📌 Via Francesco Frezza, 71, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 13:20
Excellente expérience comme rester chez nous
Le 18/09/2023 à 09:57
Excellent emplacement. Parking disponible dans le quartier. Endroit calme... service impeccable. Amabilité et amabilité de tout le personnel. Les propriétaires sont très gentils. Qualité prix normale. Bons produits et pâte légère.
Le 17/06/2023 à 22:08
Professionnalisme et affection
Le 02/06/2023 à 13:09
Excellente pizza, recommandée 👍👍
Le 28/04/2023 à 18:44
Bonne pizza, endroit sympa mais les plats à emporter laissent beaucoup à désirer... horaires non respectés. Pas une mais souvent... avec des attentes dépassant la demi-heure dans les délais convenus. Aussi bien en semaine que le week-end. Cet aspect doit également être revu et abaisse par conséquent le niveau
Le 18/04/2023 à 11:38
Personnel très gentil. La pizza était très bonne. Peut-être que le seul défaut était que quand je suis allé aux toilettes, il a été dit de tirer sur la porte et à la place j'ai dû pousser mais dans le contexte, tout allait bien même si le pizzaiolo ressemblait à Nino D'Angelo pour moi
Le 16/04/2023 à 10:44
Restaurant de luxe porte coulissante vraiment lisse, les gars l'ont cassé mais maintenant tout va bien. Pizzeria à volonté tu peux boire et manger tu peux prendre les bouteilles sur les murs et les tables sont antisismiques car il y a eu un tremblement de terre au Groenland les tables n'ont pas bougé cette pizzeria est très connue car Angelo, un garçon au physique sculpté , nous a amené à la mienne la note est de 10/10 je n'ai rien à ajouter
Le 16/02/2023 à 12:53
Délicieux artichauts rôtis et excellente pizza
Le 10/12/2022 à 15:16
Excellente nourriture et environnement accueillant
Le 24/11/2022 à 18:31
Bonne nourriture! Famille formidable!
Le 12/11/2022 à 12:22
Croquettes de pizza horribles
Le 08/10/2022 à 19:27
Tout est délicieux, de la pizza à la restauration traditionnelle, compliments au chef pour son savoir-faire, sa gentillesse et sa convivialité. Super recommandé!
Le 08/10/2022 à 17:00
Tout est parfait !!!!!!! Nous reviendrons ❤️
Le 22/08/2022 à 11:33
Gentil, très propre, excellente pizza
Le 21/08/2022 à 13:48
Personnel très sympathique. Excellents premiers plats, surtout le premier plat au crabe. Optimal
Le 28/07/2022 à 17:10
Très bonne pizza, accompagnée de gentillesse et de courtoisie.
Le 14/07/2022 à 12:43
Super resto ! Maurizio, le chef, est extrêmement sympathique et gentil et vous explique avec passion ses plats traditionnels et savoureux. Excellent rapport qualité/prix ! Compliments
Le 16/05/2022 à 17:31
Excellent restaurant familial
Le 11/05/2022 à 12:54
Excellente pizza 🍕 félicitations !!!
Le 09/05/2022 à 19:37
Nous avons disparu depuis quelques mois mais la pizza n'est pas mauvaise
Le 07/05/2022 à 22:08
Excellente cuisine. Le menu n'est pas sur papier alors ne le demandez pas. Et une dame blonde qui sera votre menu. L'endroit est très accueillant.
Le 20/04/2022 à 16:15
🍕 🍕 🍕 🍕 🍕
Le 06/02/2022 à 20:31
Absolument plus jamais ! Mauvaise qualité et quantité médiocre par rapport aux prix. J'ai payé 4 euros pour 10 crêpes surgelées et même pas réchauffées correctement car elles étaient froides au centre. J'ai aussi commandé une saucisse de Francfort et des chips FRIT (c'était précisé sur le menu) pour 7 euros et j'ai reçu une pizza avec 3 morceaux de saucisse de Francfort et une pomme de terre bouillie en morceaux. Mais ça va ? Avez-vous tous perdu la cervelle avec ce covid ? Non seulement les prix montent en flèche maintenant et eh bien, quelle faute avez-vous, les commerçants, mais au moins soyez honnête !!! Expérience horrible.
Le 05/02/2022 à 21:52
Informé!!! Commandes en ligne à temps et nourriture d'excellente qualité. Toujours très chaud même à la livraison
Le 21/11/2021 à 19:47
Rien de spécial
Le 07/11/2021 à 09:59
Courtoisie et excellent produit
Le 21/10/2021 à 04:44
Personnel gentil et sympathique, excellents produits, frais et préparés avec amour, 5 étoiles ne suffisent pas, il faudrait toute une constellation pour noter ce restaurant, j'y retournerai certainement, merci pour tout 🥰
Le 14/09/2021 à 05:17
Convivialité et hospitalité, j'ai bien mangé.
Le 03/09/2021 à 06:09
Délicieuse pizza, dame très gentille et bon prix.
Le 25/08/2021 à 19:56
Super.
