📌 Via Mercato Nord, 5, 61040 Mercatello sul Metauro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:24
Très bon et délicieux 👍🇮🇹
Le 29/03/2024 à 11:39
Pizza incroyable, ambiance vraiment joyeuse et personnel très sympathique!
Le 12/09/2023 à 08:33
Très bonne pizza, l'endroit est un peu petit mais ça vaut le coup de s'arrêter pour goûter les spécialités. Que pensez-vous de la pizza/strudel accompagnée de glace.... Fantastique 👏👏👏
Le 25/08/2023 à 20:07
Nous avons reçu ici un accueil chaleureux. Repas très savoureux. Bonne pizza et le strudel en dessert également très savoureux. Personnel sympathique qui fait de son mieux pour parler aux touristes et parle lui-même anglais. Recommandé si vous êtes à Mercatello sul Metauro.
Le 19/08/2023 à 13:45
Bonnes pizzas
Le 18/08/2023 à 19:59
Même si je préfère les pizzas à croûte plus grosse, leur pizza est bonne, tout comme les matières premières, avec des combinaisons intéressantes. Essayez absolument les cappellacci. Strudel fraîchement cuit, délicieux. Endroit neuf, très propre. Service précis et sympathique.
Le 18/08/2023 à 18:02
Endroit simple mais très propre et bien tenu. Excellente nourriture, il faut absolument essayer les Cappellacci. Très sympathique et précis dans le service.
Le 14/07/2023 à 18:22
Nous avons dîné sans réservation. Ils étaient très gentils. L'endroit était bondé donc on nous a prévenu qu'il y aurait une attente. Ils furent en fait plus rapides que prévu. Pizzas originales et très bonnes. Prix très abordable : pour 4 pizzas et boissons nous avons dépensé un peu plus de 40 € ! Informé!!!
Le 24/04/2023 à 19:11
Endroit petit mais accueillant et très propre. Excellente pizza et les propriétaires sont très gentils ! Informé!
Le 21/02/2023 à 16:48
Des pizzas et des desserts uniques, beaux rien qu'à regarder !!! Les propriétaires sont très accueillants et gentils, fortement recommandés :-)
Le 13/01/2023 à 15:27
Pizza bonne et très digeste, très bons propriétaires
Le 30/12/2022 à 16:53
Délicieuse pizza à l'assiette !! Recommandé
Le 22/10/2022 à 19:01
Excellente pizza à l'assiette, pas si bonne à la pièce. Large choix de bières.
Le 16/10/2022 à 19:31
Propriétaires très gentils
💬 Le kebab est bon. Service rapide et efficace, je demande toujours un sandwich très épicé et ils le rendent effectivement très épicé. Les sauces sont bonnes même si elles semblent un peu coulantes par rapport à d'autres endroits. La viande est croustillante et savoureuse.
💬 Panna sublime..coggiolini al rum da provare
💬 Endroit simple, immergé dans un petit village en pierre, très sympa. Le service est très sympathique et discret et la viande à l'ardoise est vraiment bonne. Les pizzas sont également bonnes. J'ai passé une bonne soirée. Merci
💬 La nourriture était excellente. Nous y sommes allés un soir en famille et avons passé un très bon moment. Le lendemain, un membre de notre famille est allé y manger et a commandé en anglais. Le personnel était désagréable et a commencé à se moquer de lui en italien. Quand un membre de ma famille a commencé à parler italien, ils ont été choqués. Encore une fois, la nourriture était excellente, mais si vous n'êtes pas local ou ne parlez pas la langue, soyez prêt à vivre une expérience inconfortable.
💬 Wowwwwww... personnel formidable et nourriture délicieuse. GERLANDO fait vibrer son hospitalité... en plus, ses pizzas sont hors du mur et le poisson est tellement frais. . ❤️❤️🇮🇹🎤🎶 Grazie Mille per una Cena mervigliosa e ricordavole. ESSAYEZ SA PIZZA PISTASCIO !!!!!!! WOWWWWWWW🙏🍹🍹
💬 Pizza surgelée rien n’est frais. En plus elles n’etaient pas cuites. « Restaurant » attrape touriste, à éviter absolument. J’ai vu des restaurant plus bas dans les ruelles atypique qui ont l’air sympathique.
💬 Repas super ainsi que le cadre
💬 La propriété a été recommandée par des amis qui y avaient déjà séjourné plusieurs fois... nos attentes étaient donc très élevées. Structure entourée de verdure, propre et confortable. Les propriétaires sont absolument serviables, sympathiques et gentils. Vous pouvez respirer un air de chez vous, non seulement grâce à l'environnement, mais aussi et surtout grâce à la relation qui se crée dès le premier instant avec Daniela, Mauro et Filippo. Dernière remarque.... VOUS MANGER DIVINEMENT !!!! Super recommandé pour les couples et les familles. Nos attentes ont été plus que confirmées !
💬 Excellent pain, compliments au boulanger pour les farines utilisées et pour le résultat final, environnement propre, et personnel très gentil. Excellent service de réservation.
💬 Bel endroit avec une position géographique très pratique pour rejoindre le téléphérique "Daolasa"