📌 Piazza Piano di Corte, 82100 Benevento - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 10:03
fréquenté par des jeunes, il propose un service de livraison à domicile de sandwichs et de boissons
Le 17/09/2022 à 20:34
Qualité des matières premières supérieure à la moyenne de la catégorie, excellent rapport qualité/prix.
Le 10/07/2021 à 22:20
Sandwichs corrects et attentes trop longues
Le 02/09/2020 à 19:30
Nourriture excellente, endroit très agréable, personnel sympathique et efficace
Le 19/08/2019 à 20:42
Union fantastique de la tradition locale et américaine, utilisation de produits typiques de 0 km, combinés avec des plats typiques fabriqués aux États-Unis, excellente idée, excellents goûts, uniques, à essayer absolument, vous serez extrêmement impressionné.
Le 31/05/2019 à 14:44
J'adore les sandwichs de Mino. Très souvent, je commande via Just Eat. Le service est toujours à l'heure.
Le 26/05/2019 à 13:02
Dîner entre amis le samedi soir. Sandwichs spectaculaires et excellente sélection de bières. La région des Marches est le bout du monde. Bons gars
Le 15/05/2019 à 05:02
Excellents sandwichs, bon rapport qualité prix
Le 19/03/2019 à 15:53
Parfait
Le 09/03/2019 à 08:40
Sandwichs spectaculaires... courtoisie et compétence... à essayer absolument
Le 06/02/2019 à 20:14
Mignon
Le 14/01/2019 à 21:00
Excellents sandwichs en plus, excellent rapport qualité prix, l'endroit est toujours propre et élégant et courtois même en livraison à domicile.. Toujours à l'heure sinon en avance.. Génial et génial😘
Le 18/10/2018 à 20:02
Les sandwichs de ces endroits sont excellents
Le 10/09/2018 à 16:21
Les sandwichs sont excellents et le service de livraison à domicile est également ponctuel et parfait. Informé.
Le 15/08/2018 à 17:48
Je viens toujours ici avec mes amis car c'est l'endroit où l'on mange les meilleurs sandwichs de Bénévent, Mino et Jerry sont les meilleurs.
Le 01/08/2018 à 18:43
Bon emplacement où vous pouvez manger de la nourriture américaine et boire des boissons américaines. Les burgers sont savoureux et de grande qualité. Le pain est en réalité délicieux et la sauce barbecue est meilleure que celle américaine. Personnel très sympa je recommande vivement
Le 27/07/2018 à 17:50
Une agréable découverte ! J'ai découvert Mino grâce à Instagram, j'y suis allé par curiosité et j'ai été surpris. J'ai essayé les saucisses de porc légères, c'était exceptionnel, les sandwichs de mes amis étaient également accompagnés de ces frites typiques de la maison, les patanielli qui sont des frites fraîches coupées finement, les fritures étaient également exceptionnelles, les poulets qui nous ont été livrés par le la serveuse était vraiment excellente et particulière. Comme nous y sommes allés un samedi, nous avons attendu le temps nécessaire, à mon avis, j'y retournerai certainement !
Le 25/07/2018 à 09:07
Bonne nourriture, longues attentes, friture un peu trop grasse.
Le 16/07/2018 à 17:30
Toujours tout excellent. La crêpe est superbe. je vous conseille
Le 18/06/2018 à 17:17
Nous étions curieux de voir quel goût avait la cuisine américaine dans d’autres pays. Quelque chose que nous avons remarqué, c'est un grand amour pour la mayonnaise (...????) ici en Italie. Les hamburgers étaient bons, plus de pain que les hamburgers américains n'en ont généralement (mais aussi du pain bien meilleur que les hamburgers américains n'en ont jamais !). Les pommes de terre torsadées (frites frisées) sont les meilleures que nous ayons jamais mangées, même en Amérique. Pas gras du tout. Les bâtonnets de pommes de terre (frites) étaient bons. Les frites avec des hamburgers semblaient étranges (les frites accompagnent généralement les sandwichs). Le Dr Pepper était disponible ici, comme nous l'avons vu pour la première fois en Italie. Intrigué par la sélection de collations et de bonbons. La décoration et l'ambiance étaient amusantes, rappelant un restaurant des années 50. On nous a donné des disques vinyles en guise de sets de table. Impression générale soignée.
Le 07/04/2018 à 13:04
Bon endroit pour un déjeuner ou un dîner rapide. Idéal pour un café et un dessert
Le 05/04/2018 à 00:45
Excellent endroit recommandé!
Le 03/03/2018 à 18:21
Excellent restaurant de style américain qui utilise des produits locaux pour ses plats....fortement recommandé
Le 13/01/2018 à 20:07
Excellent service à domicile, Excellents sandwichs
Le 31/08/2017 à 21:44
Bons sandwichs de différentes sortes
Le 14/07/2017 à 16:10
Endroit fantastique
💬 nourriture très savoureuse, j'ai adoré. Je serai de retour à coup sûr!
💬 Boutique super approvisionnée avec tout, recommandé 1000x1000
💬 Le goût est bon pour une pizza pas chère mais sans gluten une pizza à 4€ coûte 9€. Ils ont encore modifié le prix sur la facture de 8 € à 9 €, ce qui fait 18 € pour deux pizzas sans gluten au goût correct. C'était un peu comme une arnaque touristique.
💬 Très bonne cuisine à base de produits frais et grand choix de vins. Le tiramisu était exquis.
💬 Si vous passez devant nous allez tout droit !!!! J'ai déjà commandé des pizzas et elles sont arrivées chez moi et elles sont arrivées fines comme du papier. C'est vraiment triste comment ils préparent les pizzas et même les fritures sont vraiment nulles avec l'huile qu'ils font frire 3/4 jours d'affilée, les pommes de terre frites ont le goût d'huile brûlée. !!!!!! PLUS JAMAIS!!!!!!
💬 Famille d'accueil charmante, endroit confortable avec tout ce dont vous avez besoin, fortement recommandé !!
💬 Je suis allé plusieurs fois dans cette maison d'hôtes lorsque je travaillais à Bologne. Il offre un très bon service par rapport à la dépense ; les chambres (pas grandes) sont toutes neuves, bien chauffées et bien insonorisées. Pour les personnes à mobilité réduite, je précise qu'il y a quelques escaliers à monter. L'enregistrement peut se faire automatiquement, mais il y a presque toujours une personne disponible en cas de problème. L'emplacement n'est pas très central, par contre il est très pratique pour l'hôpital Sant'Orsola.
💬 J'ai mangé ici avec des amis il y a quelques années. Une des meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! Recommandé!
💬 Un petit séjour magnifique, très bien reçu, l'hôte parle plusieurs langues. Très agréable.
💬 Tagliata de bœuf immangeable, retournée en cuisine, le comble ça été facturé et pas un mot du cuistot. 2 * c'est pour la pizza et l endroit convivial entre gens sympa