📌 Via Milano, 95045 Misterbianco - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Hôtel moderne. Chambre peut-être un tout petit peu petite mais avec un grand confort et très propre. Salle de bain immense. Personnel très accueillant et charmant. Je recommande sans réserve
💬 Quoi dire. Le meilleur florentin que j'ai mangé de ma vie. Félicitations, excellent vin toscan, excellente viande. Gentillesse et courtoisie. Prix en moyenne. Hautement recommandé
💬 Petit bar « à l'ancienne » en centre ville avec meubles en miroir. Vins corrects et apéritif avec petites entrées aussi bien à table qu'au comptoir. Je n'ai pas apprécié la présence des machines à sous. Très calme.
💬 bonne brasserie avec cuisine. le service était un peu lent mais pas trop, probablement à cause du grand nombre de clients. Le Wiener Schnitzler est très bon. les burgers pas mal. très gentil et serviable même avec les personnes souffrant d'intolérances alimentaires.
💬 Lieu historique à Acqui, personnel gentil et sympathique. Focaccias avec charcuterie fraîchement coupée et brioches pour tous les goûts. À mon avis, l'un des meilleurs chocolats chauds d'Acqui se trouve ici. Lieu familial et accueillant
💬 Petit B&B confortable et un très bon hôte !
💬 Une découverte absolument agréable. Nous avons mangé deux burgers et un apéritif et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de différence entre la viande et les légumes. L'endroit est très sympa, le personnel sympathique. Le service très rapide. Informé! Je reviendrai bientôt pour tester les pizzas : elles avaient l'air vraiment bonnes !
💬 La nourriture est assez bonne, nous sommes arrivés un peu tôt et la serveuse était un peu désagréable et nous a refoulés. Nous avons attendu leur ouverture officielle et avons été accueillis par un serveur bien plus gentil. Je ne considérerais pas cela comme une cuisine mexicaine authentique, mais c'était bien pour changer.
💬 Aucun commentaire....
💬 super expérience dans cet hôtel en bord de mer. Nous avons séjourné en famille 4 nuits avec service de plage et pension complète, ils ont une plage privée à 2 pas, pratique. Nettoyage quotidien des chambres. Petit déjeuner avec choix modeste. Quant à la cuisine, elle est vraiment bonne, on y mange bien. Personnel très gentil. Rendre.