Pizzeria 🇮🇹

Da Sasà Avis

📌 P.za del Popolo, 11, 89040 Bivongi - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Da Sasà à Bivongi

Les avis

Les dernier avis sur Da Sasà à Bivongi

Giovanni.a

Le 13/11/2023 à 17:59

5 / 5

Pizzas exceptionnelles. Des pâtes légères et croustillantes jusqu'à la dernière bouchée La tomate fraîche, la mozzarella et divers ajouts font le reste. Et est-ce qu'on veut parler de spaghettis aux fruits de mer ?... de pâtes maison avec sauce et saucisses ? Une bonne friture mixte ? Service discret, attentionné et très poli. Pour ceux qui sont locaux... les prix seront normaux... mais pour quelqu'un comme moi, qui vient du nord pour sa première expérience de récolte d'olives... que dire ? Les gens..si vous êtes dans cette région pendant les vacances..ne manquez pas une visite à SASÀ

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 13/11/2023 à 17:59 sur le  Da Sasà à Bivongi
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 13/11/2023 à 17:59 sur le  Da Sasà à Bivongi
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 13/11/2023 à 17:59 sur le  Da Sasà à Bivongi
Marco.a

Le 05/09/2023 à 17:30

5 / 5

Cuisine typiquement méditerranéenne, savoureuse et bien présentée !! Les plats sont copieux et pleins de saveurs ; les pinsas et les pizzas sont également fortement recommandées !! Excellent service, serveurs bien formés et très gentils !! Il faut absolument essayer !!

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 05/09/2023 à 17:30 sur le  Da Sasà à Bivongi
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 05/09/2023 à 17:30 sur le  Da Sasà à Bivongi
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 05/09/2023 à 17:30 sur le  Da Sasà à Bivongi
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 05/09/2023 à 17:30 sur le  Da Sasà à Bivongi
Massimo.r

Le 23/05/2023 à 11:41

5 / 5

Excellente pizzeria avec un large choix et surtout des pizzas hors carte normale. C'est aussi un excellent restaurant. Je le fréquente chaque fois que je suis à Bivongi. Si vous y allez, prenez la Pinsa troisième qualifiée, une chose sublime.

Cosimo.r

Le 29/12/2022 à 21:59

5 / 5

Excellente pizza et frites délicieuses, excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un bon moment. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Cosimo.r fait le 29/12/2022 à 21:59 sur le  Da Sasà à Bivongi
Photo n°2 de l'avis de Cosimo.r fait le 29/12/2022 à 21:59 sur le  Da Sasà à Bivongi
Gisella.u

Le 29/12/2022 à 21:28

5 / 5

Bel endroit, bien meublé et accueillant. Nourriture excellente et de qualité et service sympathique et attentionné. Dans un village de l'intérieur des terres, on ne s'attend pas à une telle perle. Très satisfait, nous reviendrons certainement.

Stella.e

Le 11/09/2022 à 06:08

1 / 5

Une heure et quart pour deux pizzas même sans goût, sans sel, vendredi soir... jour de fête avec 4 chats au village.... et ces chats semblaient devoir faire on ne sait quoi faire 2 pizzas. personnel lent et inexpérimenté. Plus jamais !!!

  • 🏪 Trattoria Alla Vicentina (78 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le service est excellent et très sympathique


  • 🏪 Ristorante A Lume Di Candela (59 Avis)

  • 💬 Belle ambiance au bord de la piscine, mais si vous y allez parce que vous voulez déjeuner... Je dirais qu'il vaut mieux l'éviter, le mieux est certainement d'aller simplement à la piscine. Malheureusement les prix sont trop élevés (on ne peut pas payer 20 euros pour une assiette de tagliatelles au sanglier). Ce n'est pas non plus le meilleur steak que j'ai mangé. Personnel toujours très sympathique, mais nous avons dépensé 170 euros pour 3 personnes... Je dirais que pour la nourriture, cela semble un peu exagéré. Steak à 55 euros le kg, alors qu'habituellement le prix oscille entre 40 et 50 Plus adapté aux mariages je dirais


  • 🏪 Pizzeria 2Pini (35 Avis)

  • 💬 Il mipersonale


  • 🏪 Rifugio Dolomieu al Dolada (330 Avis)

  • 💬 Superbe vue et accueil digne de vrais montagnards !!


  • 🏪 GELSO BIANCO - Country Resort (1411 Avis)

  • 💬 Belle piscine située au sommet d'une colline. Grand espace vert, terrain de volley, bar et restaurant. Frais d'entrée de 15 euros avec transat et bouteille d'eau inclus. Nous avons mangé au restaurant le soir un samedi : Pizza très bon rapport qualité/prix, nourriture très bonne mais portion incroyablement petite pour le prix. J'ai eu 3 boulettes de thon pour 14 euros. Agréable de passer la journée et de dîner avec une pizza dans l'ensemble Musique jusqu'à 1h du matin avec espace dédié pour boire un verre/danser


  • 🏪 Ristorante Val D'Orice (361 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés en Italie. Ma famille et moi avons décidé d'y aller pour le déjeuner. Ouah! la nourriture est absolument délicieuse, le service était extrêmement attentionné. S'il vous plaît, arrêtez-vous si vous êtes à tortorici, vous serez époustouflé. Grand choix de plats traditionnels faits maison. Grand choix de bières et de vins. Merci pour cette expérience incroyable :)


  • 🏪 Hotel Festival (105 Avis)

  • 💬 Simple mais propre séjour agréable qualité prix


  • 🏪 Trattoria Alla Porchetta (1258 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en couple pour dîner, pour trouver ce restaurant il faut connaître. La terrasse extérieure est très agréable pour dîner. Nous avons choisis de prendre une entrée à 2 composée de charcuterie (très bonnes, rien à dire). La charcuterie est servie avec un petit plat de légumes. Ensuite nous avons pris la typique porchetta ainsi qu'un plat de pâtes fait maison. Tout était très qualitatif et très bon, néanmoins, sur le plat de pâtes ce sont de petites quantités mais appréciable pour le soir. Pour ce qui est de la porchetta elle est proposée avec des légumes en plus qui sont très bons, je vous recommande. Je recommande vivement, tout est propre, le personnel est serviable et agréable !


  • 🏪 Gelateria Niki (515 Avis)

  • 💬 Si vous êtes passionnés de crescentine, de tigelle et de charcuterie, vous serez ici à votre aise. Des charcuteries au goût unique, d'excellentes glaces et un service sympathique et toujours disponible. Le grand parking est également excellent et ne fait jamais de mal. Je reviendrai dès que possible. Bien joué!!!


  • 🏪 Albergo Moderno Lucca (196 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé au calme malgré la proximité de la gare. Chambre propre et confortable. Situation idéale près du centre. Patron sympathique et au petit soin pour ses clients. Petit déjeuner copieux… que vouloir de plus pour un bon séjour ? Merci!!!!😉🥂😉