📌 Via Vittorio Veneto, 48, 24020 Cene - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 07:51
Excellente boutique
Le 01/07/2023 à 22:02
Excellent service et temps de cuisson des plats qui libèrent les différents arômes des plats préparés ce jour-là. Bien joué
Le 27/12/2022 à 12:17
SPACE food ❤️ Très bon service Stratosphérique, très attentif aux intolérances, sympathique et gentil
Le 13/10/2021 à 17:17
Rôti de Bologne, stracciatella et pistaches, tout simplement fabuleux, super note ! Vilma et Irène
Le 22/09/2021 à 18:00
Optimal
Le 09/07/2021 à 09:46
Agréable surprise ce matin
Le 02/05/2021 à 12:34
RÔTI STRATOSPHÉRIQUE😍 Nourriture de qualité et super super bonne et de qualité supérieure. Personnel super sympa et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je le recommande !
Le 20/03/2021 à 17:10
Personnel très gentil et gentil. Accueil sublime et le service laisse sans voix. Les employés ont beaucoup de respect pour leurs clients. Excellente nourriture et matières premières d'excellente qualité.
Le 10/02/2021 à 12:21
nourriture excellente, produits excellents, grande courtoisie, disponibilité et professionnalisme et conseils éclairants pour cuisiner au mieux
Le 10/02/2021 à 11:15
Plats originaux et délicieux, personnel très gentil et sympathique 😍😍😍
Le 28/01/2021 à 03:40
Convivialité, convivialité et cuisine excellente ! Les matières premières utilisées sont de première qualité, le produit final est sublime. Si vous voulez vous faire plaisir avec de la nourriture, c'est le bon endroit. Si vous avez des demandes particulières, ils veilleront à vous satisfaire. 5 étoiles parce qu'on ne peut pas en donner 100 000
Le 27/01/2021 à 20:24
Professionnels : qualité, convivialité.
💬 Nous avons récemment séjourné à l'Innerleiterhof pour la deuxième fois - absolument recommandé ! Un fabuleux petit-déjeuner, pour être précis, le meilleur que j'ai eu dans un hôtel. Cuisine riche, régionale et beaucoup de fait maison. Chaque jour, il y a un gâteau fait maison différent avec du café. Personnel très sympathique et attentionné. Tout est bien entretenu et propre, il y a un très bel espace extérieur. L'emplacement de l'hôtel est très agréable et calme, avec une superbe vue depuis le balcon des chambres. La route d'accès est un peu étroite dans les derniers 100 m et donc fatigante. La dégustation de vin gratuite avec une visite de la petite mais charmante cave sur place le jeudi est également excellente.
💬 L'un des deux appartements, le Giulietta, ou celui que j'ai loué, est élégant et équipé de tout le confort ; excellent emplacement et accueil de Lorenzo qui nous a fourni toutes les informations utiles et même quelque chose en plus. Modica est un endroit enchanteur !
💬 gentillesse du personnel, vue, café, propreté, déco assortie, facilité pour se garer dans la rue et accès au centre historique en quelques minutes de marche le matelas est une horreur dorsale ! remarque faite au personnel et un réel effort de confort pour notre nuit suivante a été réalisé, merci. veillez à repeindre les murs.
💬 Au retour des efforts de Resegone, cela vaut la peine de dîner au rustico. Bon accueil et prix abordables. Polenta à la viande braisée, 1/4 de vin, dessert..17€
💬 Personnel jeune et rapide. J'ai vraiment aimé le fait qu'en raison d'un problème de four, ils se sont excusés pour l'attente et ont apporté de délicieuses frites gratuites à la table. Délicieux hamburger et friandises offerts au café. Petits câlins pour le client, très appréciés
💬 SALE, inadéquat et peu professionnel, dès que nous sommes entrés, nous avons attendu que quelqu'un nous dise où nous asseoir mais au lieu de rien, nous avons demandé où. Lorsqu'on leur a demandé s'ils pouvaient sécher l'eau sous la table qui était tombée du client précédent, la réponse a été que "en attendant, elle reste humide même si je l'essuie avec une serpillière", ce qui aurait de toute façon pu éliminer l'excès d'eau. même s'il était resté mouillé. Après cela, nous étions quatre, la table a été "préparée" avec 4 sets de table, 2 couverts et 3 verres, maintenant il me semble que les mathématiques ne sont pas leur point fort ici, le personnel est peu courtois et peu professionnel, les sièges sont sales et noir . Il faut travailler sur la propreté et sur les employés notamment celui qui porte des lunettes. Quant au prix, ce sont de bons manipulateurs, en chambre une bouteille d'eau en verre de 375cl coûte 1,80€, à emporter une bouteille en plastique de 500cl. Cela coûte 1,20 €, seulement ils obligent le client à prendre ce qu'il veut, ils donnent moins de produit mais avec plus de profit. Je ne recommande pas.
💬 Pas mal, pas mal, une des meilleures pizzerias du coin. La pizza est délicieuse, cuite uniformément. Parfois, vous devez attendre longtemps pour votre commande.
💬 Vraiment fantastique! J'ai été impressionné par la variété des options proposées au menu et par la fraîcheur des ingrédients. La pizza est un véritable chef-d'œuvre. Il y règne une atmosphère chaleureuse et accueillante qui vous fait sentir comme chez vous, et le fait que vous puissiez également y manger rend tout encore plus spécial. Je recommande absolument d'y faire une visite si vous aimez les délicieuses pizzas et l'hospitalité sincère !
💬 Je ne suis pas un habitué, j'y suis allé 2/3 fois, mais j'ai remarqué un service sympathique et courtois et un excellent café.
💬 Excellent endroit avec des chambres très confortables… fortement recommandé et très gentil avec des informations, toujours à l'affût !! 👍🏼