Les avis
💬 Chambres d'hôtes de charme Nous avons adoré notre séjour au Mariani ! Serena est l'hôte la plus charmante. Nous avons été séduits par sa chaleur et son accueil charmant. Elle est arrivée très tôt pour nous permettre de nous enregistrer et nous a donné les meilleurs conseils pour les visites et les restaurants de la région. La chambre était impeccablement propre et bien entretenue. L'emplacement n'aurait pas pu être meilleur. Facile à trouver dans cette belle et pittoresque ville. Toutes les villes touristiques, vignobles et campagnes à proximité se trouvent à proximité, ce qui en fait une base idéale pour explorer la région. Ce qui a vraiment rendu ce séjour exceptionnel, c'est l'attitude amicale et sociable. Serena a fait de son mieux (un ventilateur était fourni à cause de la chaleur !). Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles, mais c'est également idéal pour les cyclistes. Je recommande de tout cœur ce merveilleux Bed & Breakfast ! (aussi - un excellent café !!!!)
💬 Arrivés après 14h, nous avons été très bien accueillis. Les pâtes sont faites maison, les légumes de saison. Le carpaccio de thon et les moules sont divinement assaisonnés. La salade de fruits est composée avec des fruits frais, très bonne. Un café allongé ( pour nous les français ) . Bref, de la très bonne cuisine beaucoup moins chère qu'à Venise !
💬 J'y suis allé deux fois pour déjeuner avec des collègues de travail. Nous avons mangé le menu fixe à 11 euros. La proposition est bonne avec le choix entre 4 entrées, 4 seconds plats, 2-3 accompagnements. Fourni avec pain et eau ou vin. Service rapide et précis, parfait pour les déjeuners d'affaires. Les plats sont bons en terme de saveur mais pourraient être mieux cuisinés (pâtes trop cuites, viande de cerf coriace, polenta moelleuse) Pour le reste c'est ok.
💬 Très bon restaurant, le personnel et très agréable le service nikel et la cuisine. Vraiment délicieuse, un régal , le plus pizza au feu de bois.✅ 😋 Merci à toute l’équipe, nous reviendrons comme d’habitude.😊
💬 Travaillant à San Giovanni, je viens toujours ici. Je m'arrête habituellement dans les pâtisseries, mais ici ils ont de fabuleuses brioches 🥐 ! Excellente cafetière. Personnel très gentil et serviable ! Je recommande à tout le monde...
💬 Bonne halte pour un burger avec des super chips ! Riche choix de hamburgers avec des ingrédients et des combinaisons traditionnels ou moins connus. Les frites sont très bonnes. Il n'y a pas de service à table et, en général, la relation avec le personnel est limitée et sèche. Le lieu est caractéristique dans le choix du mobilier.
💬 Très bon restaurant avec un rapport qualité/prix inégalé. Cuisine locale et efficace !
💬 Après des années passées à manger ses piadinas et à en essayer toujours de nouvelles ailleurs, notamment dans la région des piadinas, en Romagne, le sien est toujours mon préféré. Mauro est toujours très gentil et très accueillant, très gentil mais surtout toujours souriant. De nombreuses variétés de piadine, à chaque fois j'en ai marre de lire tout le menu et donc je les invente moi-même. La meilleure piadina du monde, tant pour la pâte que pour tout le reste, on sent que la piadina et la garniture sont fabriquées avec des matières premières. Espace! VOUS DEVEZ ABSOLUMENT VENIR ! 10+
💬 La puccia est délicieuse et produits frais, personnel très sympathique 👍👍
💬 Excellente cuisine traditionnelle rurale basée sur des plats trévisans. Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients. Les plats sont bien expliqués, préparés et servis avec professionnalisme. Les vins servis étaient très bons. Bonne expérience culinaire pour un prix tout compris. J'y retournerai c'est sûr...