Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da rinuccio b&b Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 16, 95010 Milo - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Da rinuccio b&b à Milo

Les avis

Les dernier avis sur Da rinuccio b&b à Milo

Francesco.o

Le 16/02/2023 à 07:59

1 / 5

Anciens clients réguliers depuis plus de trois ans. Quatre familles sont parties sans chambre la veille du départ sans préavis. Réservés environ un mois à l'avance, ils ont visiblement oublié notre réservation, ce qui est encore plus énervant, la dame insiste en disant que nous aurions dû rappeler par téléphone pour on ne sait quelle raison, ce qui est assez étrange. De plus, la dame nous a gentiment fermé le téléphone au nez et nous a bloqué tous les canaux afin que nous ne puissions plus appeler. Que dire, très professionnel et gentil.. Nous reviendrons certainement..

Giusi.r

Le 06/09/2022 à 13:30

5 / 5

Un coin de paradis

Volodymyr.r

Le 05/08/2022 à 12:29

5 / 5

Les desserts faits maison étaient bons, possibilité de nous enregistrer tard, excellent emplacement pour visiter l'Etna, ma Fiat Panda l'a fait pendant 30 minutes d'ici.

Eleonora.r

Le 11/03/2022 à 11:17

5 / 5

Endroit charmant. Tout en ordre et extrêmement propre. Hospitalité et accueil au top.

r3mis_hunter.6

Le 06/08/2021 à 12:52

4 / 5

mais le numéro de téléphone ?

Bartolomeo.r

Le 31/07/2021 à 16:19

5 / 5

Emplacement très agréable et propre, situé au centre de Milo avec un parking pratique sous la maison. Rien ne manque à l'intérieur, même équipé d'un four micro-ondes. Le joyau est le balcon avec une magnifique vue panoramique. Endroit idéal pour passer des vacances loin de la confusion et du stress de la ville. Excellent emplacement pour visiter l'Etna, tant au sud que au nord, ainsi que le Gole dell'Alcantara à proximité. Un chaleureux merci à Mme. Antonella pour sa disponibilité et sa gentillesse.

  • 🏪 Il Bivio Hotel (312 Avis)

  • 💬 Très bon acceuil. Nourriture excellente. Parle le français. A essayer si vous êtes dans le coin. Le parking PL s'est agrandi.😊


  • 🏪 Locanda 130 (12 Avis)

  • 💬 B&B accueillant, propre et très chaleureux, la propriétaire nous a accueillis, très gentille et très accessible, elle nous a chouchoutés et nous a fait trouver une table pour le petit déjeuner digne d'un hôtel 5 étoiles. En fait, nous aurions peut-être trouvé moins dans un hôtel, et elle a également pris soin de nous préparer un délicieux gâteau pendant notre séjour. Félicitations, nous avons vraiment passé un très bon moment et j'espère revenir bientôt. Super recommandé


  • 🏪 Gattabriga (370 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire incroyable. Deux personnes, quatre plats, huit repas différents et chacun d'entre eux était exceptionnel. L'entrée de tartare de crevettes était hors de ce monde, je ne me souviens pas vraiment de quoi que ce soit créant un moment aussi époustouflant. Le service était peut-être un peu timide mais parfaitement chronométré, ni trop rapide ni trop lent. La chambre a beaucoup de caractère, l'emplacement est très bon, comme presque tout à Levanto. Les prix sont très raisonnables, battant la plupart des restaurants des Cinque Terre de qualité bien inférieure. J'y retournerai certainement dans cette région.


  • 🏪 L'Agora'Di Inglese Giuseppe & C Snc (82 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces et granités artisanaux. Des plats chauds toute la journée avec des arancini, des pizzas à la tranche aux différents parfums, des sandwichs classiques ou avec des pianelle, piadine. Le week-end également pâtisserie. Excellente préparation de gâteaux sur demande. Dans le belvédère extérieur, vous pouvez organiser les anniversaires des enfants.


  • 🏪 DA BERRY (pizzeria - cornetteria (33 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, très belle présentation


  • 🏪 Casa Alberto (6 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi n'avons pas pu séjourner à la Casa Alberto fin mai car la description de la réservation ne correspondait pas à ce que nous avions trouvé. Description salle de bain privée, en réalité la salle de bain est à l'extérieur de la chambre et donc mal précisée. La propriétaire a dit qu'elle pouvait annuler la réservation afin que nous recevions un remboursement. Malheureusement, il n'a pas annulé s'il s'est inscrit à Booking et nous n'avons pas obtenu de remboursement. Revenir sur sa parole est un comportement incorrect. Le sérieux et le respect envers le client doivent primer. Cependant, nous avons vu la pièce où il n'y avait pas de chaise ni quoi que ce soit d'autre sur lequel poser quoi que ce soit. Petit déjeuner (produits emballés) à prendre dans la cour, mais comme il pleuvait nous nous sommes mouillés. Nous aurions dû laver nos tasses avec l'éponge "en commun". L'entrée de la structure se fait par des marches raides et inconfortables, donc plus fatiguantes avec les valises. Dans les dix minutes restantes pour discuter j'ai vu d'autres choses négatives, mais, pour conclure, je ne recommande pas cette structure.


  • 🏪 Snack bar (2 Avis)

  • 💬 Un hot dog dans un pain à panini avec des frites ramollie dans une assiette en plastique et un plateau miteux . La suite est encore mieux ... un verre de vin rosé pas frais est en realité 1 quart de verre ... 14€ ça fait cher la gorgé , on paye avant au comptoir bien sûr sinon ce serai trop facile . Juste honteux fuyez !!!


  • 🏪 Tripperia e Trattoria O’ Russ da Francesco (15 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sans prétention avec une carte courte et délicieuse, surtout des plates de tripes et des pâtes. Je recommande vivement !


  • 🏪 Moroburger (163 Avis)

  • 💬 Petits pains moelleux et bonne variété de hamburgers. Il y avait le hamburger au porc effiloché, le classique et les nuggets, tout était bon. Un peu salé pour nous mais dans l'ensemble de bons burgers. La pépite était vraiment bonne. Très bien situé juste en face de la gare et ils sont vraiment calmes avec la préparation des repas. Bon cappuccino aussi.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Partenope (960 Avis)

  • 💬 Super resto. Les plats sont variés et très bons. Les serveurs sont souriants. En somme un excellent choix.