Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da Vincenzo Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 40, 84013 Cava de' Tirreni - Italie

3.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Da Vincenzo à Cava de' Tirreni

Les avis

Les dernier avis sur Da Vincenzo à Cava de' Tirreni

Ideaspazio.f

Le 25/02/2024 à 15:46

5 / 5

... la vraie cuisine d'antan❤️... des goûts et des saveurs finement transmis, une gestion familiale qui fait la différence depuis 1956.

florin.o

Le 21/07/2022 à 06:17

5 / 5

Bon

Enzo.r

Le 15/03/2022 à 12:23

5 / 5

Très proche du centre et de la côte amalfitaine et de la gare et de l'arrêt de bus de Salerne Très propre Très belle décoration

PIETRO.E

Le 13/03/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, emplacement stratégique à deux pas du centre (magnifique) et des moyens de transport, fortement recommandé !

PALAZZO.A

Le 06/03/2022 à 13:03

5 / 5

J'ai séjourné 2 jours au B&B Da Vincenzo, il est situé à deux pas de la gare et du centre. Environnements meublés avec goût, propreté et grande courtoisie

Immacolata.a

Le 03/10/2020 à 11:52

1 / 5

La chambre en elle-même est agréable, mais le lavabo est sale et le propriétaire est arrogant et présomptueux. Je ne le recommande pas.

Mariangela.'

Le 01/11/2019 à 21:57

5 / 5

Tout proche du centre historique et de la gare... Propreté impeccable et accueil sublime..

criminale.

Le 12/05/2019 à 13:03

4 / 5

Ambiance familiale

Monica.

Le 29/04/2019 à 17:25

5 / 5

Haut

Annalisa.a

Le 04/02/2019 à 09:30

4 / 5

Excellents prix..propre et convivial

ADRIANO.A

Le 12/12/2018 à 06:24

3 / 5

Un point de ravitaillement avant de flâner sous les portiques de Cava dé tirreni ou de visiter la divine côte amalfitaine, à 6 km.

Luigi.a

Le 01/11/2018 à 17:06

4 / 5

Super

Marzia.u

Le 09/07/2018 à 08:23

5 / 5

J'ai passé une nuit il y a quatre mois pour des raisons professionnelles dans le centre de Cava. Contacté par l'intermédiaire d'un ami local, j'ai été très satisfait de la chambre, propre et également grande. Même si j'étais seul, on m'a attribué une chambre avec un lit double et un lit simple à un prix très avantageux. Et vous disposez de beaucoup de savon et de shampoing. De plus, le propriétaire était très gentil et poli.

Domenico.i

Le 01/02/2018 à 06:07

3 / 5

Pas cher, assez propre et proche du centre, mais les points positifs s'arrêtent là. Les chambres sont meublées avec des pièces modernes la salle de bain de ma chambre était bruyante et sans bidet, la lampe bourdonnait comme un F16... la facture qu'ils m'ont donnée ne correspondait pas à la totalité du montant payé (!) Non, je, je' Je suis désolé mais ce n'est pas le genre d'hospitalité que je demande, rien d'irréparable mais avec l'offre actuellement disponible sur ces petites choses je ne la laisserai pas passer. Un conseil : faites quelques mises à jour et vous pourrez même augmenter légèrement les prix sans problème. Bon travail.

  • 🏪 Hotel Rio (110 Avis)

  • 💬 notre condition préalable était un parking car le stationnement est épouvantable à Alassio. Nous avons été très agréablement surpris par l'amabilité et la propreté de cet hôtel qui dispose de grandes chambres avec une grande terrasse avec vue sur la mer et la vallée, d'un parking, d'un ascenseur pour accéder à l'hôtel qui est situé aux étages supérieurs, d'un bon petit déjeuner et d'un prix très raisonnable. le prix pense que sa note réelle n'est que de 2, mais ne vous laissez pas rebuter par cela. lui attribuant donc 4 étoiles au lieu de 3. Les chambres étaient propres et avaient des salles de bains de bonne taille et bien ventilées, des serviettes appropriées et suffisamment nombreuses pour nous trois et des oreillers supplémentaires sur demande. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet mais le menu avait l'air appétissant. Pas de climatisation, nous avons donc pris un ventilateur de table, ce qui était parfaitement suffisant. J'espère qu'ils auront de la place pour que nous puissions réserver lors de notre prochain voyage à Alassio. La famille était adorable. Merci pour un excellent week-end. Famille Romanelle.


  • 🏪 Antichi Sapori (118 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique et savoureuse, la gestion familiale des lieux à refaire .


  • 🏪 Pizzeria Pentagramma (60 Avis)

  • 💬 La commande a été préparée très rapidement et d'un avis unanime tout était excellent ! Les arrancini, chroché et montanara un délice pour l apéro. Les pizzas meilleur rapport qualité prix depuis qu'on est ici. Vraiment très bonnes (4 fromages, bologna, ripreno fritto, margarita, italia, Buffala) commandez les yeux fermés ! Et le personnel hyper agréable et adorable !


  • 🏪 Casa del Kebap & Pizza (103 Avis)

  • 💬 Apprécier


  • 🏪 Bed and Breakfast Birba (42 Avis)

  • 💬 Excellent service, petit déjeuner disponible à toute heure. Le propriétaire nous a expliqué comment planifier au mieux un itinéraire autour de Rome.


  • 🏪 Kalinifta Io Parto.... io Arrivo B&B (30 Avis)

  • 💬 La gentillesse et l'hospitalité de Roberto étaient exceptionnelles. Grâce à ses conseils, il a pu nous orienter sur les principales choses à visiter, considérant que le motif de notre séjour n'était pas basé sur des vacances typiques. Emplacement pratique et stratégique notamment pour visiter la côte Adriatique. Recommandé


  • 🏪 Bar trattoria la brava (463 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, tout est juste à un excellent niveau, ambiance chaleureuse. Hôtesse très sympathique Stefania. La prochaine fois que je serai dans ces régions, je m'arrêterai ici pour dîner ! Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Osteria La' Di Berto (415 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle du Frioul. Essayez la "brovade e muset" :) Excellent rapport qualité/prix. Évitez les journées chargées, la cuisine ne peut pas faire face à une foule.


  • 🏪 Falpesca Pescheria e Ristopescheria (427 Avis)

  • 💬 C'est une poissonnerie qui possède un restaurant certains jours, principalement le week-end. C'est dans un marché italien classique. Vous pouvez choisir votre propre poisson et le faire cuisiner ou choisir parmi un menu. Cela vaut le détour mais appelez à l'avance, il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Donn'Assunta a Sperlonga (10 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, nous avons attendu longtemps pour avoir une table car aucun membre du personnel n'accueille les clients. Après plusieurs minutes, nous avons dû demander des couverts, des menus et des boissons. Nous avons pris deux margheritas décentes, pas mal, et une misérable portion de chips payée 5 euros, où nous avons trouvé des spaghettis frits cassés à l'intérieur de la portion, nous avons demandé un changement de la portion elle-même mais ils voulaient seulement nous expliquer la raison pour laquelle c'est cet inconvénient "arrivé". Il aurait été bien plus poli de simplement le changer. On attendait davantage. Personnel poli mais absent, et ils utilisaient souvent notre table pour placer des assiettes/menus/spray pour le nettoyage pendant qu'ils servaient d'autres clients aux tables. Je donnerais une étoile, la seconde est pour encourager à s'améliorer. Nous n'y retournerons probablement pas.