📌 Via I Lucii, 95, 03029 Sant'Angelo in Villa-Giglio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 20:07
La pizza est bonne et la fille qui sert est très bonne
Le 16/06/2023 à 13:18
Ingrédients d'excellente qualité, pizza délicieuse!
Le 21/01/2023 à 20:01
Sans aucun doute la meilleure pizza tranchée du coin ! Personnel sympathique, service rapide!
Le 07/10/2022 à 18:28
Excellente pâte, bien assaisonnée, basse et croustillante au bon point. Il est recommandé de réserver spécialement pour le panuozzo.
💬 Nous sommes restées pour une nuit. La personne fournissant les clés n'était pas là et nous avons du appeler plusieurs fois avant d'avoir une réponse et attendre un moment pour pouvoir faire le check in. La climatisation ne marchait pas (compliqué en août) et la fenêtre donnant sur la route, il yavait beaucoup de bruit. Le petit déjeuner se prend beaucoup plus loin, dans une zone où notre de voiture de touriste n'était pas autorisée à aller. Nous devions partir le lendemain à 8h30 et avons prévenu la personne pour le check out : a 8h50 elle n'était toujours pas là. Nous avons du revenir le soir pour payer, et nous l'avons encore attendu un long moment avant qu'elle arrive pour pouvoir payer. Je ne recommande pas du tout car le fonctionnement du b&b nous a mis dans l'embarras 4 fois en 24 heures. Pour ne rien arranger, l'amabilité du personnel laisse à désirer.
💬 Pâtes fraîches maison à l'Amatriciana, Dinde assaisonnée BBQ, Rôti de Porc au Four. Difficile de dire ce qui était mieux. Sur des Profiteroles proches et fraîches d'un Pâtissier. Je ne peux pas demander une meilleure pause déjeuner. Sans le savoir, j'ai toujours mangé de grandes pizzas ici ! (Ils sont fantastiques) De plus... Ce n'est pas un endroit cher.
💬 Convaincu par les excellentes critiques, je m'arrête pour un déjeuner rapide en passant sur la SS3. L'enseigne est négligée, j'ai du mal à localiser le commerce. Malgré moi, à 12h50 le comptoir alimentaire est pratiquement vide, le choix est obligé de se porter sur les entrées fraîchement préparées et consommées sur un comptoir intérieur trop petit ou bien mieux, dans leur jardin privé sur le toit à l'ombre d'un bersot particulier. Les riches « penne alla norcina » et les « penne à la tomate » sont toutes deux bonnes mais trop al dente et en fait assez crues. La sensation désagréable d'une certaine attente non satisfaite s'évapore lorsqu'on lui demande l'addition : 10 € pour deux entrées, un peu d'eau et un morceau de focaccia salée à l'apéritif. Dans l’ensemble, je quitte « La Locandiera » satisfait. L'offre pas tout à fait claire et le seul vin disponible, le Tavernello rouge ou blanc, mortifient l'initiative et les bonnes intentions du propriétaire, qui en elles-mêmes sont appréciables. Amélioré.
💬 Ça ne vaut pas le prix. Les plats ne sont pas mijotés. Trop de tomate sur la pizza. Pas de mozza buffala. La tranche d'espadon baugne dans l'huile. L'antipasti de la maison est très moyen.
💬 Propre et bon hôtel en face de la mer. Un solide C pour tout l’argent. Super petit déjeuner. Personnel très sympa, un grand merci à l'administratrice Yana pour sa réactivité et son aide dans toutes les questions que nous avons posées
💬 Professionnalisme et Propreté règnent en maître !
💬 Félicitations.. Je donnerais quelques étoiles supplémentaires.. Merci encore pour votre gentillesse..
💬 Le cadre est très agréable avec une très belle vue sur la mer. Le service est correct avec un serveur qui parle français même s'il n'a pas toujours les mots mais qui ne connaît pas suffisamment les plats qu'il nous présente. Pourtant, deux menus à 36€, un de terre et un de mer, nous mettent l'eau à la bouche et nous invite à un voyage sur quatre plats fixes, mettant nos papilles en éveil. L'entrée mer est bien présentée mais hélas, aucune sauce n'accompagne les crevettes mélangées à des tomates cerises posées sur un coquille saint Jacques, elle-même posé sur un lit de salade sans sauce lui aussi. Joli mais sans saveur. Dommage ! L'entrée terre est plus sérieuse avec du bœuf angus en carpaccio recouvert de tapenade d'olive noire et de fines tranches de truffes, le tout sur un lit de salade. Le mariage de la viande avec la tapenade fonctionne bien mais la truffe n'apporte rien parce qu'elle n'a aucun goût. Le premier plat mer présente des pattes sauce tomate avec des palourdes. Le liant ne fonctionne pas comme si les pates n'avaient pas eu le temps d'échanger ses sucs avec les palourdes et inversement et que la sauce tomate se trouvait là par hasard. Pourtant, tout est cuit parfaitement mais ne matche pas au final. Le premier plat terre répond de la même façon. Des ravioles à l'agneau liés à un lamellé de boeuf sauce tomate et un fromage pâte dure de caractère qui aurait dû donner un éclatement en bouche fait figure de pétard mouillé. Quel dommage alors que tout est bien cuit et que les aliments semblent de qualité. Le deuxième plat mer est un pavé de saumon accompagné de basilic et de tomates séchées. Si le saumon est bien cuit, il manque un petit accompagnement de légumes confits et au moins une sauce épaisse citronnée pour donner du sens pour ne pas dire du goût à l'ensemble. Le deuxième plat terre est un morceau de viande de bœuf dans un sauce au fromage. Là encore, rien à dire sur la qualité des ingrédients mais la viande est un peu fade, ce qui donne l'impression que la sauce fromage se désolidarise de la viande et le tout manque de liant. Les desserts sont identiques pour les deux menus. La crème en forme de souris avec ses deux biscuits pour les oreilles est très bonne. Pourtant, on en vient à regretter quelques zestes d'agrumes (citron, orange ou mandarine) pour amener un peu de croquant et d'acidité à ce dessert trop classique voire quelques pépites de chocolat à défaut. Par contre, très bon point pour la crème brûlée qui étonne par un goût inconnu pour un français et apporte une typicité propre au lieu. Alors oui, je suis peut-être trop critique mais je trouve dommage que la cuisine ne corresponde pas au standing du restaurant et que le goût ne soit pas en adéquation avec le visuel de l'assiette qui nous est présenté. Pourtant, il ne faudrait pas grand chose sans plus d'investissement pour toucher l'excellence sur l'ensemble des domaines. A moins que nous soyons tombé dans un jour sans, ce qui peut arriver...
💬 Réservation via Smartbox pour 2 nuits. La smartbox stipulait une boîte en chocolat, nous n'avons reçu que des échantillons de chocolats (voir photos). Chambre et hôtel très ancien, aucune rénovation n'a été faite. Niveau mobilier très vieux. Chambre un petit peu sale. Le premier jour, nous avons eu de l'eau tiède. L'hôtel est assez excentré du centre ville (comptez 20 min de bus pour rejoindre le centre). Le petit déjeuner exécrable : jus d'orange qui ressemble à du Orangina bas de gamme, gâteau tres sec (on dirait qu'il est date d'il y a 5 jours) et Charcuterie basique et pas de bonnes qualités. Clim dans la chambre qui goutte. Rideau avec des taches noires dessus. Le pire est l'insonorisation des chambres, à rénover impérativement. Cependant le personnel était sympathique. Je ne vous conseille pas cet hôtel.
💬