Restaurant 🇮🇹

Da Tommaso Avis

📌 Str. Plan de Gralba, 11, 39048 Sëlva - Italie

4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Da Tommaso à Sëlva

Les avis

Les dernier avis sur Da Tommaso à Sëlva

Alex.

Le 02/02/2020 à 15:15

4 / 5

Bonne pizza, service rapide. Endroit agréable et confortable. Bons prix

Karl.m

Le 30/01/2020 à 17:52

4 / 5

Très agréable! Bonne nourriture aussi!

Marco.i

Le 17/12/2019 à 17:27

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats élaborés et une pizza au dessus des attentes étant un peu loin de Napule.... Le service était ponctuel mais un peu inattentif.... de toute façon ils se sont excusés très poliment et il faut dire que nous ne sommes certainement pas l'endroit idéal ça va nous manquer !!!!!🤗

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 17/12/2019 à 17:27 sur le  Da Tommaso à Sëlva
Fabio.o

Le 04/04/2019 à 19:58

4 / 5

Lieu un peu vintage, la pizzeria et la cuisine valent le détour !

Luca.i

Le 02/03/2019 à 11:32

2 / 5

Très cher... La pizza margherita à 10 € n'était même pas bonne

Giuseppe.o

Le 25/02/2019 à 19:00

5 / 5

Direction changée, personnel professionnel et sympathique

Nunio.a

Le 16/02/2019 à 08:14

4 / 5

Bon restaurant

Ice.w

Le 13/02/2019 à 17:29

5 / 5

Très bon vin et pizza délicieuse !

Stefano.

Le 13/02/2019 à 00:57

5 / 5

Très bon service

Ozelot.

Le 21/06/2018 à 19:19

1 / 5

Des gens qui n'aident pas ! Je suis arrivé au restaurant avec des problèmes circulatoires et je leur ai demandé de m'appeler un taxi. Réponse : nous n'avons pas de téléphone ?!?!?!?!? Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça !

gianni.a

Le 16/05/2018 à 08:46

3 / 5

bon restaurant, service rapide (il y avait peu de monde) nourriture normale

Nick.

Le 03/04/2018 à 11:42

1 / 5

Facturez-vous pour vous asseoir à une table et 4,20 pour une bouteille de 75 cl d'eau. La nourriture est correcte.

Alessio.a

Le 19/03/2018 à 15:23

4 / 5

Bonne cuisine et plats variés. Qualité et prix moyens

Alberto.r

Le 11/03/2018 à 14:40

5 / 5

Pizzeria située à proximité de la station aval du téléphérique du Piz Sella et équipée d'un grand parking à proximité, elle convient aussi bien pour une pause déjeuner pour les skieurs que pour des déjeuners et dîners plus prétentieux. Une partie du restaurant dispose de tables spartiates avec vue sur les pistes, tandis que la salle intérieure est plus accueillante. Les pizzas sont très bonnes, mais la spécialité de la maison est la cuisine de poisson ; les excellents plats du terroir ne manquent pas non plus. La cave est valable. Informé!

zoe.i

Le 08/03/2018 à 17:24

5 / 5

Bonne nourriture, bon service rapide, emplacement et vues géniaux

Denis.a

Le 07/02/2018 à 18:57

4 / 5

Assez cher, mais bonne sélection de vins et plats délicieux

Edoardo.a

Le 20/01/2018 à 20:27

3 / 5

J'étais très inquiet des dernières critiques. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit décent, au moins pour la pizza. Prix ​​exagérés notamment pour les pizzas allant de 12 à 20 euros et plus. Bien sûr, pour le même montant, vous pourrez dîner dans les restaurants à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.a fait le 20/01/2018 à 20:27 sur le  Da Tommaso à Sëlva
Alexander.r

Le 05/01/2018 à 12:55

5 / 5

Selon moi le meilleur restaurant de cette région !!! La haute qualité et la variété du menu sont impressionnantes !

rocco.i

Le 29/12/2017 à 05:54

1 / 5

Comment peut-il être encore ouvert ? Mauvaise qualité et prix ahurissants. Carbonara à la crème... Tortellini insipide dans un bouillon insipide avec de l'huile brute pour parfumer... Table pour 7,5 personnes équipée de serviettes en tissu, 2 serviettes en papier...

