Les avis
Le 04/02/2024 à 14:00
Positionné au centre d'une villa, il offre la possibilité de déguster une boisson fraîche pendant que le petit joue paisiblement sur la balançoire.
💬 Le meilleur zeppola que j'ai jamais eu.
💬 Un cadre agréable et discret, le personnel est sympathique
💬 J'ai mangé et je me suis senti comme Dieu. Je ne pense pas que j'ai commandé une piadina ou une calzone que je n'aimais pas. Tout depuis les produits de haute qualité, le personnel très gentil et gentil (j'y suis allé 5/6 fois et pourtant j'avais l'impression d'être un client régulier qui y va depuis des années) et l'endroit très agréable et calme (je le ferais aussi ajoutez les prix, corrects pour l'offre de qualité, même bas si je devais dire 😅), font de cet endroit une excellente adresse où aller manger. JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE.
💬 Délicieuse pizza, bel intérieur propre, bon prix. Hautement recommandé.
💬 Très bonne cuisson de pizza au four à bois
💬 Environnement bruyant et désordonné. Pour une cantine, les premier et deuxième plats sont bons. La pizzeria vaut le détour tant pour les pizzas que pour la saltimbocca. Les paiements aux caisses sont compliqués et très lents. Des disputes éclatent entre les clients qui évitent les longues files d’attente. Les prix ont augmenté d'environ 30 % depuis le 2 avril.
💬 J'en ai consommé toute ma vie, dans cette pizzeria excellent service de pizza et excellent emplacement, je le recommande
💬 Situé à l'entrée de la ville, avec des tables à l'extérieur, il propose une restauration de style vigneron avec des plats riches et un service convivial et informel. Ici se conjuguent simplicité et tradition, d'excellents vins, un environnement raffiné. Essayer. Utile 0 Pas utile 0 Si vous avez aimé l'avis. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps
💬 Bien situé près de la mer, la formule petit déjeuner "italiana" est bonne et pas chère. Les cappuccinos sont très bons. Je n'ai testé que le petit déjeuner dans cet établissement, pas de repas.
💬 J'y étais hier. J'y ai fêté les 60 ans de ma mère. Tout est parfait. Nourriture abondante et bonne (presque tous les convives se sont arrêtés à l'entrée sans pouvoir continuer avec les pizzas). Personnel très gentil! . Je recommande cette pizzeria si vous recherchez de l'éducation et du professionnalisme. C'était comme si nous étions à la maison.