Les avis
Le 02/10/2022 à 14:29
Lieu design bien entretenu avec cloître extérieur. J'ai organisé le 18ème de mon fils, personnel super professionnel, rien n'est laissé au hasard, même la cuisine était excellente. Très bonne Maria Pia &c !
Le 17/04/2022 à 17:06
Excellents étudiants.
Le 15/11/2020 à 10:01
Magnifique espace aménagé pour l'élaboration de chacun de nos projets de rénovation intérieure aussi bien pour les particuliers que pour les commerces
Le 23/12/2019 à 01:07
Absolument un endroit à visiter. Des gens magnifiques, une musique live incroyable, beaucoup de convivialité et de convivialité que ce soit juste pour prendre un verre ou pour s'arrêter dîner avec une excellente cuisine.
Le 14/12/2019 à 09:41
Très bel endroit au coeur de Rome
Le 11/12/2019 à 15:41
Une soirée surprise très agréable pour une occasion spéciale dans ce superbe petit bijou au coeur de Rome. Entre art, design, excellente cuisine et bonne musique live, le tout assaisonné d'un accueil familial.... Un grand merci à tout le Staff et FÉLICITATIONS !!!
Le 10/11/2019 à 23:37
Un très chouette moment et surtout des gens d une gentillesse rare bravo. Le repas était abolsument délicieux. Je recommande fortement ce lieu tres atypique.
Le 06/10/2019 à 18:29
Une belle soirée hier soir, un restaurant magnifique, une cuisine délicieuse, de la musique et une compagnie fabuleuse.
Le 19/05/2018 à 13:19
Belle soirée au centre de Rome !
Le 08/05/2018 à 14:56
Si vous souhaitez bruncher ou simplement prendre un café sans renoncer à un spectacle musical ou à l'expérience d'un musée d'art moderne sans débourser on ne sait combien, venez ici.
Le 03/05/2018 à 08:38
Très élégant et raffiné
Le 29/04/2018 à 08:52
Lieu d'origine. La nourriture... pourrait faire mieux !
Le 08/04/2018 à 16:20
Probablement le café le plus cool que je connaisse. L'appeler café serait un euphémisme car ils ont un bar branché à l'arrière, une galerie d'art et même de la nourriture. L'ensemble de l'endroit est bien conçu, joue de la bonne musique et dégage l'une des ambiances les plus étonnantes que j'ai jamais rencontrées. J'aimerais le transporter immédiatement à New York.
Le 06/03/2018 à 23:26
Unique, insolite pour Rome, audacieux mais pas trop... ça vaut vraiment le coup d'essayer, surtout pour le dîner !
Le 21/02/2018 à 22:13
Quelque chose de nouveau à Rome
Le 07/02/2018 à 10:29
bar et café incroyable dans une galerie de design avec un magasin de vêtements temporaire bien documenté et rempli de marques internationales et émergentes. nourriture délicieuse et il y a une cour privée avec un olivier et des sièges !
Le 28/01/2018 à 22:55
Bar vraiment cool situé dans un espace très inhabituel.
Le 04/01/2018 à 21:20
En me promenant dans les rues du Trastevere, dans le quartier de Campo dei Fiori, je suis tombé sur ce lieu absolument innovant. Le lieu réparti dans le temps et dans l’espace est très bien soigné. C'est une visite incontournable..une cuisine exquise et gastronomique. Prix moyens-bas pour la qualité de la nourriture et la courtoisie du service. C'est comme être à la maison... mais dans une maison de luxe. Je le répète, cela vaut la peine d'essayer à toute heure de la journée. Je tiens à préciser que l'endroit est peu visible pour les passants.
Le 24/12/2017 à 13:55
Malheureusement, selon le chef, l'endroit est fermé pour la saison estivale. ??? alors j'ai dit....
💬 Situé dans les collines, très bel hôtel constitué de petites maisons reliées par des ruelles bordées de fleurs et d'arbustes exalhant des odeurs magnifiques. L'accueil chaleureux et le service accordé par le personnel sont sans fausses notes. Le petit déjeuner en revanche n'est pas à la hauteur mais le prix demandé au regard de la prestation d'ensemble est vraiment très raisonnable.
💬 Excellente expérience, nombreux voyages en Italie, c'est le meilleur hôtel de tous les temps !!!! Gaia est vraiment gentille et serviable… Quand Gaia n'est pas là, il y a une autre fille qui était vraiment accueillante et aussi très gentille… le ménage est une autre chose que je dois mentionner, la fille qui nettoie fait un travail incroyable, très compétente !!! Nous reviendrons en Italie et nous savons où loger !!!! Hôtel Castelo D'Argile. Merci pour tout….
💬 Nous avons séjourné dans les chambres Bottari et tout était magnifique. Les chambres sont neuves et impeccables. Equipé de tout le confort, un petit patio où vous pourrez profiter de la vue sur l'île. Super central, avec disponibilité de transfert depuis le port pour l'enregistrement et le départ et enfin, personnel très courtois et serviable. Nous le recommandons pour un séjour à Panarea
💬 Auberge très bien située, chambres de bon standing, nettoyées quotidiennement. Le seul inconvénient est le 4ème étage qui, en raison d'une structure de bâtiment ancienne, est beaucoup plus haut que le 4ème étage des bâtiments modernes. Les escaliers étaient également un peu plus hauts que les normes actuelles. C’était donc comme monter 6 étages. A part ça, tout était parfait.
💬 Très bon restaurant/pizzeria, surtout la Bistecca grillée à merveille, bravo le cuisinier. A recommandé.
💬 Coperta 3 Euro, le plus cher que j'aie jamais vu
💬 Amabilité des gérants, produits excellents, prix honnêtes. Les sandwichs sont d'une taille considérable. L'emplacement est optimal. Fourgon de livraison avec tente gazebo mobile avec tables et chaises. Bonne idée. Essayer.
💬 Poisson du lac parfaitement cuit
💬 Bien situé et excellente cuisine. Service rapide et personnel aux petits soins
💬 Je viens de passer 2 nuits avec ma fille et le service et la chaleur du propriétaire sont vraiment super ! Les chambres sont belles et bien rangées, le ménage est fait quotidiennement même pour les courts séjours, le petit déjeuner était un peu plus sucré mais il y avait encore quelques choses salées à manger. Certains légumes seraient bien aussi. Nous sommes allés à Gardaland pendant 2 jours à pied, c'est à environ 15 minutes à pied de l'entrée. Merci pour les superbes hébergements! Nous aimerions revenir!