Restaurant 🇮🇹

Dakalè Avis

📌 via Palazzetto Errera, 91017 Pantelleria - Italie

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Dakalè à Pantelleria

Les avis

Les dernier avis sur Dakalè à Pantelleria

Sonia.o

Le 28/04/2024 à 20:18

5 / 5

Nous avons dîné deux fois au Da Kale', tous très bons et d'excellentes matières premières (très bonnes crevettes rouges crues). Marzia nous a servi les deux soirs, nous chouchoutant agréablement ! L'apéritif au coucher du soleil est également recommandé. Sonia Francesco et Tommaso

Riccardo.i

Le 19/08/2023 à 05:19

1 / 5

Environnement agréable...pour le reste Pas de commentaire. Prix ​​élevés pour une nourriture et un service plus que ordinaires. Non recommandé

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.i fait le 19/08/2023 à 05:19 sur le  Dakalè à Pantelleria
Sara.

Le 10/08/2023 à 19:20

5 / 5

Superbe restaurant contemporain avec une vue magnifique, un service attentionné et une excellente qualité et fraîcheur. Belle découverte

Raf.o

Le 10/08/2023 à 07:18

4 / 5

Le restaurant se trouve à l'intérieur du Kirani Resort et bénéficie d'une vue magnifique sur la mer, qui devient spectaculaire au coucher du soleil. Le personnel est sympathique et rapide et les plats sont très bien cuisinés, avec des ingrédients de qualité. Les cannoli aux crevettes sont délicieux tout comme la glace, mais dans l'ensemble nous avons été très satisfaits. Le prix est conforme à la localisation et à ce qui est proposé.

Photo n°1 de l'avis de Raf.o fait le 10/08/2023 à 07:18 sur le  Dakalè à Pantelleria
Photo n°2 de l'avis de Raf.o fait le 10/08/2023 à 07:18 sur le  Dakalè à Pantelleria
Photo n°3 de l'avis de Raf.o fait le 10/08/2023 à 07:18 sur le  Dakalè à Pantelleria
Photo n°4 de l'avis de Raf.o fait le 10/08/2023 à 07:18 sur le  Dakalè à Pantelleria
antonella.o

Le 08/08/2023 à 19:58

2 / 5

Endroit tout simplement merveilleux, certainement pas la cuisine et le service négligents et incompétents, les plats banals et mal préparés. Vu le contexte dans lequel il se situe, j'attends bien plus. Bien sûr, je ne reviendrai pas.

Gioacchino.a

Le 22/07/2023 à 20:58

4 / 5

Bel endroit avec tellement de potentiel actuellement gaspillé. Certains plats étaient très bons (cannoli aux crevettes par exemple), cependant même si la serveuse était très gentille, la gestion de la clientèle laissait un peu à désirer. Concrètement, lors de la commande d'une assiette de spaghetti carbonara à l'espadon et aubergines, on constate l'absence des aubergines elles-mêmes...on demande des précisions et après un peu de confusion entre service et cuisine il semble que les dés d'aubergines aient été remplacés. par une crème. Nous ne sommes pas des gens prétentieux donc nous avons laissé tomber même si 1) après avoir attendu le contrôle les pâtes n'étaient plus si chaudes 2) la saveur de l'aubergine n'était pas présente 3) on ne nous a pas demandé à la caisse si tout s'était bien passé . Dommage, en tant que clients du complexe, nous nous attendions à mieux. EDIT : la station s'est aperçue de l'erreur et y a rapidement remédié en annulant les plats et en nous proposant une corbeille de fruits. Cela me semble être la bonne approche, en plaçant le client au centre.

Sandro.

Le 15/07/2023 à 11:27

4 / 5

Restaurant avec un bel emplacement, déjeuner avec une carte petite mais de bonne qualité. Service amical.

fernanda.e

Le 11/07/2023 à 20:41

5 / 5

Excellent dîner dans un lieu raffiné et romantique, gnocchis de maïs aux délicieux calamars

Laura.

Le 05/07/2023 à 17:22

5 / 5

En tant qu'invité d'amis, j'ai mangé à Dakalè. Une carte variée qui, bien que suivant le fil logique de la simplicité, propose des idées vraiment intéressantes. Parmi les plats délicatement parfumés, apparaissent des offres qui font se demander quoi choisir. Certains plats sont cuits au four à charbon directement dans le restaurant par le chef qui se déplace également entre les tables pour échanger quelques mots avec les clients. Globalement vraiment excellent. Certaines failles du service sont facilement corrigées.

Ennio.i

Le 03/07/2023 à 21:54

4 / 5

Petit paradis.

Gennaro.e

Le 02/07/2023 à 13:01

5 / 5

En vacances à Pantelleria, entre amis pour dîner au Dakalè recommandé par les gens de Pantelleria. L'endroit est vraiment magnifique et évocateur. Un personnel sympathique et une offre de restauration qui se démarque du menu classique. Des plats simples présentés de manière insolite comme le rosbif servi en coupe. Griller élève le niveau de nombreux plats. Pas de sauces ni de coups de pinceau divers, mais dans l'assiette seulement de la simplicité et de la non-trivialité avec des matières premières certainement d'un niveau qui le permet. Recommandé. Apportez un pull ou une veste légère pour le vent.

