Les avis
Le 20/03/2024 à 03:17
Le bar était assez sympa pour nous apporter une planche de fromages et de viandes pendant que nous regardions Naples contre la Juventus. Cela nous a définitivement surfacturés en tant que touristes, mais au moins nous avons aimé regarder le match.
Le 04/03/2024 à 07:45
Bar authentique avec de bonnes boissons. Des basiques comme Aperol Spritz ou Limocelo Spritz valent la peine d'être essayés. Nous étions présents lorsque nous avons joué à Naples contre la Juventus et avec les locaux, l'ambiance était encore meilleure.
Le 03/09/2023 à 10:19
Super ambiance, bon apéritif
Le 11/08/2023 à 17:51
Déraisonnablement cher pour un endroit aussi basique ! Une bière et un Aperol Spritz pour 13€ ? Deux coins plus loin, vous obtiendrez la même chose pour 5€.
Le 06/03/2023 à 15:07
❤Endroit très sympa, les apéritifs locaux très fascinants. Maradonna dans le Quartieri Spagnoli au cœur de Naples, la belle Naples. Disons que l'apéritif Maradonna et le Limoncellospritz (citron) sont fantastiques. ❤Merci beaucoup!❤
Le 18/09/2022 à 18:01
Bar très sympa, ambiance chaleureuse, le bar vaut le détour 👍
Le 27/08/2022 à 16:44
Très bon bar, le service était génial et très ouvert d'esprit. Ça vaut une bière.
Le 12/08/2022 à 20:05
Bière froide et accrochez-vous aux Simpsons. Ils passent le calcium
Le 07/02/2020 à 15:28
Excellent service et bonnes boissons, endroit très agréable et caractéristique
💬 La nourriture est de qualité supérieure et les portions sont très généreuses, cependant le persil masque toutes les autres saveurs du plat, ce qui est vraiment dommage. Les serveurs sont très gentils, surtout le monsieur :). Les salles de bains sont impeccables.
💬 Un endroit populaire où de nombreux locaux mangent. Le temps d'attente pour la nourriture est de 45 minutes. J'ai commandé du pain grillé au fromage avec du canard, des oignons caramélisés et des cerises. Incroyablement délicieux 😋
💬 Nourriture, service impeccable. Tout d'abord, la nourriture était incroyable, tout ce que nous avions absolument délicieux. Le service était également excellent, surtout en début de soirée entre 19h et 20h30, avant que le restaurant ne soit très fréquenté. Je recommande vivement les plats que nous avons commandés et je reviendrais avec plaisir si je reviens dans la région. PS, ne vous laissez pas berner par les 3 plats de viandes. C'est beaucoup de nourriture
💬 Absolument un endroit magnifique où séjourner ! Entouré de tant d’oliviers, c’est juste un coin de paradis sur terre. Accueilli par une vraie maman italienne et sa fille (et son chat), vous vous sentez immédiatement partie de la famille. Personnel très sympathique : on voit qu'ils aiment travailler ici. La chambre est très belle et très propre. Nous avons dîné au restaurant presque tous les soirs : des plats très frais et délicieux. Juste un bel endroit. Essayez-le ! Vous ne le regretterez pas !
💬 Il n’y a pas de meilleur mot que « parfait » pour décrire ce bel endroit. Un bâtiment où histoire et élégance cohabitent. Un endroit où les fenêtres de campagne ressemblent à un tableau impressionniste. Une pièce où le seul son que l’on entend le matin est le gazouillis d’un oiseau. Nous avons eu le plaisir de rester une nuit et de rencontrer l'hôte Francesca et son mari Diego, en savourant un incroyable dîner fait maison, plein de goût local et d'excellence italienne. Leurs vins (Cantinarte) sont délicieux et si vous avez de la chance, Diego vous guidera pour une dégustation exclusive de vins chez son vendeur privé. Cet endroit est situé dans une petite ville pittoresque, Navelli (célèbre pour son safran) et constitue un point de départ idéal pour des promenades dans la région des Abruzzes. Ils forment un couple merveilleux qui a réalisé une petite œuvre d’art ! Aucun autre mot n’est nécessaire. Allez-y et tombons amoureux d’eux !
💬 Exceptionnel! De délicieux sandwichs à bon prix ainsi que le reste, extrêmement recommandés
💬 Giacomo est un hôte très sympathique et professionnel. Le B&B est très propre, bien agencé et proche de tout. On peut garer facilement. Le petit déjeuner est juste fabuleux !
💬 Endroit charmant, meublé avec beaucoup de goût, cuisine excellente, "propriétaire exquis et toujours disponible", personnel très gentil et efficace.
💬 Oui, c'est un rafraîchissement mais pas permanent. Il n'était pas opérationnel le matin du 21 août. Très pittoresque. Même si ce n'était pas actif quand je suis passé, il y avait beaucoup d'ombre et d'herbe.
💬 La Bomba de la cuisine locale !!! Que des produits frais, superbement cuisinés, un service familiale comme on adore, un vrai moment de plaisirs culinaires pour un prix raisonnable