023 à 19:36 sur le  dal Bagn - BIOstaria à San Vigilio di Marebbe
Irene.o

Le 12/04/2023 à 21:43

5 / 5

UNE EXPÉRIENCE SIMPLEMENT UNIQUE. Mon partenaire et moi étions deux fois invités au restaurant BIOstaria lors de notre séjour à Marebbe. Le premier sur proposition d'amis, le second parce que nous avons tellement passé un bon moment qu'il est impossible de ne pas revenir. Je souligne le mot « invités » car l'expérience chez BIOstaria est bien plus qu'un simple (très bon) dîner bien conté. C'est un lieu intimiste où l'on se sent chez soi. En effet, dans chaque recette transparaît le cœur de la tradition, des origines montagnardes enveloppées dans une combinaison d'élégance et de raffinement, de la recherche de saveurs uniques et délicates. Les plats, étudiés dans les moindres détails, sont servis avec un extrême professionnalisme et en même temps avec une personnalité intense. L'histoire du voyage culinaire met indirectement en lumière à la fois l'amour pour la tradition que vous souhaitez transmettre aux invités et pour votre travail, qui aujourd'hui ne peut être tenu pour acquis. La nourriture est absolument délicieuse et d'une qualité excellente et incontestable, un excellent rapport qualité/prix. IOLAN !! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Irene.o fait le 12/04/2023 à 21:43 sur le  dal Bagn - BIOstaria à San Vigilio di Marebbe
Photo n°2 de l'avis de Irene.o fait le 12/04/2023 à 21:43 sur le  dal Bagn - BIOstaria à San Vigilio di Marebbe
Photo n°3 de l'avis de Irene.o fait le 12/04/2023 à 21:43 sur le  dal Bagn - BIOstaria à San Vigilio di Marebbe
Photo n°4 de l'avis de Irene.o fait le 12/04/2023 à 21:43 sur le  dal Bagn - BIOstaria à San Vigilio di Marebbe
Photo n°5 de l'avis de Irene.o fait le 12/04/2023 à 21:43 sur le  dal Bagn - BIOstaria à San Vigilio di Marebbe
Photo n°6 de l'avis de Irene.o fait le 12/04/2023 à 21:43 sur le  dal Bagn - BIOstaria à San Vigilio di Marebbe
Elisa.o

Le 27/09/2022 à 06:41

5 / 5

Un dîner fantastique! Tout était très bien entretenu et de très haute qualité. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Vraiment félicitations à tout le personnel et merci de nous avoir fait passer une soirée inoubliable.

Detour.

Le 05/09/2022 à 07:49

5 / 5

Restaurant familial sympathique. Service très sympathique et personnalisé. La nourriture est une expérience à la fois visuelle et gustative.

Markus.r

Le 29/06/2022 à 19:06

5 / 5

Excellent menu dégustation. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympathique. Il est encore possible de faire quelque chose avec le pain - le pain au levain est certainement également disponible de manière biologique. En tant qu'invité d'un jour, vous devez apporter un peu de temps avec vous - si vous n'êtes pas en fuite, vous pouvez réfléchir un peu et ensuite en discuter avec l'hôte - il a un côté philosophique.

  • 🏪 Wow Food (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Paninoteca tigelleria Pub Il Mulino (179 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Hotel Le Muse (124 Avis)

  • 💬 A ÉVITER !! Pour commencer, nous avions réservé une chambre avec terrasse comme indiqué sur notre réservation et il n’y en avait pas. Valentina, dame de la réception assez désagréable, souhaite appeler booking car pas de terrasse sur sa réservation à elle. Après 3 personnes de booking (dont 1 responsable) lui expliquant qu’il y a bien une terrasse elle ne veux rien entendre, personne pas du tout professionnel qui n’a pas voulu nous faire de geste commercial malgré la demande de booking. Deuxièmement la literie est horrible, matelas à ressort on se fait pleins de bleus. Sans parler des moustiques qui rentrent par je ne sais où. Le petit déjeuner n’est pas super. Bref À ÉVITER.


  • 🏪 Galeazzo Pub Caffè (148 Avis)

  • 💬 Bar au centre de Vigevano, j'ai essayé l'apéritif. Bonne sélection de bières et de vins, plateau d'apéritifs savoureux, pas les chips et les cacahuètes habituelles. Un verre de vin et une IPA pression 10 euros, je le recommande vivement. Petit mais agréable et privé


  • 🏪 Pizza kebab (2 Avis)

  • 💬 Juste un magasin de kebab normal. Ils font aussi des pizzas. Seulement deux types. Pizza margarita et kebab. La première fois que j'en ai essayé un. Très savoureux et pas cher.


  • 🏪 Lear Dining Club (70 Avis)

  • 💬 J'étais pour la deuxième fois dans ce lieu fantastique immergé dans la végétation dense et splendide de la campagne de la Brianza en compagnie de ma famille et cette fois aussi nous avons vécu une merveilleuse expérience caractérisée par une cuisine délicieuse avec un service raffiné et élégant. Le restaurant et les espaces extérieurs sont très soignés et le mobilier se combine harmonieusement avec l'environnement qui fascine immédiatement le visiteur dès qu'il s'apprête à entrer. Salve d'applaudissements au personnel de la salle, toujours attentif et sympathique, mais surtout aux propriétaires des lieux qui travaillent jour après jour pour offrir à leurs clients des expériences passionnantes. Bien joué! Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Oasi (145 Avis)

  • 💬 Fettuccine aux cèpes, excellente. La terrasse est magnifique et le lieu est accueillant.


  • 🏪 Ristorante Il Piatto Fumante (998 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un serveur au top, Francesco, qui nous a fait découvrir des plats typiques du Sud de l'Italie. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons sans hésiter !


  • 🏪 Casa Merla Dogliani (45 Avis)

  • 💬 Très belle chambre (No. 3). Petit-déjeuner parfait. Salade de fruits frais, yaourt à la grecque, croissants briochés, jambon excellent. Hôtes attentionnés, décoration très originale. Environnement très moyen. Au bord d'une route importante, donc certaines chambres bruyantes (No. 2) et lieu un peu excentré (Dogliani) et tristounet.


  • 🏪 BestrO (457 Avis)

  • 💬 Merci pour votre accueil, votre gentillesse, pour la qualité de vos produits et l'amour que vous leurs portez, de votre professionnalisme en particulier...de la présentation des planches apéritives, des assiettes jusqu'au détails décoratif du lieu ...c'est un très bel endroit en ou vous passerez un excellent moment, convivial et gourmand....Tutti questo de l'ultime francese degla vallée degla Loira che avvette visto ....encore grazie per la vostra hospitalita ...