Restaurant 🇮🇹

Da Pepo's Avis

📌 Via R. Scarpettini, 59013 Montemurlo - Italie

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Da Pepo's à Montemurlo

Les avis

Les dernier avis sur Da Pepo's à Montemurlo

Ital.V

Le 13/03/2024 à 13:13

5 / 5

Meilleur kebab de la région et personnel sympathique

Razzaq.b

Le 23/07/2023 à 12:17

5 / 5

Bien mon frère, merci beaucoup

Andrea.a

Le 20/09/2022 à 06:11

5 / 5

De très bons sandwichs 😋

Adil.h

Le 17/08/2022 à 19:52

5 / 5

Pas cher, bon personnel, coopératif

massimiliano.o

Le 05/07/2022 à 09:29

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 13/12/2021 à 08:50

5 / 5

Vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme même s'il a changé de nom

Gianluca.i

Le 22/10/2021 à 11:56

5 / 5

Fabuleux! Excellents plats terre et mer et excellents sandwichs. Personnel pas cher et sympathique, que demander de plus ?

Massimo.a

Le 12/01/2021 à 15:17

5 / 5

Très bien, une pause agréable même lors d'une journée de travail ennuyeuse

  • 🏪 La Prada (671 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de campagne avec de la cuisine local de bonne qualité Restaurant très simple mais une belle vue avec un beau coucher de soleil


  • 🏪 Locanda del Pesce Briaco, B&B (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Giovanna (28 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et service très agréable


  • 🏪 Ambù (146 Avis)

  • 💬 Venu pour la 1ere fois et dernièrefois, le prix exagéré, 6,80€ pour un hamburger, une bierre dans un goblet à 4€ et les frittes tellement salées. Pour des prix comme ça ici au sud de l Italie, je me demande comment les gens le font 😳


  • 🏪 Albergo Ristorante Naani (129 Avis)

  • 💬 A San Colombano, le déjeuner au "Naani" n'a pas d'égal. Ambiance familiale, cuisine typique, produits zéro km et rapidité du service. Excellent rapport qualité/prix (pour un peu plus de 10 € on vous servira une entrée, un plat, un accompagnement, une boisson, un fruit, un dessert et un café). Lors de mes fréquents déjeuners d'affaires, j'ai eu l'occasion de déguster différents plats, parmi lesquels je recommande les pizzoccheri et les viandes. Je ne peux que remercier les propriétaires, Marina et Roberto, de m'avoir fait sentir chez moi, toujours gentils, accueillants et amicaux.


  • 🏪 MOIÈ RISTORANTE E CAMERE (493 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons mangé au restaurcant 2 soirs de suite tellement c’était excellent. Nous avons pris un flan aux champignons et crème de parmesan, différentes pâtes et différentes viandes. Les plats sont biens présentés, le service est impeccable avec de bons conseils en vin. Nous recommandons.


  • 🏪 Santa Maria Foris (85 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes pas bien senti dans cet hôtel. Certainement un avis purement personnel au vu des excellents avis des autres clients. Nous sommes arrivés à 14h, porte close. Le check in ne peut se faire qu'à partir de 15h. Nous pensions cependant pouvoir déposer nos bagages malgré tout mais le b&b ne dispose pas d'une réception permanente. Aucun souci cela peut se comprendre mais nous n'avions pas eu cette info lors de la réservation ni dans le mail de confirmation (seule l'horaire de la chambre était précisé, ce qui pour nous n'indiquait pas que la réception était fermée avant cette heure). L'hôtel est très bien situé mais nous nous attendions au vu des autres avis et du tarif à une chambre plus propre et mieux équipée. La salle de bain n'était pas top (les robinets du lavabo et du bidet fuyaient et le débit d'eau du lavabo était très faible, pas d'aération...) Chambre sombre, sol pas clean pour ne pas dire sale. Le ménage n'a pas été fait entre les deux jours. Le petit déjeuner était correct mais la personne du premier matin n'était pas du tout agréable, aucun sourire, très froide. Le monsieur du deuxième matin était beaucoup plus sympathique, c'est également auprès de lui que nous avons réglé, il a été très disponible. Malgré ça nous n'avons pas aimé cet hôtel et n'y retournerons pas.


  • 🏪 O' Guarracino (480 Avis)

  • 💬 On adore cette trattoria de la mer, depuis tant d'années! Respect de la tradition, de la fraîcheur des produits, recettes typiques du Cilento, poissons locaux, pasta variées et délicieuses, très bon vin de la maison, bref, tout est bon, beau, portions généreuses et prix doux!! Vue imprenable sur la baie, service sympa, bravo et merci à Massimo et au chef Niccola. A recommander très fortement, (réservation imperative)


  • 🏪 Non Solo Caffè (48 Avis)

  • 💬 il top!


  • 🏪 The American Dream (52 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour la première fois il y a quelques jours, expédition très rapide de produits de qualité et beaucoup d'intérêt de la part du "staff" pour l'expérience client. Hautement recommandé