📌 Via Gallo, 797, 47522 Borello - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 09:55
tout avec beaucoup de goût et des prix parfaitement en adéquation avec la saveur et la qualité
Le 03/03/2024 à 18:53
Nous nous sommes arrêtés sur le chemin du Mercato Saraceno, nous avons acheté du cresson et des petits pains à manger à la maison pour le soir (nous vivons à Bellaria) et je dois dire qu'ils sont FABULEUX. 5 étoiles ne suffisent pas, ce sera l'arrêt obligatoire lors de notre passage par Borello
💬 Nous y sommes déjà allés manger plusieurs fois et nous avons essayé différentes entrées, plats principaux et desserts et tous les plats étaient bons. Nous avons également essayé la pizzeria et nous l'avons vraiment aimé.
💬 Menu du jour 🔝 Serveuses très gentilles, j'ai été impressionné par la dame qui nous a servi. Madame, si vous voyez mon post, vous êtes 🔝🔝🔝🔝 avec une énergie positive extraordinaire !!! Super!!! J'espère atteindre son âge avec la même énergie !! Compliments
💬 J'y étais avec ma famille et nous avons trouvé un endroit vraiment sympa et calme avec une cuisine très savoureuse et même sophistiquée. J'ai eu la chance de choisir un "poulpe croquant", je n'avais jamais mangé auparavant que des spaghettis aux fruits de mer également. Ma famille a également choisi des fruits de mer et ils l'ont beaucoup apprécié. Tout le monde a été gentil avec notre chienne qui était avec nous tous ensemble pour la première fois, elle est grande mais reste un chiot. Elle était calme sous la table. Le service était rapide et gentil. C'était un bon dîner. Nous étions à l'extérieur du restaurant, il ne faisait toujours pas froid mais il y avait un air frais et agréable.
💬 Plats excellents et servis très rapidement. Nous avons mangé des pizzas, des plats principaux et des desserts - tout était tellement délicieux ! Fait avec cœur.
💬 Un grand merci à Mme Lucia, sa sœur et son personnel, qui ont permis à mon mari et moi de passer de très belles vacances au cours des quatre dernières années. Même dans cette période pas très heureuse , tout était parfait , la propreté , la nourriture et hospitalité !! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Patricia Gartell
💬 Un petit hôtel à l'écart du bruit mais à deux pas de la place centrale. Gâteaux et biscuits faits maison, direction attentive et toujours prête. Que pourriez-vous demander de plus? Merci monsieur. Ra Giulia pour son hospitalité, sa courtoisie et son élégance
💬
💬 Bonne pizza à emporter ou à manger sur place a prix modéré
💬 Dans le passé, j'avais du mal à préparer les pizzas, c'est-à-dire qu'elles étaient préparées au moins 15 minutes avant la commande donc elles étaient déjà froides avant d'arriver à la maison, et ce soir malheureusement j'ai fait préparer deux pizzas à emporter qui n'étaient pas comestibles car pratiquement brûlées. Je suis désolé mais plus jamais dans cette pizzeria
💬 De belles pizzas, même si certaines étaient un peu trop simples même si les simples italiennes sont connues pour leur simplicité. Bon choix de bières. Le vin était bon. Le service était plutôt rapide.