Le 15/08/2021 à 07:27
Optimal
Le 01/08/2021 à 10:38
Absence de menus à la fois numériques et papier, c'est dicté par la voix. Très bon poisson frit, pizza margherita également. Table pour 4 où ils m'ont fait asseoir un peu à l'étroit.
Le 30/06/2021 à 14:40
excellente pizza
Le 08/06/2021 à 13:54
Toujours commandé à la maison, que ce soit le mien ou celui d'amis, car surtout à l'époque de Covid, il n'était pas possible de se déplacer autant et donc cela me semblait idéal... J'habite maintenant à Naples bien qu'originaire de Giugluiano, mais quand je je suis avec des amis dans ma ville d'origine, surtout pour chercher des cousins et des amis les plus proches à Naples, les appeler est dans notre Buen Retiro... toujours efficace, ponctuel et courtois dans la livraison... excellente pizza, arancini, croquettes etc etc à partir de 10 et des éloges... vraiment recommandé. Cependant, je n'y suis jamais allé car maintenant que je suis plus proche de la ville de Naples, il m'est plus facile et plus pratique d'aller dans les pizzerias ici à Naples, mais je me suis promis d'y aller spécifiquement pour profiter des produits fraîchement préparés. pizza cuite au four... Peut-être que dans ces circonstances, je ferai une autre critique...
Le 23/05/2021 à 11:12
Excellent service à domicile et produits de qualité
Le 20/02/2021 à 21:27
S'il y avait zéro étoile, j'aurais choisi celle-là.... Les pizzas au mètre sont de plus en plus courtes... Je comprends le samedi mais c'est juste de la pâte à pain, sans aucun ingrédient dessus... vraiment les morceaux de crackers, chips etc. pourraient être comptés... Je suis désolé mais c'était la dernière fois
Le 29/01/2021 à 17:21
Poulet non salé avec pommes de terre livraison à domicile
Le 21/11/2020 à 19:39
Sincèrement déçu
Le 21/11/2020 à 19:34
J'ai commandé une pizza buffalo au mètre...déçue de la livraison, ayant reçu une pizza (si on veut l'appeler buffalo) pour 19€ livraison comprise...froide
Le 20/11/2020 à 10:50
Excellente pizzeria, personnel très professionnel.
Le 09/08/2020 à 16:28
Apéritif glacé
Le 15/07/2020 à 22:04
Un lieu accueillant et très familier, une cuisine authentique car le propriétaire de la maison a cette obsession.
Le 13/02/2020 à 12:14
Expérience, gentillesse et créativité
Le 30/12/2019 à 16:53
Cuisine simple Accueil familial Cuisine de saison de qualité Comme des artichauts rôtis sur le grill.
Le 27/11/2019 à 18:17
Excellent service, environnement confortable, excellent dîner.
Le 05/10/2019 à 13:28
Le restaurant est super ! Nous avons été très bien accueillis, les propriétaires étaient aux petits soins, nous donnant des conseils de voyage, et les pizzas étaient délicieuses ! Nous le recommandons totalement !
Le 17/09/2019 à 19:43
Assez bonne pizza, service sympathique, l'endroit est à rénover.
Le 09/09/2019 à 15:14
Maurizio est une personne accueillante et serviable. La pizza est excellente et les produits frais. Je le recommande de tout cœur
Le 28/07/2019 à 14:20
Certainement l'une des pizzerias historiques d'excellente qualité à Giugliano. Une gestion reconnaissable de la pâte et de la cuisson
Le 19/07/2019 à 18:38
Pas très agréable, bonne pizza valant 5 points,
Le 11/06/2019 à 10:50
Bonne pizza et ambiance familiale
Le 25/05/2019 à 09:19
Le chef patron est une personne très sympathique et compétente, les pizzas sont excellentes et authentiques. Le restaurant est très accueillant et les plats en cuisine ont des saveurs authentiques 👍
Le 30/03/2019 à 08:17
Magnifique! Notre endroit préféré !
Le 01/03/2019 à 19:43
C'était très accueillant et la nourriture est très bonne... L'emplacement est également agréable
Le 10/02/2019 à 14:22
Moyenne
Le 12/01/2019 à 12:01
Bonne pizza
Le 23/11/2018 à 21:53
Super resto ! Des prix gentils et honnêtes et beaucoup de saveurs. Plats traditionnels et savoureux. J'adore les poivrons moules mais la pizza n'est pas différente ! Compliments
Le 04/11/2018 à 14:49
Super d'y revenir
Le 24/08/2018 à 19:27
Bonne nourriture, propriétaire sympathique et gentil et prix raisonnables.