Federica.n

Le 20/06/2023 à 17:20

5 / 5

Bel emplacement, environnement soigné, personnel compétent et sympathique, nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Federica.n fait le 20/06/2023 à 17:20 sur le  Dakalè à Pantelleria
Photo n°2 de l'avis de Federica.n fait le 20/06/2023 à 17:20 sur le  Dakalè à Pantelleria
Photo n°3 de l'avis de Federica.n fait le 20/06/2023 à 17:20 sur le  Dakalè à Pantelleria
Photo n°4 de l'avis de Federica.n fait le 20/06/2023 à 17:20 sur le  Dakalè à Pantelleria
Marco.r

Le 15/06/2023 à 21:29

5 / 5

Endroit parfait pour dîner au coucher du soleil

Gianbattista.a

Le 15/06/2023 à 18:27

5 / 5

Emplacement spectaculaire

  • 🏪 Antica Pizzeria Chiaia (51 Avis)

  • 💬 Une adresse à retenir ! Les pizzas préparées devant nous, sont excellentes, et les serveuses sont très sympathiques. On a été très bien accueillis. L’intérieur du restaurant est atypique mais c’est ce qui fait son charme. Merci à vous 🤩


  • 🏪 Hotel Bristol (190 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne. Chambre peut-être un tout petit peu petite mais avec un grand confort et très propre. Salle de bain immense. Personnel très accueillant et charmant. Je recommande sans réserve


  • 🏪 Le Strane Delizie (489 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et propre, le personnel est sympathique et accessible. Ce que nous avons commandé est arrivé rapidement et tout était bien.


  • 🏪 Trattoria Corona (67 Avis)

  • 💬 Correction pour ceux qui ont déjà commenté : ILS N'ONT PAS DE MENU FIXE POUR LE DÉJEUNER. J'entre et la dame me dit tout de suite que si je voulais le premier plat je devrais attendre 30 minutes car "elle n'a rien" et elle me propose soit une escalope, soit un pain de viande, arrête. J'opte pour le schnitzel et les chips sans infamie ni éloge. Le point de vente ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment ça se passe au dîner mais évitez de venir déjeuner.


  • 🏪 Castello (1011 Avis)

  • 💬 J'aimerais pouvoir donner plus d'étoiles au service! Il leur a fallu moins de temps pour sortir la nourriture que pour commander. La diavola est parfaite, les tagliatelles au ragoût sont incroyables et nous avons été époustouflés ! Joyau caché dans cette partie de la ville.


  • 🏪 Tolotti Bar (115 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon endroit pour un café rapide, un espace propre et des salles de bains propres


  • 🏪 Natura rooms and sport (7 Avis)

  • 💬 lieux chaleureux, une vue incroyable et à seulement 10 min de la plage !! je recommande vivement si vous voulez vous déconnecter de la ville et des embouteillages, bonne ambiance au coeur de la nature et les chambres sont toutes mimis. Attention, n'oubliez pas la crème solaire ;)


  • 🏪 Appartamento Hermitage (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux semaines et avons été très déçus. L'appartement nous a été décrit par les propriétaires comme comportant "une chambre avec un lit double et un lit superposé". La pièce appelée pièce ne répond en réalité pas aux exigences pour être considérée comme telle car elle est entièrement souterraine, elle ne possède qu'une petite baie vitrée qui n'apporte ni lumière ni échange d'air. De plus, l'appartement nous a été décrit comme disposant d'une "place de parking couverte". Bien que nous ayons communiqué que nous étions une famille avec 3 jeunes enfants, nous n'avons pas été informés que le garage en question est situé à 650 mètres de l'appartement et était donc effectivement inutilisable dans notre situation.


  • 🏪 FORNO DUE (130 Avis)

  • 💬 Aucune note négative ne peut être exprimée. Vous êtes parfait en tout. La qualité est très élevée : pâte très hydratée, légère comme un nuage, menu varié et riche... l'omelette aux pâtes aux champignons était sublime, dans laquelle les pâtes étaient cuites à la perfection et la saveur était extraordinaire. La croquette était moelleuse et savoureuse. Les anchois sur la pizza étaient de la plus haute qualité, et les desserts... que dire des desserts artisanaux... aucune description ne peut donner une idée de la nourriture que vous servez. Il faut l'essayer et revenir... le seul défaut (peut-être) est le petit endroit qui ne permet pas de satisfaire les palais d'un plus grand nombre de clients. Continuez comme ça!


  • 🏪 Malia boutique restaurant (98 Avis)

  • 💬 Meilleurs sushi que nous n’avons jamais mangé ! Absolument délicieux . Décor chic et raffiné et personnel à l’écoute et sympathique . Nous recommandons. On reviendra pour ne manger que des sushis!! 🍱🍣