Café 🇮🇹

Dado cafe Avis

📌 Via Collepasso, 51, 73013 Noha - Italie

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Dado cafe à Noha

Les avis

Les dernier avis sur Dado cafe à Noha

Federico.o

Le 17/10/2023 à 13:37

5 / 5

Excellent café, mais surtout service, disponibilité et professionnalisme exceptionnels ! Stefania, très à l'écoute du client ! Je recommande vivement !

  • 🏪 agrifà (26 Avis)

  • 💬 L'emplacement est fantastique. L'ensemble des environs est très pittoresque. Expérience appropriée, hospitalière et confortable.


  • 🏪 Mozart garden (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit.


  • 🏪 Osteria La Corte (121 Avis)

  • 💬 Comment ne pas aimer ce restaurant familial, typiquement Sicilien tenue par une mama et son mari cuisinier. Le service est excellent. La nourriture est exquise. Vous ne pourrez que vous régaler. La gentillesse des propriétaires et la bienveillance sont toujours présente. Par ailleurs, la patronne parle français, ce qui n’est pas négligeable. Je recommande vivement.


  • 🏪 Poco di Buono (621 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 La Casa di Carta (219 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner gargantuesque !!! Super sympa. Accueil très chaleureux 🥰 Je recommande 👍


  • 🏪 Ristorante Perla da Donatello (979 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une grande hospitalité et de la nourriture ! Les moules sont fortement recommandées


  • 🏪 Bed and Breakfast Dunedorate (33 Avis)

  • 💬 Excellent endroit à proximité du décor de Barocco & Montalbano


  • 🏪 Zahir trattoria pizzeria beach bar (535 Avis)

  • 💬 Lieu idéalement situé, malheureusement le lieu est mal organisé. Réservation au téléphone impossible Peu d’équipements pour enfants de disponible Peu de personnel La cuisine est très lente Les plats arrivent dans le désordre et fade. A fuir lors de la pleine saison juillet/août


  • 🏪 Il Pavone Bianco. Ristorante,pizzeria (569 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour la première fois avec des amis et honnêtement nous avons été satisfaits de la qualité du prix ainsi que de l'amabilité et de la gentillesse du serveur. Je reviendrai certainement. En fait nous y sommes retournés une deuxième fois le lundi de Pâques et nous pensions que c'était comme la première fois, mais nous ne venons plus ici 😡😡😡😡😡😡


  • 🏪 Hotel Ascot Riccione (296 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, aux petits soins et à l’écoute des clients. L’hôtel est très bien placé en face des plages et du centre ville de Riccione. Qualité des repas parfaite rien à dire !!