Le 14/08/2018 à 09:26
Pizzeria familiale, polie, sympathique et sympathique, pizza moyenne
Le 13/07/2018 à 14:20
bonne pizza
Le 05/07/2018 à 06:13
Excellente pizza
Le 23/06/2018 à 19:09
Très accueillant et réservé, excellente pizza en plus
Le 24/05/2018 à 14:07
Excellente pizza, excellents accompagnements, excellents seconds plats et excellents premiers plats ! Vous mangez bien et vous vous sentez en sécurité ! Serveurs sympathiques et service rapide! Bonne propreté surtout dans la salle de bain ! Excellent comme lieu de séjour entre amis ou en famille en toute tranquillité ! Les prix sont normaux et facilement accessibles ! Très bel environnement et ambiance et les chambres sont très belles ! Propriétaire attentif et présent, très sympathique et disponible pour tout résoudre ! Il y a un parking gratuit et un bar à côté pour après le dîner ! Super endroit je le recommande
Le 06/05/2018 à 20:24
On mange excellemment bien. Rapidité pour amener les plats. Le tout d'une qualité raffinée à un prix juste. Et quel vin.........Les propriétaires, avant tout dotés d'une grande respectabilité et d'une grande familiarité.
Le 02/05/2018 à 05:59
Emplacement pas idéal, très bonnes entrées, premier et deuxième plats, correct sur une carte comprenant des boissons avec un prix fermé sur les boissons c'était un peu juste
Le 10/02/2018 à 19:34
Pizzas de haute qualité. Grande compétence et sérieux de tout le personnel dirigé par Maurizio.
Le 04/02/2018 à 12:23
Très bonne pizza. Chambres rénovées avec cuisine locale.
Le 02/02/2018 à 13:14
excellente pizza pour les coeliaques
Le 17/12/2017 à 19:49
EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!! Cuisine excellente et plats faits maison délicieux mais en même temps des compliments élaborés et raffinés Une gestion familiale parfaite, un mélange de professionnalisme et de gentillesse, félicitations !!!! Je le recommande, j'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois je ne le regrette jamais !!! Je vous le recommande.....😉 vous verrez vous consolerez votre palais....... la pizza est excellente aussi......
Le 28/09/2017 à 11:37
Excellente cuisine, convivialité, serviabilité.
Le 13/06/2016 à 10:34
Pizzeria sans rien à attendre, pizza correcte et prix abordables
💬 On y vient chaque année depuis 6 ans. Les chambres sont agréables, Sigrid et Frank sont adorables et on est tout près de la plage et du port. C'est le top du top !
💬 Lit king confortable, draps et serviettes merveilleux dans une chambre impeccable. L'endroit est tellement calme. Fabio est un hôte fabuleux ! Le petit déjeuner était un généreux mélange de sucré et salé, de jus de fruits et de café. C'est un B&B adapté aux vélos afin que votre équipement soit en sécurité. Vous pouvez marcher jusqu'aux restaurants et aux attractions. Merci beaucoup!
💬 McDonald's très propre et burgers sont faits avec soin ! Mention spéciale pour les frites cheddar 👌
💬 Le meilleur endroit pour déjeuner ou dîner. Du poisson frais, de la nourriture, des pâtes, beaucoup de plats que vous pouvez choisir. Je recommande vraiment le restaurant Dammuso!
💬 Endroit très accueillant, personnel qualifié. La pizza est vraiment bonne, une des meilleures de Maddaloni, nous avons aussi essayé des entrées de viande et de poisson, toutes excellentes
💬 Tout était excellent. L'ambiance et chaleureuse et familiale. J'enlève une étoile car l'addition était vraiment trop chère (même pour Venise).
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, menu varié. Le pacchero frit est une bonne référence aux vieilles traditions napolitaines, le cheesecake au saumon fumé est une nouveauté sympa et fraîche même s'il ne contient pas beaucoup de saumon. si l'expérience s'était arrêtée ici, nous aurions été très heureux. Mais lorsque les sandwichs sont arrivés, nous avons trouvé une excellente présentation du sandwich avec la règle rigoureuse de placer la viande en dessous et composée selon les ordres de Dieu. Mais malheureusement, le hamburger était trop cuit et très brûlé, le sandwich était rassis, les plats de poulet frit étaient également un peu brûlés, de manière à gâcher toute notre soirée et notre dîner et à transformer une excellente expérience en une expérience terrible. à la fin de la facture, nous avions une réduction de 50% et on nous remettait une facture de 48 € sur les 62 € à payer. Expérience globale médiocre. mais je n'y retournerai pas car la qualité et la quantité ne vont pas bien avec le prix. Sinon, je lui aurais donné une autre chance.
💬 Nous avons eu un délicieux dîner à Tre Archi. Nous avons eu 2 carbonara, un secondi de porc grillé et un litre de vin maison rosso. La facture était de 38 €. Plus que raisonnable. La nourriture était délicieuse. Nous recommandons fortement.
💬 Restaurant avec salle événementielle attenante. Deux Moscow Mules à 10 euros chacune qui semblaient sans alcool et un café qui coûtait 5 euros et dont ils avaient oublié le sucre. Je m'attendrais à un meilleur service de la part d'un club membre. Le café de bar normal à ce prix est une bonne affaire, j'ai bu un Kopi Luwak (dans un restaurant étoilé Michelin) qui est l'un des cafés les plus précieux et les plus rares au monde pour 14 euros, avec la certification présentée par le maître du restaurant, droit à donner une idée. Nous ne sommes pas...
💬 Très bon, très accueillant vraiment un bon établissement pour apéritif avec tapas et prendre un repas. Je recommande.