📌 SP1, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:24
Excellentes pizzas !!! 🍕
Le 24/04/2024 à 08:48
Des pizzas super !
Le 10/04/2024 à 11:10
Très bonne pizza avec d'excellents ingrédients, large choix de pizzas, des classiques aux plus particulières. Un four à bois qui donne encore plus de saveur
Le 27/08/2023 à 05:05
Nous avons commandé deux pizzas à emporter et on nous a demandé de nous présenter rapidement à 20 heures pour les récupérer. Une fois arrivés, ils nous ont dit que nous devions attendre 10 minutes. Finalement, ils ont livré les pizzas plus d'une demi-heure plus tard. Le pizzaiolo était très désagréable et aucun membre du personnel ne s'est excusé pour l'attente. Les pizzas étaient médiocres, petites et brûlées et les olives sur la pizza n'étaient pas dénoyautées.
Le 13/08/2023 à 16:42
Nous étions en vacances à Borghetto, à la recherche d'un endroit pour manger une pizza, nous avons dû nous fier à Google... Une pizzeria un peu éloignée du centre et aussi du bord de mer, mais ça vaut le coup. La pizza était vraiment délicieuse, avec des ingrédients d'excellente qualité et surtout un prix bas. Le service rapide, même si c'était un samedi soir et qu'ils étaient complets, plus les plats à emporter.
Le 04/08/2023 à 20:54
Pizza très bonne et digeste, service familier mais très souriant, rapide, gentil et précis. Ambiance simple et un peu vieillotte.
Le 30/07/2023 à 16:16
Bonne pizza, service un peu médiocre
Le 19/05/2023 à 18:36
J'ai dû rester à Borghetto pendant une journée à cause de mon voyage à vélo et c'était l'une des rares options de restaurant. Je suis content de m'être arrêté, la pizza était pleine d'ingrédients, le fromage était meilleur que le pain. J'aime vraiment ça.
Le 11/04/2023 à 12:23
Oublier
Le 05/02/2023 à 15:59
J'ai de délicieuses pizzas à emporter !!!!!!!
Le 24/11/2022 à 18:09
Bien
Le 03/09/2022 à 11:15
Le restaurant est bon
Le 28/08/2022 à 17:50
Bon endroit, très bonne pizza.
Le 28/08/2022 à 09:05
C'est vraiment dommage d'entrer en boîte un samedi soir d'août et d'entendre quelqu'un te répondre 20h00 NOUS N'AVONS PLUS DE PÂTE À PIZZA (nous souhaitions 3 pizzas à emporter)... c'est aussi dommage pour l'attitude peu amicale des propriétaires, avoir un lieu, c'est aussi savoir gérer les clients... malheureusement je peux' Je ne le recommande pas.
Le 24/08/2022 à 11:23
Bel endroit pizza/boisson/couverture 9 euros pièce, bel endroit
Le 22/08/2022 à 17:34
Excellente pizza cuite dans un authentique four à bois
Le 21/08/2022 à 18:27
Bonne pizza même si un peu trop cuite à mon goût (très personnel), personnel courtois qui nous a laissé calmement à table après avoir fini, prix décidément abordables.
Le 24/07/2022 à 20:22
Je demande 3 pizzas et il me le dit. Écoute, je ne fais plus de pizzas aujourd'hui👍🤬
Le 04/07/2022 à 07:48
Endroit très rustique, avec une terrasse extérieure. La pizza est fantastique, une pâte telle qu'elle était autrefois préparée, cuite au four à bois et un goût qui ne peut être décrit. Je vais certainement revenir. dix!
Le 29/05/2022 à 21:36
Toujours de bonnes pizzas !!!!!
Le 18/04/2022 à 04:37
Excellente pizza cuite au four à bois...
Le 24/11/2021 à 07:35
Bonne pizza, très bonne calzone. Nous reviendrons
Le 04/09/2021 à 22:58
Excellente pizza, merci Roby !!!
Le 18/08/2021 à 12:01
Pizza très bonne et digeste, parfaitement cuite au four à bois et bien assaisonnée. Ma fille de neuf ans, qui mange habituellement la moitié de la pizza, a presque tout mangé, elle a tellement adoré ! L'endroit est informel et propre, le personnel sympathique. Je le recommande vivement, nous reviendrons.
Le 18/08/2021 à 10:09
L'endroit est un peu excentré, mais la pizza est vraiment bonne !! Nous reviendrons
Le 01/08/2021 à 11:27
La pizza était délicieuse !!
