📌 Via Vittorio Veneto, 40, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 15:46
... la vraie cuisine d'antan❤️... des goûts et des saveurs finement transmis, une gestion familiale qui fait la différence depuis 1956.
Le 21/07/2022 à 06:17
Bon
Le 15/03/2022 à 12:23
Très proche du centre et de la côte amalfitaine et de la gare et de l'arrêt de bus de Salerne Très propre Très belle décoration
Le 13/03/2022 à 19:31
Excellent rapport qualité prix, emplacement stratégique à deux pas du centre (magnifique) et des moyens de transport, fortement recommandé !
Le 06/03/2022 à 13:03
J'ai séjourné 2 jours au B&B Da Vincenzo, il est situé à deux pas de la gare et du centre. Environnements meublés avec goût, propreté et grande courtoisie
Le 03/10/2020 à 11:52
La chambre en elle-même est agréable, mais le lavabo est sale et le propriétaire est arrogant et présomptueux. Je ne le recommande pas.
Le 01/11/2019 à 21:57
Tout proche du centre historique et de la gare... Propreté impeccable et accueil sublime..
Le 12/05/2019 à 13:03
Ambiance familiale
Le 29/04/2019 à 17:25
Haut
Le 04/02/2019 à 09:30
Excellents prix..propre et convivial
Le 12/12/2018 à 06:24
Un point de ravitaillement avant de flâner sous les portiques de Cava dé tirreni ou de visiter la divine côte amalfitaine, à 6 km.
Le 01/11/2018 à 17:06
Super
Le 09/07/2018 à 08:23
J'ai passé une nuit il y a quatre mois pour des raisons professionnelles dans le centre de Cava. Contacté par l'intermédiaire d'un ami local, j'ai été très satisfait de la chambre, propre et également grande. Même si j'étais seul, on m'a attribué une chambre avec un lit double et un lit simple à un prix très avantageux. Et vous disposez de beaucoup de savon et de shampoing. De plus, le propriétaire était très gentil et poli.
Le 01/02/2018 à 06:07
Pas cher, assez propre et proche du centre, mais les points positifs s'arrêtent là. Les chambres sont meublées avec des pièces modernes la salle de bain de ma chambre était bruyante et sans bidet, la lampe bourdonnait comme un F16... la facture qu'ils m'ont donnée ne correspondait pas à la totalité du montant payé (!) Non, je, je' Je suis désolé mais ce n'est pas le genre d'hospitalité que je demande, rien d'irréparable mais avec l'offre actuellement disponible sur ces petites choses je ne la laisserai pas passer. Un conseil : faites quelques mises à jour et vous pourrez même augmenter légèrement les prix sans problème. Bon travail.
💬 notre condition préalable était un parking car le stationnement est épouvantable à Alassio. Nous avons été très agréablement surpris par l'amabilité et la propreté de cet hôtel qui dispose de grandes chambres avec une grande terrasse avec vue sur la mer et la vallée, d'un parking, d'un ascenseur pour accéder à l'hôtel qui est situé aux étages supérieurs, d'un bon petit déjeuner et d'un prix très raisonnable. le prix pense que sa note réelle n'est que de 2, mais ne vous laissez pas rebuter par cela. lui attribuant donc 4 étoiles au lieu de 3. Les chambres étaient propres et avaient des salles de bains de bonne taille et bien ventilées, des serviettes appropriées et suffisamment nombreuses pour nous trois et des oreillers supplémentaires sur demande. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet mais le menu avait l'air appétissant. Pas de climatisation, nous avons donc pris un ventilateur de table, ce qui était parfaitement suffisant. J'espère qu'ils auront de la place pour que nous puissions réserver lors de notre prochain voyage à Alassio. La famille était adorable. Merci pour un excellent week-end. Famille Romanelle.
💬 Cuisine authentique et savoureuse, la gestion familiale des lieux à refaire .
💬 La commande a été préparée très rapidement et d'un avis unanime tout était excellent ! Les arrancini, chroché et montanara un délice pour l apéro. Les pizzas meilleur rapport qualité prix depuis qu'on est ici. Vraiment très bonnes (4 fromages, bologna, ripreno fritto, margarita, italia, Buffala) commandez les yeux fermés ! Et le personnel hyper agréable et adorable !
💬 Apprécier
💬 Excellent service, petit déjeuner disponible à toute heure. Le propriétaire nous a expliqué comment planifier au mieux un itinéraire autour de Rome.
💬 La gentillesse et l'hospitalité de Roberto étaient exceptionnelles. Grâce à ses conseils, il a pu nous orienter sur les principales choses à visiter, considérant que le motif de notre séjour n'était pas basé sur des vacances typiques. Emplacement pratique et stratégique notamment pour visiter la côte Adriatique. Recommandé
💬 Nourriture très savoureuse, tout est juste à un excellent niveau, ambiance chaleureuse. Hôtesse très sympathique Stefania. La prochaine fois que je serai dans ces régions, je m'arrêterai ici pour dîner ! Je recommande à tout le monde.
💬 Bonne cuisine traditionnelle du Frioul. Essayez la "brovade e muset" :) Excellent rapport qualité/prix. Évitez les journées chargées, la cuisine ne peut pas faire face à une foule.
💬 C'est une poissonnerie qui possède un restaurant certains jours, principalement le week-end. C'est dans un marché italien classique. Vous pouvez choisir votre propre poisson et le faire cuisiner ou choisir parmi un menu. Cela vaut le détour mais appelez à l'avance, il y a beaucoup de monde.
💬 Tout d'abord, nous avons attendu longtemps pour avoir une table car aucun membre du personnel n'accueille les clients. Après plusieurs minutes, nous avons dû demander des couverts, des menus et des boissons. Nous avons pris deux margheritas décentes, pas mal, et une misérable portion de chips payée 5 euros, où nous avons trouvé des spaghettis frits cassés à l'intérieur de la portion, nous avons demandé un changement de la portion elle-même mais ils voulaient seulement nous expliquer la raison pour laquelle c'est cet inconvénient "arrivé". Il aurait été bien plus poli de simplement le changer. On attendait davantage. Personnel poli mais absent, et ils utilisaient souvent notre table pour placer des assiettes/menus/spray pour le nettoyage pendant qu'ils servaient d'autres clients aux tables. Je donnerais une étoile, la seconde est pour encourager à s'améliorer. Nous n'y retournerons probablement pas.