Pizzeria 🇮🇹

da Paco Avis

📌 Contrada Santa Maria, 86019 Vinchiaturo - Italie

3.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur da Paco à Vinchiaturo

Les avis

Les dernier avis sur da Paco à Vinchiaturo

Pietro.i

Le 05/02/2018 à 10:55

5 / 5

Essayer

pietro.i

Le 03/08/2017 à 03:38

4 / 5

Entouré de verdure, calme, reposant, bonne cuisine

nunzio.c

Le 28/06/2017 à 17:07

1 / 5

Fermé depuis un certain temps

ANGELO.E

Le 01/09/2015 à 15:41

4 / 5

Joyeux et accueillant chez Paco vous retrouverez le plaisir de la détente

  • 🏪 Ristorante Al Molino da Kriko (460 Avis)

  • 💬 Nous étions dans l'hôtel à proximité et cet endroit nous a été suggéré. L'endroit est très beau, le personnel sympathique parle anglais aussi, mais est encore plus sympathique quand on parle italien. Nous y étions deux soirs et à chaque fois nous avons eu une excellente nourriture et du vin.


  • 🏪 Pizzeria Bella Capri - Vicenza (397 Avis)

  • 💬 simple et délicieux


  • 🏪 Hotel Augustus (195 Avis)

  • 💬 D'habitude, je ne suis pas si exigeant étant donné que nous avons payé 59 € pour une nuit, mais la salle de bain n'était pas celle des photos, il y avait des règles ridicules pour laisser les clés en partant, la climatisation ne pouvait pas fonctionner pendant parti, donc vous reveniez dans une pièce brûlante, les portes étaient fermées après minuit, et la pire expérience a été la place de parking, pour laquelle j'ai dû attendre environ 30 minutes pour dégager quelqu'un qui bloquait mon chemin, finalement j'ai dû faire un 16 tours pour sortir.


  • 🏪 Airis b&b (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Lungomare (81 Avis)

  • 💬 Hotel très bien placé. 2mn à pied de la plage ainsi que de la gare pour faire les 5 terres La réception est aux petits soins et nous a donné des informations très précieuses pour notre séjour Le petit hic la literie est à changé dans la chambre 11bis Sinon nous le recommandons fortement


  • 🏪 B&B Fiera (33 Avis)

  • 💬 Le Prix est correct pour la prestation. Petit déjeuner servi dans un bar, serveur pas aimable du tout, un croissant un café pour le petit déjeuner compris. La chambre est correct, balcon très sale et fiante de pigeon partout. Salle de bain avec une porte de douche qui n'arrêtait pas de tomber, dangereux. Place de parking a 5 euros mais ne vaut pas plus car on est obligé de déplacer la voiture pour laisser sortir d'autres voitures. Accueil enfumé, impossible à respirer, horrible. Sinon l'hôte était sympa.


  • 🏪 I Tre Poderi 1872 (31 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : un excellent accueil, un emplacement idéal pour découvrir la Toscane, un très bon petit déjeuner, le calme, le charme, la propreté. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse.


  • 🏪 Bar - Caffetteria -Paninoteca - Grotta Bianca (12 Avis)

  • 💬 La sandwicherie cafétéria du bar Grotta bianca est vraiment accueillante ! La propreté est top ! Très bel endroit ! Le propriétaire était très sympathique, gentil, professionnel et extrêmement disponible même pendant les heures de fermeture ! Prix ​​normaux malgré la position stratégique (à deux pas des grottes) ! Large choix de sandwichs, croissants, tartelettes, muffins sans lactose etc. tous délicieux !!!!!!! S'arrêter dans cet endroit même pour un court moment, que ce soit pour un expresso rapide, ou pour un rafraîchissement ou autre besoin, je dirais que c'est un vrai plaisir 😊 Je ne comprends pas la raison de toutes ces critiques sournoises et méchantes qui visent cela joli bar ! Je me demande si vous voyagez et visitez d'autres établissements pour évaluer qui fait les escroqueries ou si vous trouvez des cafards dans la salle de bain, etc. J'étais là-bas pendant une semaine à Castellana Grotte près de cet endroit et j'y suis allé 3 fois par jour et je n'ai jamais trouvé ce que je lisais ! Personnellement, j'y retournerai et je le recommande vivement à tout le monde ! À bientôt !


  • 🏪 Da Ismail Ristorante Kebap & Market (685 Avis)

  • 💬 Restaurant turc à l'ambiance italienne. Délicieux plats turcs et italiens, bonnes pizzas, intérieur chaleureux, cosy, cosy, employés très sympathiques - famille. Le vin était très savoureux. J'ai vraiment adoré le fromage frit. Le propriétaire est une personne très agréable, il s'est approché des invités, a parlé, s'est intéressé, nous avons parlé avec lui en ukrainien (que lui et son fils parlent) et en turc et italien. Très bel endroit! Nous recommandons 💕


  • 🏪 Pizzeria Fulmine...da asporto...servizio a domicilio (178 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, produits d'excellente qualité, personnel serviable et sympathique