Le 08/05/2021 à 18:34
Bonne pizza, croûtes de pizza un peu brûlées, prix pas cher
Le 21/03/2021 à 07:16
La pizza est très bonne
Le 20/09/2020 à 21:32
Excellente pizza. Je recommande Milan 😋😋😋
Le 20/09/2020 à 06:15
La pizza dans la version la plus grande est vraiment énorme et rentre à peine dans la boîte. Nous n'en étions pas conscients et nous avons donc commandé deux grandes pizzas, ce qui n'est guère possible pour deux personnes. Dans notre cas, exactement 10 euros par pizza, le prix était tout à fait correct et nous avions encore assez de pizza froide pour la plage le lendemain :-) Comme d'habitude, la base est belle et fine et la pizza était très bien garnie. Le goût était solide, mais ce n'était pas la meilleure pizza que nous ayons mangée en Sardaigne.
Le 11/09/2020 à 20:00
Environnement familial et convivial. Excellente pizza à la poêle !
Le 27/08/2020 à 09:01
Excellente pizza et bonne nourriture aussi. Personnel vraiment sympathique.
Le 28/07/2020 à 17:44
Local des années 70. Mélange caoutchouteux blessé. Pizza décente. Il y a mieux, heureusement.
Le 13/08/2019 à 19:42
Très bonne pizza
Le 03/08/2019 à 22:21
Des gens gentils, d'excellentes lasagnes di forno et des pizzas. Nous avons passé un très bon moment, un immense merci au personnel.
Le 13/07/2019 à 11:21
Très bon pizzaiolo serveurs fantastiques très gentils pizzas fantastiques très bon pizzaiolo sympathique
Le 13/07/2019 à 11:16
La pizza est excellente, copieuse et bien cuite au four à bois !
Le 17/06/2019 à 19:41
Très longue attente pour une bonne pizza
Le 11/05/2019 à 17:51
Très bien
Le 29/04/2019 à 11:36
On se retrouve dans un environnement années 60. La fille qui nous sert est très sympa. La pizza cuite au four à bois est excellente. Je recommande fortement.
Le 28/04/2019 à 12:50
Endroit très calme et pizza d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable.
Le 27/04/2019 à 20:47
La pizza est excellente et le propriétaire est très gentil et serviable, j'y retournerai avec plaisir, le prix est valable pour la qualité.
Le 20/04/2019 à 07:26
Bonne pizza préparée au four à bois, pâte à mi-chemin entre fine et plus épaisse. Ingrédients ok. Mais à commencer par les horaires d'hiver, début septembre... Il y a toujours beaucoup de monde.
Le 22/03/2019 à 08:58
Excellente pizza
Le 15/01/2019 à 19:19
Fabuleuse pizza préparée par le grand Roby
Le 25/08/2018 à 16:58
Excellente pizza, pizzaiolo très gentil et serviable et très bonnes serveuses, nous avons été bluffés.
Le 22/08/2018 à 10:11
Excellente pizza locale simple et simple.
Le 21/07/2018 à 18:43
Pizza fabuleuse et c'est peut-être pour ça qu'il y a toujours une file d'attente
Le 25/06/2018 à 18:18
Si les pizzaiolos napolitains goûtaient sa pizza, ils auraient honte !!!!
Le 12/04/2018 à 10:31
Très bonne pizza à la poêle....
Le 31/12/2017 à 15:07
Excellentes pizza et farinata. Pas trop de monde. Bon rapport qualité prix.
Le 08/08/2016 à 08:33
Qualité et authenticité exceptionnelles de la nourriture
Le 01/01/2016 à 23:33
Ma pizza préférée ! Pâte délicieuse, cuite au four à bois, ingrédients excellents ; la pizza à la poêle vaut absolument le détour, cuite dans une poêle placée dans un four à bois, vraiment délicieuse, elle reste plus épaisse, parfumée et très nutritive. L'endroit est très basique, mais le service est très accueillant. Pour ceux qui aiment les endroits sans fioritures, où la bonté de la pizza est le protagoniste. Idéal pour les pizzas à emporter, compte tenu de la rapidité du service et de la localisation sur la route provinciale ! Les prix sont très bas, essayez-le au moins une fois à emporter.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Nous avons dormi une nuit dans la chambre économique. Lit propre et confortable, salle de bain correcte. Très proche de la mer et de certains endroits de Cervia pour le petit-déjeuner, le dîner, etc...
💬 C'était un peu un détour pour venir ici pour dîner, après tout, nous étions à Barbiano. Mais quel régal. Nourriture excellente - j'ai vraiment apprécié les raviolis et les gnoccis ainsi que le caramel brûlé aux framboises - service poli et efficace, et très adapté aux enfants. Convient également aux végétariens, avec de nombreuses options et étiquettes. Situé dans une jolie petite ville.
