Les avis
Le 06/05/2024 à 15:57
Ma copine et moi sommes désormais des invités réguliers. Le cadre est accueillant et le service est top. Les lasagnes et la galette de riz sont excellentes. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent l'authenticité et les saveurs typiques de Bologne.
Le 08/08/2023 à 21:28
Excellente trattoria à l'ancienne...beaucoup de bons souvenirs des plats de grand-mère. Le plat signature de la maison est le fameux sanglier de Calderino ! Personnel vraiment délicieux et au top.
Le 25/04/2023 à 09:39
Dîner avec d'excellents tordelli !
💬 M bof bof très moyen Pas sûr que cela soit du frais 72€ a quatre personnes Avec une bière et une bouteille d'eau.. Le sans gluten ok Comme la bière et le plat risotto aux langoustines Mouais...
💬 Bonne nourriture et vins locaux, personnel sympathique et serviable
💬 Trouvé par hasard, restaurant raffiné, ambiance sympa, cuisine excellente, service impeccable, excellent rapport qualité/prix. Chien accepté.
💬 Excellente structure, très propre mais l'accueil de M. Antonio, sa compagnie et sa gentillesse et surtout son café complètent le tout de manière excellente
💬 Excellent et calme
💬 Un cappuccino à 2,30 euros me semble excessif et des pâtes vides à 1,50 euros et complètement hors de prix, au total 3,80. Je n'y remettrai pas les pieds même s'ils me paient pour cela. Honte.
💬 De délicieuses pizzas à des prix super abordables ! Il y a tellement de variétés parmi lesquelles choisir et beaucoup d'options végétariennes aussi. Emplacement super pratique car juste en face de la plage. Vous ne pouvez pas battre le prix ou la qualité. J'y retournerais juste pour prendre la pizza !
💬 Que dire, excellent en tout !!! arrivé samedi après midi, garé la voiture et récupéré lundi matin pour repartir SUPER CENTRAL !!! Excellente chambre et excellent confort... ce sera certainement mon soutien à chaque fois que je reviendrai à Caserta... Merci M. Antonio
💬 Excellente chaîne de pizzerias, toutes les mêmes meubles et toujours bien entretenues, celle de Ponte San Nicolò est celle que je fréquente au moins une fois par semaine, la pâte molle et légère n'est pas lourde et facile à digérer. La pizza classique est vraiment bonne, mais celle au mètre vaut aussi le détour, des ingrédients toujours frais et de qualité
💬 Il top 👍