📌 Via Leonardo Da Vinci, 17, 57025 Piombino - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 17:53
Je suis désolé de laisser un avis négatif mais j'ai trouvé le lieu fermé sans aucune communication sur Google ni simple pancarte à l'extérieur du lieu. C'est dommage car d'après les critiques cela semblait être un super endroit et nous n'étions que de passage.
Le 28/06/2023 à 22:30
Préparez-vous des plats pour les coeliaques ?
Le 21/05/2023 à 11:03
Hamburger délicieux, prix super compétitifs, personnel jeune et sympathique ! 10 € pour un burger et des frites, fortement recommandé
Le 17/04/2023 à 17:41
Une bouffée d'air frais à Piombino, un personnel jeune et aimable, des prix inférieurs à la moyenne des endroits de Piombino, tout en maintenant la qualité de la nourriture élevée ; pour conclure, il y a une ambiance agréable dans le restaurant et il y a la possibilité de satisfaire différents besoins alimentaires comme ceux des végétaliens et des végétariens.
Le 17/04/2023 à 17:32
Excellent pub dans le centre de Piombino, horaires flexibles pour le dîner et ambiance agréable avec de la musique rock, personnel très sympathique et serviable. Note positive pour l'inclusivité étant donné qu'il existe également des plats végétaliens. Je recommande vivement également pour le prix abordable ainsi que la qualité de la nourriture.
Le 06/04/2023 à 19:41
Des jeunes avec des idées excellentes et très claires, qui se renouvellent d'année en année. Des plats d'excellente qualité et des prix équitables par rapport à la concurrence, après le dîner vous pouvez également rester pour profiter d'excellentes boissons et discuter tranquillement avec des amis, lorsqu'il y a des matchs importants vous avez également la possibilité en réservant de manger et de regarder les matchs à table. Bravo 👏
Le 23/02/2023 à 16:38
Ambiance informelle, très bonne nourriture... service un peu lent
Le 07/07/2022 à 23:22
Courtoisie maximale et élégance inattendue, Messina à la pression est une surprise. Piombino ne doit pas être réduit à une seule rue, allez plus loin et visitez ce lieu adapté aux palais raffinés et à ceux qui veulent une restauration rapide qui n'oublie pas la qualité.
Le 21/06/2022 à 15:38
Des gens sympas, de la bonne nourriture, de la bonne bière 🍺
💬 Nourriture superbe et personnel le plus incroyable! J'ai adoré
💬 Très longue attente. L'ABC du service manquant... la boisson est toujours accompagnée de pain et/ou de gressins et j'ai dû la demander au bout d'une demi-heure. Spaghettis au ragoût de fruits de mer pratiquement à la tomate... poulpe aux pommes de terre dures, probablement congelées, même pas indiquées sur le menu manuscrit. Pansotti médiocres. Desserts : gâteau de grand-mère et semifreddo au nougat, pas mal. Tarifs en ligne.
💬 Personnel très gentil. Endroit propre, sol souvent nettoyé et poubelles souvent vidées. Nourriture bonne. Top pour de la restauration rapide
💬 Les repas étaient délicieux, le service était parfait 👌
💬 Au retour des montagnes nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide et malgré l'heure inhabituelle (17h30) ils nous ont cuisiné de très bons burgers (viande vraiment bonne et bien parfumée). Très sympathique, fortement recommandé
💬 En 2024 il y a encore des endroits où tu entres, ils ne te saluent même pas, ils t'ignorent pendant dix minutes puis décident de te servir le nez morveux et te font comprendre que tu es un mendiant si tu commande ou achètes quelques choses , avec entre autres une pompe hautaine et ils n'affichent même pas les prix (obligé par la loi) ? Oui, ils sont là et ça existe, mais comme si cela ne suffisait pas, une pêche (pescone est un grand mot) pour 3 euros même pas chez Harrods, un cannoli sicilien qu'un Sicilien ne regarderait même pas tout le temps 3 euros, seulement 50 grammes de 4 bonbons secs 3 euros et 70, un canon en crise d'identité, 2 euros et, enfin et surtout, même le forfait payant. Un endroit comme celui-ci ne dure pas longtemps....
💬 Evidemment restaurant consacré majoritairement à la vente à emporter ou à la livraison à domicile, le lieu n'est pas très convivial ni accueillant. Carte très épurée, la plupart des plats ne peuvent être commandés qu'une seule fois ; la présentation et les portions ne sont pas mauvaises, tout bien considéré.
💬 Nous avons passé les vacances de Pâques dans cet excellent hôtel, créé de toutes pièces et avec goût par le propriétaire "Don" Salvatore, un personnage authentique et très sympathique, avec un vaste jardin tropical bien entretenu et de nombreuses variétés de plantes peu communes. Trois piscines, dont une recouverte d'eau thermale de différentes qualités. Bon rapport qualité prix avec d'excellentes matières premières. Le point fort du restaurant est sans aucun doute le Maître d'Hôtel M. Nino, une figure très professionnelle qui, dès votre arrivée, avec le personnel, prend soin de vous et prend soin de vous, vous chouchoutant. La structure dispose elle-même d'un Spa bien organisé, dont la valeur ajoutée, je dois le dire, est sans aucun doute représentée par l'ensemble du personnel, professionnel, très gentil et serviable. Bref.... nous reviendrons dès que possible !
💬 Courtoisie et gentillesse. Et de nos jours, ce n’est pas rien.
💬 Bel endroit, cadre chic, service impeccable, saveurs pétillantes dans la bouche ! Prix moyens, je recommande