💬 Je n'avais jamais eu l'occasion de dîner dans cet endroit... déjà de l'extérieur on voit l'attention qu'ils portent aux détails... en été l'étendue doit vraiment être belle... à l'intérieur rien de moins... lumières douces ce qui fait que l'endroit était très intime... hier, il était aussi agréablement chauffé par la cheminée... personnel sympathique et endroit très propre. Les plats sont superlatifs, on voit et on sent qu'ils sont préparés avec passion... pour les gourmands, le chariot de desserts ne peut pas manquer... le top du top est le gâteau aux noisettes que le propriétaire prépare personnellement... des prix raisonnables pour ce que vous goûterez... fortement recommandé
💬 Nous sommes allés manger le vendredi 8 SEPT 2023, mon conjoint et moi, nous avons dîné avec un excellent steak florentin de 600g de viande argentine, 6 brochettes Black Angus, chips et bruschetta. Tout est vraiment excellent. Le grill est tenu par une famille et la dame est très polie et serviable. Le service était rapide et je répète que la viande était excellente. Même les sandwichs semblaient vraiment invités. Le prix est super honnête pour la qualité de la viande. J'y retournerai certainement
💬 Hôtel basique Paktur à Rome. Comme c'est l'habitude chez cet opérateur, l'hôtel se trouve à une demi-heure de marche rapide, par la route, parfois sans trottoir, de l'établissement de restauration, supermarché, etc. le plus proche. Le métro est à une demi-heure en bus, toutes les quarante minutes. Petit-déjeuner pour trois avec un plus pour quatre, certains postes sont disponibles ou non, sauf si vous partez en excursion. Sinon, à 6h30, tout sera encore pire, vous ne verrez pas de légumes, d'omelettes, de muffins et autres. Connaissant la situation dans les autres hôtels, c'est définitivement une économie pour le voyagiste. Le nombre de chambres est minable, mais vivant. Lit, climatisation et plomberie pour 4, le reste, y compris le Wi-Fi dans les chambres pour 4. Ils lésinent de manière inappropriée sur le savon et le shampoing pour un 4. La zone a été nettoyée. Il n'y a pas de moustiques, l'air est beau, il n'y a presque que des champs autour, des propriétés paroissiales bien entretenues, des ambassades, une banque, etc. Si vous voyagez en voiture, alors si la taxe de 6 euros par jour ne vous dérange pas, l'hôtel vous conviendra.
💬 L'emplacement du domaine viticole est très agréable, le restaurant et le camping sont propres et également très agréables. 20 euros pour la nuit au camping, électricité et toilettes comprises (pas de douche), c'est parfaitement bien. Pour tous les propriétaires de chiens : le chien de ferme court partout et toujours, est un jeune chien bien élevé – comme nous le savons, tous nos chiens ne sont pas comme les autres jeunes chiens. Malheureusement, j'attendais beaucoup plus du dîner. Malheureusement, les longs délais d'attente, les plats très assaisonnés et les très petites portions ne justifient pas le prix. Pâtes environ 12 euros et plat environ 20 euros avec un accompagnement. Malheureusement, tous les vins n'étaient pas disponibles (surtout si vous n'aimez pas le vin rouge, par exemple). Ici aussi 1/8 pour environ 6-8 euros. Emplacement génial - malheureusement pas de nourriture, la prochaine fois, je cuisinerais moi-même dans le camping-car.
💬 Fermé définitivement
💬 Mon expérience à la Drogheria San Marco 29 a été tout simplement délicieuse ! J'ai eu le plaisir de déguster plusieurs délices, notamment des anchois farcis, des fleurs de courgettes, des coquilles Saint-Jacques au guanciale, du vitello tonnato et des tonnarelli et paccheri alla Nerano. La cuisine était excellente dans chaque plat, avec des saveurs fraîches et authentiques qui ont rendu chaque bouchée mémorable. Le service était impeccable, avec un personnel courtois et attentif à répondre à chaque demande. Enfin, les desserts étaient une explosion de douceur et de créativité, clôturant le dîner sur une note parfaite. Je recommande vivement la Drogheria San Marco 29 à tous les amateurs de bonne cuisine italienne!
💬 Je confirme les bons avis, les gérants sont sympas et vous donnent des conseils si vous ne mangez pas un produit en particulier, ou la taille de la pizza. Nous avons essayé les pizzas frites, Frittatina (pâtes frites) et montanara qui serait meilleure si elle mangée chaude. Tout était bon !
💬 L’unique lieu de rencontre se trouvant à Magnano. Idéalement situé au centre du village