Les avis
Le 14/05/2024 à 19:29
toutes les bonnes pâtes et barman
Le 14/09/2023 à 20:31
Endroit agréable pour se reposer entre une balade et une autre.
Le 23/08/2023 à 18:40
Des filles très gentilles, des prix super pour le déjeuner à midi. Propre, clim, super vue sur la terrasse
Le 09/04/2023 à 15:49
Bar des jeunes sympa, bons barmans, ça fait plaisir de le voir dans un petit hameau !!!😁👍
Le 08/04/2023 à 23:16
Bar de passage sur la Casolana à Borgo Rivola, très apprécié des cyclistes de la région. Service toujours très authentique et courtois.
Le 31/12/2022 à 16:38
Très gentil et serviable.
Le 12/10/2022 à 18:40
Mignon
Le 22/09/2022 à 18:40
Bon café, bonnes pâtisseries
Le 22/09/2022 à 17:10
Excellent café et service
Le 13/09/2022 à 22:32
Excellent barman. beau et sympathique. et excellent lieu.
Le 09/08/2022 à 12:06
Arrêté pour une pause déjeuner, un bon sandwich fait instantanément, une bière et un café.... Je dirais que ça va !
Le 22/05/2022 à 05:42
Personnel sympathique
Le 05/04/2022 à 15:35
Super café en bord de route, service sympathique et café délicieux ! Idéal pour une halte soit en voiture (il y a un parking pratique), soit lors d'un trekking de passage.
Le 28/03/2022 à 15:31
Le barman est super, professionnel avec un grand sourire, et endroit sympa :)
Le 02/11/2021 à 04:02
Absolument un bar pour une pause !!!
Le 21/08/2021 à 14:38
D'accord!!!
Le 21/08/2021 à 13:50
Très gentil (et bon)
Le 15/08/2021 à 10:42
Bienvenue chez Edi 🏡. Essayez de contredire
Le 17/07/2021 à 08:09
Des filles gentilles et gentilles
Le 10/07/2021 à 17:42
Super sympa et avec de délicieux scones farcis.
Le 19/06/2021 à 16:37
Service super sympa
Le 26/05/2021 à 09:28
Excellent prosecco
Le 01/05/2021 à 06:08
excellent point de ravitaillement sur la scène n°1. 12 du chemin de Saint Antoine, légèrement assoiffé et affamé, je l'ai cambriolé ! joli bar moderne, barman sympa et félicitations pour le tout nouveau 63 pouces sur la véranda extérieure ! (qu'en période de zone jaune, on peut au moins consommer assis !)
Le 16/11/2020 à 18:50
Petit bar mais avec un excellent café, bien approvisionné pour le petit-déjeuner aussi
Le 18/10/2020 à 05:04
Très gentil...bonne halte pour prendre le thé au retour en vélo
Le 27/09/2020 à 17:49
J'aime ça parce que les filles sont gentilles et sympathiques, l'endroit est assez informel...
Le 22/06/2020 à 09:52
Bel endroit, café fantastique
Le 20/02/2019 à 14:30
Bon café et un très bon barista aux yeux clairs.
Le 12/02/2019 à 17:18
Le bar où je dois m'arrêter quand je vais à Imola I Faenza est sympa entre amis
Le 29/01/2019 à 23:37
Le seul bar entre Casola et Riolo comme arrêt régulier, réservé aux barmans ! En dehors de tout, le professionnalisme et la courtoisie sont ici chez eux. Je le recommande fortement.
Le 15/01/2019 à 03:46
Convivialité et convivialité !
Le 13/01/2019 à 11:33
Étape pour les cyclistes
Le 27/12/2018 à 18:18
Ce n'était peut-être pas la meilleure période de l'année (décembre), mais dans un bar de rue, je m'attendais à des prix plus honnêtes et à de meilleurs produits.
Le 08/04/2018 à 09:23
Le café était vraiment super ! Barman gentil et gentil. Informé!
Le 25/02/2018 à 22:08
super café !!!