Bruh.a

Le 17/08/2017 à 14:08

5 / 5

Vous mangez divinement !!!

Fabio.a

Le 27/07/2017 à 21:22

3 / 5

Vous pourrez bien manger directement sous les pistes du Plan de Gralba

Pierluigi.e

Le 15/07/2017 à 19:22

1 / 5

Lasagnes indécentes aux champignons, jarret de porc et champignons comme ci-dessus. Essayez la pizza, c'est peut-être mieux

Willem.e

Le 29/03/2017 à 20:20

3 / 5

Pizza recommandée

Luca.r

Le 26/03/2017 à 22:28

5 / 5

Excellent restaurant pour manger du poisson et boire du bon vin. Personnel et propriété impeccables. La pizza est également excellente.

Living.n

Le 16/09/2015 à 19:24

5 / 5

C'est incroyable de déguster du poisson aussi frais au cœur des Dolomites !

  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA BEVILACQUA (161 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, portions très généreuses. Personnel très gentil et sympathique et la nourriture arrive rapidement. Environnement calme et confortable surtout au déjeuner. Et les prix sont aussi très serrés


  • 🏪 Restaurant Bar Konditorei Sarè (467 Avis)

  • 💬 Cadre agreable, serveuses sympatiques, plats copieux et bien cuisines.


  • 🏪 B&B Marsà (141 Avis)

  • 💬 Des hôtes adorables, Salvatore et Giusy ! Chambre impeccable et tranquille à 50 m de la mer! Petit déjeuner très copieux . Quartier calme et près du centre de Marzamemi. Vraiment une adresse à recommander .Nous n’oublierons pas Bruce..


  • 🏪 Alimentari Bar Scatizza Di Cartuccia Cinzia (60 Avis)

  • 💬 L'équipe du bar est génial, bonne ambiance, familial ... un réel plaisir


  • 🏪 Mangia & Fuggi (18 Avis)

  • 💬 La propreté et la qualité règnent en maître, nous avons dégusté des accompagnements aux entrées et seconds plats tous de grande qualité et bonté, sans oublier les sandwichs et surtout les croissants, qui sont tellement bons que je le recommande vivement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Libero (633 Avis)

  • 💬 Dîner très délicieux ! Nous avons eu une soirée libre à Bolzano alors nous visitons ce ristorante. La nourriture était très délicieuse (carbonara, spaghettis aux fruits de mer et moules en entrée). Le petit défaut était le personnel qui était parfois confus et un peu lent. Mais dans l’ensemble, je peux vraiment recommander ce restaurant ! Nous avons séjourné à l'hôtel B&B et ce restaurant se trouve à 10 minutes à pied au bord de la rivière.


  • 🏪 Bazzano Beach (712 Avis)

  • 💬 Quel beau spot pour un arrêt plage et repas de bonne qualité.


  • 🏪 La Catanese Di Gaetano Trovato (56 Avis)

  • 💬 Traiteur typiquement sicilien aux prix très abordable (13€ pour deux plats + parts de melon et de la pastèque en bonus + 1 boisson). Le monsieur qui nous a servi était de plus très sympathique !


  • 🏪 Ristorante Biovey (38 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant accueillant. Les plats étaient élaborés et tous délicieux de l'entrée au dessert. Recommandé pour les gourmets ! Un 5 également pour le service.


  • 🏪 La Sorgente del Melo (402 Avis)

  • 💬 Le premier était bon. Une ferme fantastique avec des propriétaires très gentils et super serviables. Déjeuner entre collègues dans un lieu enchanteur avec une vue imprenable. Excellente cuisine depuis l'apéritif avec des matières premières à 0 km, jusqu'aux dégustations d'entrées et de charcuteries et enfin les châtaignes... le tout accompagné d'un excellent vin de la maison. Je vous remercie beaucoup