Épicerie 🇮🇹

Da Pina Avis

📌 , 67048 Rocca di Mezzo - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Da Pina à Rocca di Mezzo

Les avis

Les dernier avis sur Da Pina à Rocca di Mezzo

Andrea.e

Le 02/09/2023 à 11:37

4 / 5

Qualité et gentillesse

Daniele.n

Le 17/04/2023 à 18:09

5 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 21/10/2022 à 12:44

5 / 5

Mme Pina... femme intelligente.

Endrio.v

Le 23/08/2021 à 14:21

5 / 5

Excellentes charcuteries et fromages..

Alessandra.u

Le 21/08/2021 à 13:39

4 / 5

L'épicerie du village. Nous l'avons trouvé ouvert à 13 heures et le propriétaire nous a préparé des sandwichs avec des fromages locaux et du salami de L'Aquila.

Paolo.u

Le 14/03/2021 à 08:58

5 / 5

Petite épicerie toujours bien achalandée. Excellents fromages.

max.r

Le 24/10/2020 à 21:45

4 / 5

Courtoisie et excellents produits 👍🏻

Emanuele.e

Le 06/10/2020 à 14:03

5 / 5

Épicerie proposant une large gamme de produits typiques de la région des Abruzzes. Vous pouvez vraiment trouver des joyaux culinaires ! Dame super sympa, endroit à visiter !

Valerio.s

Le 01/09/2020 à 19:31

5 / 5

De vraies spécialités locales. Vaste choix. Une gentillesse maximale

Alessandro.a

Le 08/07/2020 à 11:41

5 / 5

Mme Pina est une institution à Rocca di Mezzo !

M.

Le 26/08/2019 à 19:36

5 / 5

Pina a toutes les bonnes choses !!! Même si chérie...

Roberta.a

Le 22/08/2019 à 10:18

5 / 5

Pina et Ernesto sont un gage de convivialité et de sérieux. Leurs produits sont toujours frais et locaux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Marco.i

Le 12/06/2019 à 12:18

5 / 5

Produits locaux et non locaux, convivialité et qualité 👍

Emiliano.b

Le 25/05/2018 à 21:32

5 / 5

Une garantie ! Chaque fois que je passe par ici je ne peux m'empêcher de m'arrêter dans cette boutique pour faire quelques courses et acheter des produits locaux. Toujours gentil et serviable.

  • 🏪 Tenuta Terra Tefra (121 Avis)

  • 💬 L'arnaque!!!


  • 🏪 Bar Lori's di Morelli Lorino (353 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Artebrace Braceria (66 Avis)

  • 💬 Pas chère viande de premier choix les patrons très accueillant bravo


  • 🏪 Panineria like food (5 Avis)

  • 💬 De bons sandwichs que vous pouvez mettre ce que vous voulez....il est très bien situé dans un quartier avec très peu de restaurants.


  • 🏪 Casa Amici del Bosco (63 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable situé dans un quartier très calme, recommandé pour faire la fête


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Monterosa (37 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil . Bien mangé


  • 🏪 Pizzeria Campo di Mare (3 Avis)

  • 💬 Expérience abominable. Nourriture horrible et à prix exorbitants... un risotto "Crème de Langoustine" aux 4 têtes de cigales sans pulpe pour 11€... servi évidemment dans un bol en plastique !! Un service qui en le définissant comme gênant devient un plaisir....deux gamins qui, entre selfies et allées et venues inutiles, doivent encore nous apporter des verres de bière !! A éviter absolument !!!!


  • 🏪 B&B L'Isola di CaSa (115 Avis)

  • 💬 Une magnifique maison pour passer la nuit. De délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner, mais il y a aussi des saucisses, des œufs brouillés, du café, des jus de fruits. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur comme à l'intérieur. Je le recommande. Il n'y a pas de lits bébé. Très belle vue sur les montagnes depuis la terrasse.


  • 🏪 Kebab Fè Bontà (11 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, qualité... Oubliez ça. À éviter.


  • 🏪 Bocca di Bacco in Villa (242 Avis)

  • 💬 3 d'entre nous ont récemment dîné, malheureusement c'était le soir et il pleuvait et nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la vue extérieure. Le lieu est proche de l'entrée du parc de la Villa, le restaurant à l'intérieur est un véritable cadeau de mariage, raffiné sans exagération. A notre arrivée, nous avons été accueillis par des serveurs très sympathiques. Nous avons eu une entrée à base de black angus fumé, un délice, la viande fondait en bouche et le goût était vraiment très délicat. Mon mari et moi avons pris une focaccia Napoli, elle est faite avec une pâte créée par eux, savoureuse et légère, pour moi qui suis un peu délicate, j'ai enfin trouvé une pâte qui ne gonfle pas après l'avoir mangée, la burrata et le cru le jambon était une merveille. Mon fils, quant à lui, a pris les tagliatelles, qui étaient également incroyables tant au niveau du goût que du moelleux. Le tiramisu que mon fils a eu a été qualifié d'"extraordinaire" tandis que j'ai eu la rose du désert, un dessert que je n'avais jamais goûté et je dois dire que ce fut une expérience vraiment excellente étant donné que je suis folle de chocolat. Pendant le dîner nous avions toujours des serveurs disponibles, sympathiques et avec qui il était possible d'avoir quelques mots également pour avoir des conseils. Le prix était également correct.