💬 Zéro
💬 Structure horrible, nous avons réservé 3 chambres pour 4 nuits en pensant aller dans un hôtel 4 étoiles mais à notre arrivée nous avons tout de suite remarqué les étoiles dessinées sur la façade extérieure du bâtiment mais il n'a rien de 4 étoiles du tout.... Room service inexistant, qualité de la restauration de cantine scolaire pour 4 soirs buffet, toujours les mêmes plats. Nous avons commandé un plat pour les enfants (présent sur le menu et marqué la veille pour la commande) au moment du service nous avons demandé pourquoi il n'était pas arrivé et on nous a répondu que ce plat n'avait jamais été commandé. Après 25 bonnes minutes, ils nous disent qu'ils ont fait une erreur et contrairement à ce qui a été dit précédemment, des poitrines de poulet au beurre étaient au menu, en alternative, des poitrines de poulet aux agrumes sont arrivées. Le deuxième soir, nous avons demandé s'il était possible d'amener les whustels commandés pour les enfants avec les premiers adultes (parce qu'ils avaient faim), ils nous ont répondu que ce n'était pas faisable, nous devions attendre l'avancement du service. J'omettrai d'autres détails (nourriture renversée sur les chemises des invités et jamais apportée à table)...... le dernier jour, contrairement à ce qui se fait habituellement, nous étions heureux de rentrer chez nous !!!
💬 Super hôtel, séjour d'une nuit. Chambres propres. Salle de bain spacieuse par rapport à d'autres hôtels en Italie.
💬 Restaurant étonnamment agréable, cuisine simple et traditionnelle à des prix très avantageux. J'y étais mi-août et je n'ai pas mal mangé, je n'ai pas eu de longues attentes (même si le lieu était plein), un service poli et gentil, le tout avec un rapport qualité/prix/service vraiment honnête. Recommandé 👍
💬 Super. Ambiance géniale. Grande hospitalité, service incroyable. ❤️
💬 Un bon endroit où l'on peut manger à table ou avec des produits à emporter nourriture de bonne qualité le menu classique de la plupart des restaurants chinois personnel sympathique recommandé
💬 Pour le prix tout à fait raisonnable. Malheureusement les bords étaient cramés. On peut trouver mieux pour une pizza en Italie
💬 Par une soirée maussade, quoi de mieux que de se réfugier dans un restaurant chaleureux pour se rafraîchir et profiter des délices du palais ? Si ensuite à tout cela on ajoute une atmosphère sereine, un service silencieux et bienveillant d'une dame souriante qui se déplaçait entre les tables avec tant de grâce pour ne pas troubler la paix que l'on pouvait ressentir dans les lieux, et encore, un bon vin, apporté par un service gastronomique... rien de plus qu'une trattoria ! mais que veux-tu de plus ? L'air de la montagne ? Vues à couper le souffle? Rien ne manquait. La route sinueuse pour y arriver est également à couper le souffle, en montée et surplombant les vignes en terrasses. Ma femme et moi avons mangé des entrées et des entrées de cuisine locale... ainsi que des desserts faits maison, nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture préparée avec des ingrédients de première qualité. Nous sommes sûrs que même les seconds plats n'étaient pas différents en les voyant servis à d'autres tables. Un grand merci au chef qui a couronné le contexte de la soirée de sa maîtrise. Ça valait la peine!!
💬 Boutique super bien achalandée, on trouve de tout de toutes les marques à des prix abordables, on peut acheter avec de la pratique. Le magasin est tenu par une personne coeliaque, il sait donc conseiller sans jamais se tromper. Emanuela, une personne gentille mais surtout HONNÊTE.
💬 Très grande carte de variétés de pâtes, le spécialiste de la région! Accueil très souriant! Cependant 30 min avant de recevoir une bouteille d eau, ainsi que la prise de commande.. un peu long, sinon les pâtes sont bonnes, mais attention les portions sont importantes.. plutôt prendre un plat pour deux, ou deux pour quatres et partager..bon rapport qualitè prix.