📌 Via Nazario Sauro, 54, 51100 Pistoia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/10/2021 à 21:44
Mon restaurant préféré à Montecatini. Bonne nourriture, bonne ambiance! Mario est mon héros !
💬 La dolce vita à l’état pur ! Plats vraiment pas chers et délicieux, la dame qui s’occupe du restaurant a le sourire, ça met de bonne humeur. Allez-y absolument pour vous plonger dans une ambiance typique.
💬 endroit très sympa et accueillant avec un très grand extérieur pour les soirées d'été, j'adore les pizzas et surtout leur spécialité : la puccia, très copieuse et savoureuse. Serveurs très sociables et gentils, et toujours très serviables. Je recommande cet endroit pour leur empathie et surtout leur menu😍
💬 Nous avons séjourné une nuit en famille dans l'établissement Brezza B&B avant de prendre le ferry. Très bon accueil, chambre spacieuse et propre. Idéalement situé, à 2 pas de la plage et avec plusieurs restaurants à proximité
💬 Nous sommes venus ici pour l'apéritif et avons dégusté un mélange de frites et des crostini chauds avec des foies au vin santo. NOURRITURE🍽 : Cuisine très bonne et raffinée, seul point négatif, peut-être la friture était un peu lourde et excessive pour deux personnes. Je dois dire cependant que les foies au vin santo avec des croûtons chauds étaient très bons. Le tout accompagné d'excellents cocktails et d'une bonne cave à vins. PRIX💶 : Bon rapport qualité/prix pour l'emplacement et la qualité des produits et services. PARKING🚗 : Grand parking pour les voitures. SERVICE🤵🏻♀️ : Sympathique et super serviable, toujours souriant. SITUATION🏠 : L'endroit est très agréable et bien entretenu, mais le point fort reste l'extérieur où l'on retrouve un vaste espace vert pour se promener, très soigné et l'été, on peut aussi prendre un verre sur les tables placées à l'extérieur. Je le recommande aussi bien pour l'apéritif que pour un déjeuner ou un dîner, également connu pour les soirées de remise des diplômes. #ÉCOUTE-TOI
💬 Pizza fine de qualité moyenne. Prix un peu élevés. Environnement : possibilité de manger assis en plein air même avec une famille nombreuse Note positive : rapidité et gentillesse Nous reviendrons pour des commentaires
💬 Service sympa avec le sourire sur les visages. Nous étions déjà fatigués de manger des pâtes et des pizzas alors nous prenons du poulet avec des frites. Rien de vraiment spécial. Le poulet grillé avait meilleur goût que celui de la poêle à frire. Frites de pommes de terre normales. Salade très petite. Sans ketchup ni mayonnaise, ce serait trop sec.
💬 Un endroit très pittoresque. La bière est fraîche et froide. Il y avait peu de monde. Début de la saison le 15/04
💬 Menu classe 👍 plats très bon et frais 👏 un seul bémol sur sertien dessert à mon goût trop simpliste mais très bon🤣 bonne continuation 👏👏👏 service est personnel cool
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce B&B. Endroit très propre, bien rangé, calme et paisible. C'était l'hiver et j'ai trouvé les chambres chaleureuses et accueillantes (ce qui est rare par ici 🤣) Lit et oreillers confortables et propres. Stationnement dans la rue toujours disponible. Le Wi-Fi fonctionne bien. Merci 🙏 Hautement recommandé
💬 Je suis allé à SognaRe j'ai été accueilli par un personnel exceptionnel.. ils m'ont accueilli avec du vin mousseux et de la zeppoline j'ai commandé le fantastique cuoppo et je peux dire qu'il est tellement plein qu'il vous rassasie.. après quoi ils m'ont servi un excellent génois Je n'ai jamais rien mangé de mieux, très sucré et surtout très léger.. le personnel très sympathique et surtout très professionnel.. je suis très heureuse d'avoir passé ma soirée ici et j'y retournerai avec grand plaisir !! IL Y A DU PROFESSIONNALISME ICI !!!!